|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jouer au mouse clic : possible?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
SWXC = mouvements
Q = regarder derrière soi (utile en PvP) D = ramasser/interagir &é"'( = skills 6 7 8 9 10 AZERT = skills 1 2 3 4 5 |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.logitech.com/fr-fr/mice-p...ing-mouse-g300 Je préfère déjà la répartition des boutons,car les autres souris ou tu as un pavé sur le côté, c'est bof pour se retrouver dans ce tas de boutons. Après faut voir si ils sont atteignables ici aussi, car des boutons en haut à gauche et à droite ça a pas l'air top non plus pour les atteindre confortablement. Sinon pour les déplacements certain d'entre vous me conseillaient plutôt de mettre "déplacer" sur zqsd plutôt que tourner? J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal avec les déplacements au début, ça ma carrément choqué même, mais je suis restez avec la config de base en "tourner" |
![]() |
|
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Wandering_Soul |
|
|
![]() |
|
Wandering_Soul |
|
Citation :
J'y a collé mes utilitaires (7 à 10) sur ces 4 là, pour plus de simplicité. 'fin, c'est toujours moins de gymnastique, je pense, que de tenter d’accéder à la touche 0 en ayant zqsd pour les mouvements, en étant droitier. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Wandering_Soul |
|
oui mais toi tu es un PGM s'pour ça
![]() |
![]() |
|
Héros
|
![]() Je vous prend tous en meme temps. |
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Perso je mouseclik mais petit à petit ( je suis juste au début ), je me fais mes binds et je m'y habitue en douceur, c'est tout l'intérêt de monter son perso. Malhadie. |
![]() |
|
|
f8
face DD Y'a besoin de trois macros de toute manière non ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|