paoudom

Dernières publications

RSS
5 septembre 2012 à 16:02 - Messages
Oui les quêtes histoires sont très dur en général par rapport aux quêtes classique. Moi ça ne me dérange pas, c'est fun comm... Lire la suite
5 septembre 2012 à 15:56 - Messages
C'est justement ce que je me disais. Vers le niveau 30 on apprend plus rien et on ne découvre presque plus rien, c'est le ... Lire la suite
Non mais je comprends la nécessité d'un tel fonctionnement par rapport au jeu, mais je voulais dire que c'est quelque chose qui... Lire la suite
A cool ça c'est une bonne info ^^ Pour l'elem effectivement, il a le choix, mais en même temps, il a moins le choix vu que l... Lire la suite
5 septembre 2012 à 15:53 - Messages
je crois que c'est ça... Lire la suite
touche O je crois pour voir les avantages WvW du moment edit : ah B, désolé ^^... Lire la suite
5 septembre 2012 à 13:44 - Messages
En plus, personnellement je trouve les tarifs des GS carrément abusé par rapport au système officiel. 35€ officiel = environ... Lire la suite
J'ai lu qu'ils faisaient des bots dans les zones WvW (qui suivent les ravitaillements). L'influence dans le jeu c'est qu'i... Lire la suite
empêcher l'utilisation des bots surtout... Lire la suite
5 septembre 2012 à 11:21 - Messages
Oui :) Augmentation taille serveur + fin de vacances.... Lire la suite
Worlds & Overflow We're increasing world capacity as necessary to handle all the new players coming into the game. During thi... Lire la suite
Ya la partie Assistance technique du serveur qui est up aussi.... Lire la suite
5 septembre 2012 à 10:57 - Messages
En général, ceux qui ont juste acheté un seul exemplaire des pièces n'ont pas eu de problème.... Lire la suite
5 septembre 2012 à 10:53 - Messages
oui ils ont augmenté la capacité des serveurs. Mais il y a aussi la fin des vacances.... Lire la suite
4 septembre 2012 à 16:14 - Messages
Ya pas de duel de pet !!!! :enerve: ...ok je sors...... Lire la suite
moche? Par rapport à quel MMO?... Lire la suite
4 septembre 2012 à 14:52 - Messages
4 septembre 2012 à 14:48 - Messages
Je suis du même avis... ça semble un peu confus dans ce jeu mais au final il s'en sort très bien. Je trouve ce jeu très proc... Lire la suite
Il y aura ptet des raids ^^ :)... Lire la suite

Jeux

    paoudom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paoudom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paoudom n'a publié aucune critique de jeu.