Dommage que j'ai pas 50 ans et un gosse de 30 balais.
Sinon je spammerai tout le monde avec des infos sur mon gamin.
Michel a pour la première fois fait du vélib *tof de Michel sur le vélib*
Michel a mangé une pizza chez Pizza Hut *tof de Michel et sa pizza*
Je suis trop fier de mon fils Michel qui vient d'être augmenté.
Etc, tous les jours, avec des tofs, des "rhooo il est trop mignon Michel", des donnés sur sa taille et son poids. NON STOP.
Yess, j'ai une copine qui s'amuse à faire ça (mais pas non stop sinon on passerait de blague rigolol à lvl pénibilité over 9000) avec son gamin de... 23 ans.
Elle lui a dit "ok tu squates encore chez môman au lieu de voler de tes propres ailes ? Assume !" et ça donne des statuts funky.
Et accessoirement, ça renvoie aux mamans-spameuses le reflet de leur flood désagréable.
Publié par
GrandCorpsSalade
Ma soeur qui met: "Et voila, le petit a montré pour la première fois le bout de son nez avec un mois d'avance. 2,050 kg et 47 cm de bonheur." J'ai répondu: -"CMB"
J'ai ri !
Nice one !
(J'ai du mal avec ce "k" à la place du "c" mais j'ai vu 10 fois pire alors je ne ferais de réflexion sur le manque d'originalité -qui se veut pourtant original- de ce choix de prénom : j'en connais à la pelle des Lucas / Lukas / Luca / Luquas (oui, oui !), tu parles d'une super idée !)
Mes neveux et nièces ne m'ont fait ni chaud ni froid jusqu'à ce qu'ils soient en âge de parler. Enfin, si, quand même, la première, ça m'a fait quelque chose, pas pour la mioche en tant que telle mais pour les évènements autour de sa venue qui m'ont fait me réconcilier avec ma soeur. A part ça, bon... Bébés ils sont chiants et inintéressants, petit enfant ça peut être mignon mais ça dégénère de plus en plus vite avec la pré-adolescence qui transforme les filles en pétasses et les garçons en échalas qui fait la gueule dès l'âge de 10 ans, youhou...
Mais c'est vrai que c'est différent quand ce sont les tiens : là où les autres s'extasient devant "son côté chipie" ou "son caractère affirmé, dis donc" et puis "qu'est-ce qu'il parle bien !", toi, t'as juste envie de leur dire "ta gueuuuuuuuuuuuleeeeuh !" et de leur en coller une. Mais faut pas le faire. Non.
Du coup, pour éviter de craquer, tu postes sur facebook des photos de tes mioches pour évacuer la pression et te bercer de l'illusion que oui, oui, bien sûr que tu es une maman admiraaaaaable, alors qu'en fait c'est juste que tu te fais chier et/ou que t'as envie de les jeter par la fenêtre.
Putain, mère au foyer, jamais, quoi, je craque au bout de 3 jours, bordel...
Bref, tu n'es pas un monstre, GCS, t'es même relativement normal. Mais si ça peut te faire plaisir qu'on te dise que oui, t'es trop un asocial qui se fout des conventions et qui reste volontairement en marge des attentes sociales, wahou, quel rebelle, moi j'suis une fille sympa, je veux bien te le dire, hein ! Je file bien des sucettes à mes gosses pour qu'ils arrêtent leurs caprices, alors tu penses, ça, c'est peanuts...
You're welcome !