paoudom

Dernières publications

RSS
18 octobre 2012 à 00:38 - Messages
11 octobre 2012 à 15:51 - Messages
Moi perso ce que j'aime bien c'est qu'il y a plusieurs manière de se faire un stuff plus ou moins potable. Le farm d'insigne... Lire la suite
Quelle question :eek: !!! A faire le kéké devant l'HV évidemment !!!... Lire la suite
11 octobre 2012 à 10:04 - Messages
10 octobre 2012 à 15:28 - Messages
Wow est éternel... J'ai beau essayé de le quitter j'y retourne à chaque fois...... Lire la suite
Jsuis pire qu'un mouton parce que je test presque tous les MMO qui sortent... Jsuis un mix entre un mouton et une vache ... Lire la suite
C'est où qu'on broute? :amour:... Lire la suite
10 octobre 2012 à 14:28 - Messages
10 octobre 2012 à 12:21 - Messages
J'ai pris une semaine de vacances pour tester tout ça la semaine prochaine... :p Au début j'étais pas vraiment motivé mais mai... Lire la suite
9 octobre 2012 à 15:57 - Messages
bref c'est un super jeu casu... Lire la suite
Exactement, casu pour moi c'est surtout un jeu qui ne nécessite pas de passer son temps dessus pour rester compétitif. Tu p... Lire la suite
8 octobre 2012 à 17:19 - Messages
En fait je viens de réaliser que je suis un âne, et sans carotte je ne suis pas motivé... http://hsnbayed.files.wordpress.com/... Lire la suite
Oui, ce jeu est cool pour se défouler 1h ou 2 en pvp ou en pour faire quelques event... Bref aucun risque de ruiner sa vie IR... Lire la suite
ça doit etre fun le RvR...si on a le courage d'attendre trois heures en tournant en rond pour rejoindre le serveur...... Lire la suite
13 septembre 2012 à 11:48 - Messages
Il faut bien désinstaller les drivers et toute la suite logiciel qui va avec avant de réinstaller les pilotes beta. Moi perso ... Lire la suite
11 septembre 2012 à 13:44 - Messages

Jeux

    paoudom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paoudom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paoudom n'a publié aucune critique de jeu.