[Actu] Guild Wars 2 s'offre une bande-annonce « live action » réalisée par James McTeigue

Répondre
Partager Rechercher
Il dois pas y avoir beaucoup de place sur les serveurs par ce que c'est assez pourri comme marketing.

Ah et la VF bordel quoi ><

Bref pour vendre un jeu med fan avec des dragons, je préfère 100 fois la bande annonce live action de Skyrim.
Citation :
Publié par Sulfure
Il dois pas y avoir beaucoup de place sur les serveurs par ce que c'est assez pourri comme marketing.

Ah et la VF bordel quoi ><

Bref pour vendre un jeu med fan avec des dragons, je préfère 100 fois la bande annonce live action de Skyrim.
vf vo ou en tchèque ça sera toujours aussi pourri de toute façon , ils ont essayé de faire une video a la swtor/lotro mais faut qu'ils arrêtent ,ils se font du mal la
Et bah décidement ils sont pas bon...

Ils se prennent beaucoup trop au sérieu et joue dans une cours bien trop grande pour eux. Qu'ils se contente d'améliorer le jeu et surtout de la debuggai au lieu de faire musmuse avec un truc d'une qualité aussi médiocre que cette publicité...
boss:
-bon la stagiaire, tu nous fais une vidéo de promo sympa pour dans demain !

stagiaire qui tente l'esquive:
-bah en fait j'ai piscine la ! et apres j'ai un cours de marche sur le feu

boss:
-bonne idée, inclus le dans ta vidéo ! et pour le budget on te prete un camescope et fraps, notre monteur stagiaire fera le reste !
L'avantage de ses vid, c'est que tu changes les 10 dernieres secondes, et tu peux faire ce que tu veux.
une pub pour le nouveau COD, une pub pour league of legend, une pub pour pokemon ... bref. un échec total
Citation :
Publié par Synthor
Oh, un trailer de la prochaine extension de The Secret World !
J'ai exactement pensé la mm chose juska la fin avant le pop des persos or de l'eau ...
Citation :
Publié par MrHoot
Au passage, trouvez l'erreur dans cette image
héhé bien vu

Une erreur de l'accessoiriste ?

un private joke intentionnel ?

Un message subliminal ?

Citation :
Publié par Mygo
Le mec qui a pondu ça peut changer de métier.. ou de jeu

Il a bossé sur matrix, star wars... faudrait juste qu'il change de registre et s'adapte.
Rigolez pas, c'est peut être le futur réa du film sur WoW
Ambiance fade, pas crédible, pleine de clichés ringards et moisis, voix molle et cri final qui fait plouf, teenagisation foireuse du public, spoiler IG, effets visuels ratés/cheap, message délirant : LAMENTABLE.

Ça aurait pu être une pub de noël pour des pistolets à eaux ou des voitures télécommandées bas de gamme, ou la bande annonce d'un téléfilm m6 du dimanche aprem.

Ah bah non c'est pour GW2.

Je comprend pas.

J'aimerais pas être le gars qui a dû défendre ce spot devant la direction marketing, une fois tout l'argent dépensé.

Est-ce que ça va devenir le nouveau rick-roll de la toile ?

Dernière modification par Chiffon35 ; 11/09/2012 à 15h12.
Cela étant dit, vous ne faites pas partie des gens visés par le spot (vous avez déjà le jeu et la majorité des gens intéressés par le jeu l'ont déjà acheté/n'ont pas besoin d'un trailer supplémentaire pour franchir le pas). C'est normal que vous ne le compreniez pas, ou le trouvez nul, ou que cela n'éveille rien en vous...

La seule chose que j'ai à reprocher au trailer, c'est qu'ils montrent Zhaitan alors que c'est presque une surprise jusqu'à la fin du jeu. Au-delà de ça, la musique est sympathique, les visuels aussi (ça fait un peu penser à un univers cyberpunk, même si ça n'a rien à voir avec Guild Wars 2 en lui-même et que c'est un peu ado-rebelisé), je n'ai pas grand chose à critiquer. Bien sur, je ne le comprends pas vraiment et je ne vois pas le rapport avec le jeu, mais je ne fais pas partie de l'audience visée alors ~~

EDIT: Ah oui, je ne l'avais pas regardée en français par contre, la vidéo. Ça change tout, la voix pourrave. Mais alors complètement absolument intégralement tout.
Faut que je le regarde en français pour rire alors ^^

Pour la forme je montre une autre petite vidéo sur la prochaine extension du seigneur des anneaux online.
https://www.youtube.com/watch?v=RcruI0GhfAM
Alors oui, ça fait un peu amateur... mais tu vois James McTeigue (quoi ? on sait jamais il va peut être venir lire ce forum ^^), le jeu se déroule au Rohan au moment où il est attaqué par les dunelendings remontés par Sarouman, donc le film montre des rohirrims qui se préparent à combattre... tu vois la logique ?

Bien sûr on peut inviter l'univers du jeu dans notre réalité mais faut que ça ait un rapport quoi...

https://www.youtube.com/watch?v=Z1rD9pCg3pA
Citation :
Publié par Maugrey
Qu'on soit visé ou non, qu'on ai joué ou non, une pub pour un jeu vidéo on s'attend à voir du jeu vidéo, et pas un truc sans queue ni tête.
Bah justement, le contre-pied est peut-être volontaire, mais j'ai l'impression que cela ne sert à rien de polémiquer sans fin, c'est comme GW2, y a ceux qui aiment, ceux qui détestent et ceux qui s'en foutent.
jcroyais que la pub servait à vendre un produit moi, j'ai du me tromper ou ton prof d'éco était ivre mort

en ce qui me concerne, je n'aime pas les trailer live action et je crois que c'est l'un des pires que j'ai pu voir.
Citation :
Publié par Zekra
l’intérêt d'une pub c'est qu'on en parle et qu'on s'en souvient ! alors voyons le nombre de page .... ha oui opération réussite
Je ne suis pas convaincu par ce mouvement de pensée (communiquer pour la visibilité même cette dernière est mal connotée), mais là je ne suis même pas sur de me souvenir de l'existence de cette pub dans une semaine.

Celle de lotro ou de skyrim par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés