Je suis tonton et j'en ai rien à foutre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Et pareil pour mes petites cousines (qui ont des gosses plus âgés que mes neveux, pour ceux qui essaient de situer le merdier dans le temps), je n'ai jamais compris cette attirance pour les boîtes à merde qui font du bruit.
J'ai cru entendre dire qu'il y en avait qui donnaient même des prénoms à ces choses.
Citation :
Publié par TabouJr
Perso, mes neveux, avant qu'il sache parler, j'en avais rien à secouer.

Maintenant qu'ils marchent et qu'ils parlent tous les trois, ça va mieux.

J'attends impatiemment le moment où la petite dernière va savoir lire, parce que l'aînée vire un peu pétasse adolescente prépubère et que c'est moyen mon kif.

Et pareil pour mes petites cousines (qui ont des gosses plus âgés que mes neveux, pour ceux qui essaient de situer le merdier dans le temps), je n'ai jamais compris cette attirance pour les boîtes à merde qui font du bruit.

Paraît que ça sera pas pareil avec les miens. Dans le doute, si je ponds un jour, j'essaierai de faire en sorte que le géniteur aime les bébés, sait-on jamais : des fois, la sagesse populaire, elle dit pas mal de la merde.
Tu veux des enfants irl Tabou ? Non je vais pas faire de blague vaseuse genre "Tiens je te donne la petite graine LOL", c'est pour voir les femmes qui respectent la politique nataliste qui devrait être appliquée.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Lukas

Payes ton prénom de merde, sérieux il sort d'où le k?
Citation :
Publié par Asylum_
Tu veux des enfants irl Tabou ?
Si je voulais des enfants, j'en aurais depuis longtemps. C'est pas très dur de se faire engrosser, et j'ai largement les moyens d'élever un môme.

Juste que bon, faut un père le temps qu'ils se finissent quoi. Genre je fais 9 mois, lui 3 ou 4 ans, et après on le vend sur Ebay.

Imho, y'a moyen de se faire pas mal de blé en parallélisant les grossesses, et puis ça fait économiser le lait.
Citation :
Publié par Carotte§
J'ai une connaissance qui est enceinte. Je pensais que ça me ferai rien aussi. Mais voir ses statuts fb merdique sans cesse...

Y aura il une fin?

Citation :
Encore un matin à me réveiller ds mon lit... Avec tjs le gros bidon et pa une contraction. Verdict ds un pe moins de deux heures.
Citation :
Dernière semaine ... Dernière ligne droite... G vraiment envie de découvrir mon trésor... Maman et papa t attend avec impatience !!! Et plein d autres ausssssiiiiiiii
Je suis pourtant pas si aigris
Perso, j'ai prévenu ma soeur.
Qu'elle ne me parle pas de son gosse avant qu'il ai 4 ou 5 ans. Avant cet âge là, il ne sont pas capable de farmer des minerais et des plantes dans WoW alors à quoi bon avoir une neveu/nièce.
Le probleme ne vient pas de la joie dégoulinante des futurs parents mais de leur désir ardent de l'afficher partout.

Bref, des AW comme les autres. Raconter la vie de son gosse sur facebook, parfois je me demande si la nouvelle génération sait ce qu'est la vie privée, et puis je me rend compte que je connais déjà la réponse.

C'est d'ailleurs aussi casse couille voir afficher "oh une contraction" que "c’était super le ciné"
Citation :
Publié par Sorine
Le probleme ne vient pas de la joie dégoulinante des futurs parents mais de leur désir ardent de l'afficher partout.

Bref, des AW comme les autres. Raconter la vie de son gosse sur facebook, parfois je me demande si la nouvelle génération sait ce qu'est la vie privée, et puis je me rend compte que je connais déjà la réponse.

C'est d'ailleurs aussi casse couille voir afficher "oh une contraction" que "c’était super le ciné"
Bin c'est le principe de Facebook de raconter sa vie, tu voudrais que les gens disent quoi ?
Putain j'ai toujours trouvée que ma soeur était reloue mais elle m'a pas fait chier avec ses grossesses. A part "bon, on peut pas aller à l'enterrement de papi en voiture, y'a trop de neige, on va prendre le train de nuit mais faut que tu viennes avec moi parce que le père du machin de 6 mois qui squatte dans mon bide veut pas que je prenne le train toute seule en étant en cloque jusqu'au yeux", mais bon, c'est parce qu'elle pouvait vraiment pas demander aux parents.

Franchement, vous me faîtes flipper.

/afk me réconcilier avec ma soeur.
Citation :
Publié par Asylum_
Bin c'est le principe de Facebook de raconter sa vie, tu voudrais que les gens disent quoi ?
Effectivement j'aurais pu juste résumer en disant que les utilisateurs de facebook étaient presque tous des névrosés potentiels en mal d'attention mais j'avais peur de ratisser trop large Mais bon p-e qu'un jour ils se rendront compte que c'est mieux de vivre sa vie plutôt que de passer son temps à la raconter
Citation :
Publié par Asylum_
faire une petite selection, genre "je suis enceinte" ou "c'est une fille" ok mais pas "j'ai encore vomi ce matin"
tu vois l'idée ?
Citation :
Publié par TabouJr
Putain j'ai toujours trouvée que ma soeur était reloue mais elle m'a pas fait chier avec ses grossesses. A part "bon, on peut pas aller à l'enterrement de papi en voiture, y'a trop de neige, on va prendre le train de nuit mais faut que tu viennes avec moi parce que le père du machin de 6 mois qui squatte dans mon bide veut pas que je prenne le train toute seule en étant en cloque jusqu'au yeux", mais bon, c'est parce qu'elle pouvait vraiment pas demander aux parents.
À 6 mois, elle se considérait comme en cloque jusqu'aux yeux ? Les 3 derniers mois de grossesse ont dû être sympas à vivre...

Citation :
Publié par Sorine
Effectivement j'aurais pu juste résumer en disant que les utilisateurs de facebook étaient presque tous des névrosés potentiels en mal d'attention mais j'avais peur de ratisser trop large Mais bon p-e qu'un jour ils se rendront compte que c'est mieux de vivre sa vie plutôt que de passer son temps à la raconter
Où alors, on considère qu'on a pas 12 000 amis sur Facebook mais seulement quelques dizaines de gens qui peuvent être intéressés de la manière dont tu vie quelque chose.
Citation :
Publié par Cocodupe
À 6 mois, elle se considérait comme en cloque jusqu'aux yeux ? Les 3 derniers mois de grossesse ont dû être sympas à vivre...
Ben faudrait que je vérifie la date de naissance du cadet mais l'enterrement était mi janvier et de mémoire, il est né début mars. Mais elle avait un gros bidon quand même.

Cela dit, Lyon/Toulouse + 1 heure de correspondance à -5°C à 5h du mat' à Matabiau + le corbillard à flanc de colline qui dessert le trou paumé d'où vient mon père, je ne suis pas si sure que ça soit méga tip top conseillé à une femme enceinte qui vient de perdre son grand-père.

'fin bref, j'y connais rien en maternité moi. J'ai accompagné ma soeur, je lui ai amené des chocolats chauds à Matabiau et ça c'est passé du mieux que peut se passer un enterrement.

Pi c'est le père qui flippait, ma soeur elle est un peu roots, elle aurait pris le train toute seule si il avait fallu. Genre c'est ma soeur quoi, on a les mêmes parents en fait.
Citation :
Publié par Nyu
Dommage que j'ai pas 50 ans et un gosse de 30 balais.
Sinon je spammerai tout le monde avec des infos sur mon gamin.
Michel a pour la première fois fait du vélib *tof de Michel sur le vélib*
Michel a mangé une pizza chez Pizza Hut *tof de Michel et sa pizza*
Je suis trop fier de mon fils Michel qui vient d'être augmenté.
Etc, tous les jours, avec des tofs, des "rhooo il est trop mignon Michel", des donnés sur sa taille et son poids. NON STOP.
Yess, j'ai une copine qui s'amuse à faire ça (mais pas non stop sinon on passerait de blague rigolol à lvl pénibilité over 9000) avec son gamin de... 23 ans.
Elle lui a dit "ok tu squates encore chez môman au lieu de voler de tes propres ailes ? Assume !" et ça donne des statuts funky.
Et accessoirement, ça renvoie aux mamans-spameuses le reflet de leur flood désagréable.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Ma soeur qui met: "Et voila, le petit a montré pour la première fois le bout de son nez avec un mois d'avance. 2,050 kg et 47 cm de bonheur." J'ai répondu: -"CMB"
J'ai ri !
Citation :
Publié par Brazamizi
Lukaswalker
Nice one !
(J'ai du mal avec ce "k" à la place du "c" mais j'ai vu 10 fois pire alors je ne ferais de réflexion sur le manque d'originalité -qui se veut pourtant original- de ce choix de prénom : j'en connais à la pelle des Lucas / Lukas / Luca / Luquas (oui, oui !), tu parles d'une super idée !)

Mes neveux et nièces ne m'ont fait ni chaud ni froid jusqu'à ce qu'ils soient en âge de parler. Enfin, si, quand même, la première, ça m'a fait quelque chose, pas pour la mioche en tant que telle mais pour les évènements autour de sa venue qui m'ont fait me réconcilier avec ma soeur. A part ça, bon... Bébés ils sont chiants et inintéressants, petit enfant ça peut être mignon mais ça dégénère de plus en plus vite avec la pré-adolescence qui transforme les filles en pétasses et les garçons en échalas qui fait la gueule dès l'âge de 10 ans, youhou...

Mais c'est vrai que c'est différent quand ce sont les tiens : là où les autres s'extasient devant "son côté chipie" ou "son caractère affirmé, dis donc" et puis "qu'est-ce qu'il parle bien !", toi, t'as juste envie de leur dire "ta gueuuuuuuuuuuuleeeeuh !" et de leur en coller une. Mais faut pas le faire. Non.

Du coup, pour éviter de craquer, tu postes sur facebook des photos de tes mioches pour évacuer la pression et te bercer de l'illusion que oui, oui, bien sûr que tu es une maman admiraaaaaable, alors qu'en fait c'est juste que tu te fais chier et/ou que t'as envie de les jeter par la fenêtre.
Putain, mère au foyer, jamais, quoi, je craque au bout de 3 jours, bordel...

Bref, tu n'es pas un monstre, GCS, t'es même relativement normal. Mais si ça peut te faire plaisir qu'on te dise que oui, t'es trop un asocial qui se fout des conventions et qui reste volontairement en marge des attentes sociales, wahou, quel rebelle, moi j'suis une fille sympa, je veux bien te le dire, hein ! Je file bien des sucettes à mes gosses pour qu'ils arrêtent leurs caprices, alors tu penses, ça, c'est peanuts...
You're welcome !
Citation :
Publié par Sécotine
Mais c'est vrai que c'est différent quand ce sont les tiens : là où les autres s'extasient devant "son côté chipie" ou "son caractère affirmé, dis donc" et puis "qu'est-ce qu'il parle bien !", toi, t'as juste envie de leur dire "ta gueuuuuuuuuuuuleeeeuh !" et de leur en coller une. Mais faut pas le faire. Non.
J'approuve totalement.

Ce qui reste le plus pénible c'est surtout lorsque ça s'extasie devant le fait qu'il a fait sa première dent, son premier caca, ses premier pas...Le pire étant en ce moment le :
- «mais qu'est-ce qu'il a grandi depuis la dernière fois»
- «Ouai t'as vu c'est dingue, il a au moins pris...pfiou même pas 1 cm depuis dimanche dernier»
Citation :
Publié par Carotte§
Y aura il une fin?
A la pré adolescence, quand ils regretteront amèrement l'oubli de pilule et les 2 secondes et douze centièmes d'orgasme. Ca pourrait être funky si ça continuait, du genre "Enfin trouvé un collège à plus de 150 lm qui accepte Kevin en 4° en internat malgré son dossier scolaire à faire chialer un mort, YES \o/ afk 1/2 bouteille de J&B pour fêter ça"

Citation :
Publié par Gordon Comstock
Les neveux et les nièces t'offrent tous les avantages des enfants en bas âges et aucun des inconvénients. + 10 en charisme auprès des femelles fertiles
C'est quoi, les avantages des enfants en bas âge ? L'odeur de lait rance et les hurlements à 500 dB ?

Citation :
Publié par Cocodupe
Où alors, on considère qu'on a pas 12 000 amis sur Facebook mais seulement quelques dizaines de gens qui peuvent être intéressés de la manière dont tu vie quelque chose.
Tu crois vraiment qu'il y a quelques dizaines de gens sincèrement intéressés par ta vie privée ? Tu t'appelles kim kardachiante ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés