Je suis tonton et j'en ai rien à foutre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
à 6-7 ans là c'est cool, t'as une personne devant toi avec son caractère, son humour et tout.
T'a pas de gosses pour savoir ce qu'est de l'humour a cet age .
Citation :
Publié par Bonhomme qui rit
il prétend qu'il faut attendre leurs 4 ans pour que les enfants soient conscients de leur environnement d'un autre coté, il a jamais du voir un gamin plus de 2 mn et encore, par accident.
Citation :
Publié par DaBlob
C'est une obligation sociale pour valider la fellation.
Comment ça ?

Citation :
J'avoue.
Les blagues à base de matière fécale et de rejet de gaz sont plus nombreuses que toutes les autres.
Ah et les "histoires blagues" inventées au fur et à mesure qui durent 3h et qui n'ont aucune forme d'humour ni de logique.
Et les porte feuilles cachés pour "rigoler".

Non vraiment, je vais être neveu pour la 6eme fois et c'est pas tout le temps extrêmement drôle.
Citation :
Publié par Eluvium
Non vraiment, je vais être neveu pour la 6eme fois et c'est pas tout le temps extrêmement drôle.
Dis à ta grand-mère d'arrêter de te pondre des oncles et des tantes alors. Et rappelle lui qu'à son âge, elle devrait avoir fait sa ménopause.
Citation :
Publié par Eluvium
_
Tes grand parents vont faire un sixième gosse ?

Edit : FFFFuuuuu Tabou
Citation :
Publié par TabouJr
Dis à ta grand-mère d'arrêter de te pondre des oncles et des tantes alors. Et rappelle lui qu'à son âge, elle devrait avoir fait sa ménopause.
Ah oui merde. Elle est morte d'ailleurs, c'est d'autant plus étonnant.
Citation :
Publié par Trool
Tes grand parents vont faire un sixième gosse ?
on peut pas dire, il peut avoir ses oncles et tantes dispersés coté père et coté mère.
et surtout, admettant qu'un de ses parents soit enfant unique, alors ses grands parents de l'autre coté doivent avoir leur SEPTI7ME enfant, en effet, son parent à lui ne compte pas dans le total des oncles et tantes.
Citation :
Publié par Ventilo
il prétend qu'il faut attendre leurs 4 ans pour que les enfants soient conscients de leur environnement d'un autre coté, il a jamais du voir un gamin plus de 2 mn et encore, par accident.
Je dois faire consulter ma fille alors ? Elle est en retard du coup ?
Citation :
Ha cool elle a du se rattraper voir dépasser son age en 3 ans alors.

Cherchez pas ma fille est la future Foresti. 10€ la place...c'est relache le lundi par contre
Citation :
Publié par TabouJr
Pourquoi ? Elle a cours d'anatomie avec Papi le lundi ?
Non le lundi je lui mets une serviette sur la tête et c'est opération feu rouge "si vous plé "

Mais si une milf en manque est intéressée on peut s'arranger si tu veux.

Si un jour tu lis ça chou : c'est l'alcool je te jure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés