Je suis tonton et j'en ai rien à foutre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Ça dépend de l'état de l'enfant. un petit noiraud aux cheveux crépus, ça ne doit pas être le même prix qu'Un beau bébé blond aux yeux bleus qui tentera de violer sa soeur, ou qu'un gosse à la gueule de pitbull qui s'émerveille devant des animés lolipop.
fixed
Citation :
Publié par Selty
("ou qu'un mouflard allergique à l'eau" n'est pas une réponse valide.)
On appelle cela un hydrophobe, d'ailleurs les plus puissent peuvent ouvrir une mer en deux ou marcher sur l'eau , imo je suis sur qu'il y a un marcher a prendre.
J'ai aussi un neveu et je prends un peu de plaisir de parler avec lui avec les yeux.
Quand je vois les parents et les grand-parents le prendre pour un imbécile qui comprends rien avec des gouzi gouzi, on se marre bien mon neveu de 1an et moi.
Tonton, si tu en a rien à foutre, c'est pas si grave, essaye de pas le traumatisé, et dans l'ensemble de pas t'en approcher et tout ira pour le mieux pour lui.

Par contre, père, si tu en a rien à foutre, aies un minimum d'empathie : fait semblant.

Moi j'aime bien les gosses... enfin... jeune, après dès passé la dizaine d'année, enfin, le début de l'adolescence c'est horrible, je ferais avec, avec les miens, mais les autres... c'est juste horrible. Sinon, avant et après, j'ai pas trop de problème. J'aime bien faire le gamins et jouer.

Dernière modification par Ed Wood ; 08/09/2012 à 00h51.
Citation :
Publié par Eckhaert
J'en faisais pas la moitié, mais ça se rattrape très vite.

lucas-rocco-magnotta-la-page-facebook-scandaleuse-de-son-fanclub-officiel-547475.jpg
Mais dans ton hyperlien c'est avec un "c"

Citation :
Publié par Heathcliff
Pourquoi pas ? S'il y avait plus de gens comme Open Intelligence ça m'arrangerait personnellement. Tellement de possibilités.
C'est son neveu pas sa nièce.
Autant une fille je t'aurais dit que tu étais un homme sans cœur et sans pitié à maudire sur 3 génération ...

... Mais là c'est un garçon, tu devra attendre qu'il ai 18 ans pour avoir des affinités.

PS : Conseil a ta soeur d'aller échanger le produit.
Dis-toi bien que rien ne t'oblige à aimer cet enfant ni aucun autre.
Et même si c'était le tien, t'es pas non plus obligé de l'aimer.

Tu peux même le faire souffrir et lui ruiner sa vie. Par exemple: lui donner un prénom de merde, ne rien lui apprendre, le briser psychologiquement. Les enfant sont malléables, et même si tu ne l'aimes pas, tu peux quand même t'amuser avec lui.

Par contre je t'invite à respecter le cadre législatif.
Citation :
Publié par TabouJr
Perso, mes neveux, avant qu'il sache parler, j'en avais rien à secouer.

Maintenant qu'ils marchent et qu'ils parlent tous les trois, ça va mieux.
Même chose pour moi.

Sincèrement un nouveau né c'est pas vraiment le truc le plus intéressant au monde: ça dors, ça chie et ça chiale.... Ah oui parfois ça sourit et là tout le monde tombe en extase

Le plus drôle c'est la réunion de famille après la naissance ou tout le monde y va de son "Il a les yeux de son père, "Il a ton nez" etc....

Forcément tu es aussi obligé de faire un commentaire même si pour toi tous les nouveaux nés se ressemblent: ils sont moches, chauves et fripés. On dirait des minis vieux en fait.
Citation :
Publié par Nephizz

Le plus drôle c'est la réunion de famille après la naissance ou tout le monde y va de son "Il a les yeux de son père, "Il a ton nez" etc....

Forcément tu es aussi obligé de faire un commentaire même si pour toi tous les nouveaux nés se ressemblent: ils sont moches, chauves et fripés. On dirait des minis vieux en fait.
Je préfère encore serrer les dents sinon je me sentirais obligé de leur dire qu'ils disent tous de la merde et ça casserais l'ambiance.
Citation :
Publié par Sorine
Je préfère encore serrer les dents sinon je me sentirais obligé de leur dire qu'ils disent tous de la merde et ça casserais l'ambiance.
Bah tu détournes habilement le truc:

"Il a la bite de son père... enfin elle semble plus grosse"
"Elle a la chatte de sa mère... enfin en neuve quoi"
"Il a l'anus de sa mère"

Parce qu'après tout, on ne se ressemble pas que de visage.
Et puis ça va donner une belle image des relations que tu as eu avec le jeune couple
Citation :
Publié par Something'
Mais du coup ça se prononce luc-ass ?
Look Ass
Citation :
Publié par Vaux

Payes ton prénom de merde, sérieux il sort d'où le k?
De son q.

Sinon normal que ça te fasse rien vu comment ça sert à rien les bébés, y a vraiment que les parents pour trouver ça "OMG :love:"...et encore. A partir de 4 ans ça devient déjà plus sympa car ça comprends un peu se qui se passe autour de lui et à 6-7 ans là c'est cool, t'as une personne devant toi avec son caractère, son humour et tout.
Bon ça n'empêche pas de pouvoir partager la joie de ta soeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés