|
autant jouer avec une télécommande freebox ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jouer au mouse clic : possible?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#316484 |
Invité
|
|
![]() |
|
#316484 |
Dauphin / Dauphine
|
Franchement, le joueur au clavier aura toujours un avantage sur le mouseclicker. Il ne quitte jamais le centre de l'écran (et donc l'action) des yeux.
perso, je joue au Nostromo + Souris à quelques boutons (cooler master storm inferno) et c'est vrai que c'est plus opti que clavier + souris. Cependant, dire qu'un mec qui joue au clavier + souris y perd comparé au mouseclicker, c'est totalement faux. Il suffit de trouver SES binds perso, et d'utiliser les bonnes touches (AEWXCFGRT) et réfléchir quels skills mettre dessus (car oui, c'est vrai, quand on appuie sur F, on ne sait pas straffer à droite, mais on peut aller à gauche xD, du coup, pas mettre un skill trop important). Le gros problème du mouseclicker c'est qu'il doit viser sa petite case de sorts pour les enclencher, un joueur au clavier connait exactement la position de ses touches, il n'a pas à y réfléchir ni à viser et ne se loupe pas (ou très peu, pour ma part en tout cas). Franchement, s'habituer à jouer au clavier prend un peu de temps, mais une fois fait, on remarque clairement la différence (je suis un ex-mouseclicker, à l'époque du début de DAOC, mais ce dernier m'a forcé à apprendre à maîtriser mon clavier ^^). De toute façon, au final, Nostromo(ou pad du genre) + bonne souris (pas obligatoire la souris), c'est le meilleur combo pour GW2 |
![]() |
|
|
Moi j'joue au clavier jusqu'à la touche 4, après ça dépasse ma capacité de joueur de LoL
![]() |
![]() |
|
|
C'est possible si tu as beaucoup d'apm, le pire étant le spvp.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|