Bus de bots chinois...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo arenanet

[TROLL]Bien évidemment nous aurons bien quelques phalophages ici et là pour pardonner une certaine incompétence de leur part, dans l'espoir secret de recevoir une tape dans le dos ou un regard approbateur et bien veillant du CM local.[/TROLL]

Dernière modification par belzeb0t ; 04/09/2012 à 01h59.
Citation :
Publié par Nyubee
Ce qui me désolé c'est certaines de vos réactions... vous croyez qu'ils font ça par plaisir? Ils cherchent à vivre, voire survivre... alors certes votre univers virtuel en pâtie... mais bon c'est vrai, quelle idée de vouloir avoir quelque chose à manger dans son assiette

Ah, j'allais oublier vous êtes très certainement assis sur une chaise provenant de chine, en faite tout ce qui vous entoure pourrait bien provenir de la bas, mais bon merde alors il détruise mon économie virtuelle
Je n éprouve aucune empathie envers ces individus qui gangrènent mon divertissement, individus dont la nationalité n est pas certaine par ailleurs. Internet est le royaume du mensonge jusqu'à nouvel ordre.

J'ai bien ri à la mention de la faim. Merci.
Citation :
Publié par Nyubee
Ce qui me désolé c'est certaines de vos réactions... vous croyez qu'ils font ça par plaisir? Ils cherchent à vivre, voire survivre... alors certes votre univers virtuel en pâtie... mais bon c'est vrai, quelle idée de vouloir avoir quelque chose à manger dans son assiette

Ah, j'allais oublier vous êtes très certainement assis sur une chaise provenant de chine, en faite tout ce qui vous entoure pourrait bien provenir de la bas, mais bon merde alors il détruise mon économie virtuelle
Ok, on parle de leur gouvernement qui construit des millions d'appartements dans le vent pour tricher avec l'économie mondiale ? 64 millions d'appartements vides, dans toute la chine, datant de moins de 10 ans. Si ils ont des problèmes chez eux, ils feraient mieux de se retourner vers leur gouvernement que de venir emmerder les européens. Entre les contrefaçon, les triches, les ventes de golds, les piratages, je suis désolé mais si je devais plaindre quelqu'un ça serait pas eux.

Si tu veux un exemple plus probant, on dit que c'est la faute des users qui protègent mal leur PC, en cas de hack, ce qui n'est pas faux. Mais de quel pays viennent les IPs des voleurs compte ? Et au final, ça revient à voler au genre 50 à 60€. C'est du vol, pur et simple. Bref, y'a une certains communauté de chinois qui sont franchement pas à plaindre DU TOUT, à vivre sur le dos des européens pendant que le reste se fait chier à bosser honnêtement.

Dernière modification par Zog ; 04/09/2012 à 04h14.
Ceci expliquerais l'utilité de hacker les comptes pour ensuite les utilisé rapidement dans le WvW sans problème d'équipement et de niveau. La réaction d'Anet a intérêt d'être à la hauteur, sinon le WvW risque de finir en bot land avec cette pratique.
Dans l'état actuel des choses, ce sont les bots qui vont déterminer les vainqueurs en WvW puisque ce sera le camp qui en a le moins qui pourra faire la différence. Donc il va falloir changer nos stratégies les gens, faut faire en sorte que les bots aillent sur les serveurs concurrents

Le truc vraiment merdique c'est que comme les bots ne dorment jamais et ne vont jamais aux toilettes, il pourrait arriver la situation ridicule où seulement des bots soient en WvW et toute personne qui essaye de se connecter penserait seulement que c'est pleins de monde. Ce serait quand même énorme, je veux un screen de BOTS WARZ!!!
Citation :
Publié par Bloodkissou
Pour ceux qui souhaitent s'adapter à leur époque :
汽车站在哪儿? (ou est le bus, svp ?)
汽车站在GW2的里边。

Citation :
Publié par Red Rhum
Vous inquiétez pas pour les chinois il y a actuellement en Chine une bulle immobilière qui va pas tardé à éclater, l'Espagne à côté c'est de la rigolade.
La bulle immobilière, bof, il y a déjà actuellement des mécanismes en place qui freine les spéculations sur l'immobilier.

Le problème des bots existent sur énormément de jeux en ligne, et tout les bots ne sont pas forcement chinois non. Maintenant, si le phénomène est relativement récent ici, il y a fort à parier que les devs vont essayer de bloquer ça. Malheureusement, c'est souvent un combat sans fin à partir du moment où des joueurs sont prêt à acheter ce que récupère ces bots, ils trouveront toujours un moyen de contourner les blocages mit en place par les devs.
Citation :
Publié par Tazzey
Qu'on leurs coupe une bonne fois pour toute accès au web occidental.
j'espere qu'il trouveront moins radical comme solution, je joue depuis la chine et mon pseudo est chinois, peur de me faire report si je vais en wvwvw maintenant
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Ceci expliquerais l'utilité de hacker les comptes pour ensuite les utilisé rapidement dans le WvW sans problème d'équipement et de niveau. La réaction d'Anet a intérêt d'être à la hauteur, sinon le WvW risque de finir en bot land avec cette pratique.
La vraie réponse aux bots passe d'abord par là.
Citation :
Publié par Zog
Si tu veux un exemple plus probant, on dit que c'est la faute des users qui protègent mal leur PC, en cas de hack, ce qui n'est pas faux. Mais de quel pays viennent les IPs des voleurs compte ? Et au final, ça revient à voler au genre 50 à 60€. C'est du vol, pur et simple. Bref, y'a une certains communauté de chinois qui sont franchement pas à plaindre DU TOUT, à vivre sur le dos des européens pendant que le reste se fait chier à bosser honnêtement.
Citation :
Une tentative de connexion depuis l'emplacement suivant attend votre autorisation.

Adresse : xxx.xxx.xxx.xxx
Région : 18
Pays : CN

Cette location est basée sur des informations fournies par votre fournisseur d’accès internet. En cas de doute, déniez cette requête et réessayez.

Par souci de sécurité, nous vous alertons à chaque accès à votre compte depuis un emplacement non reconnu. Pour authentifier cette tentative de connexion, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://account.guildwars2.com/allow...xxxxxxxxxxxxxx

Vous avez besoin d'aide ou de réponses concernant votre compte Guild Wars ? Consultez notre site d'assistance : http://support.guildwars2.com/.

Merci !

—L'équipe ArenaNet
Citation :
Une tentative de connexion depuis l'emplacement suivant attend votre autorisation.

Adresse : xxx.xxx.xxx.xxx
Région : 05
Pays : CN

Cette location est basée sur des informations fournies par votre fournisseur d’accès internet. En cas de doute, déniez cette requête et réessayez.

Par souci de sécurité, nous vous alertons à chaque accès à votre compte depuis un emplacement non reconnu. Pour authentifier cette tentative de connexion, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://account.guildwars2.com/allow-login?xxxxxxxxxx

Vous avez besoin d'aide ou de réponses concernant votre compte Guild Wars ? Consultez notre site d'assistance : http://support.guildwars2.com/.

Merci !

—L'équipe ArenaNet
Oui oui j'ai bien changé mon mdp après avoir vu ça
On en serait pas là si il n'y avait pas tout un tas de joueurs Impatients voir stupides pour acheter des Po contre de la vraie monnaie.

Grand merci à eux et à leur contribution pour pourrir petit à petit les jeux vidéo ...
Enfin bon il n'y a pas que les bots qui marchent avec les caravanes, ça arrive aussi aux joueurs. C'est con mais c'est juste pour le tripe, surtout dans la zone pvp et les gens se prêtent au jeu. Alors maintenant si ça devient suspicieux de marcher et qu'on risque le ban car dénoncé pour botting, on va pas aller bien loin autant faire du puzzle jumping à l'arche du lion.
Citation :
Publié par nash-har
Enfin bon il n'y a pas que les bots qui marchent avec les caravanes, ça arrive aussi aux joueurs. C'est con mais c'est juste pour le tripe, surtout dans la zone pvp et les gens se prêtent au jeu. Alors maintenant si ça devient suspicieux de marcher et qu'on risque le ban car dénoncé pour botting, on va pas aller bien loin autant faire du puzzle jumping à l'arche du lion.
Et? Tu veut nous dire que le ravitaillement est important en 3W? Je pense que tout le monde en à plus ou moins conscience, mais il y a un monde entre le fait de soutenir l'effort de guerre et farmer les avantages qui en découlent via des scriptes et du multi boting pour faire des profits et de la revente de G en €.
Citation :
Publié par Nyubee

Haha, priceless.
Et non, j'ai le cul visé sur du IKEA. Probablement fait en Chine, c'est ça ?
Déjà il faut savoir deux choses :

Arenanet a mis en place un système qui bloque tout envoi de gold ( même envoyer 1 silver est impossible ) sur les " nouveaux " comptes.

http://niggaupload.com/images/kajF.png

Du coup, les farmers sont obligés d'XP un minimum pour pouvoir utiliser le système de mail. J'imagine que c'est pour ça qu'ils bottent là-bas, car c'est simple, relativement rapide et sans risques.

Après, on va surement venir me flamer, mais j'ai de plus en plus envie de faire appel à un service de gold sellers. Pourquoi ?

- Impossible d'acheter sur le Gem Store avec ma carte de crédit depuis cinq jours maintenant. J'obtiens un " Une erreur s'est produite lors de la finalisation de votre achat " quand j'essaie d'acheter des gemmes. Invariablement. Ma carte de crédit fonctionne parfaitement et je viens d'acheter un truc sur Steam. Le problème est donc quelque part de leur côté.

- Envoyé un mail au support. Pas de réponses depuis cinq jours. Si c'est pas une invitation à aller voir ailleurs je sais pas ce que c'est.

- Prix délirants sur le shop officiel.

Honnêtement je connais les risques, mais je suis tellement à bout de nerfs à cause de ce support de merde, et les prix pratiqués sont tellement lamentables ( 50 euros pour 9 PO ) que les golds sellers sont ma seule alternative. Et ça risque de devenir de pire en pire si les prix ne baissent pas dans la boutique officielle.

50 euros pour 9 PO.

Citation :
On en serait pas là si il n'y avait pas tout un tas de joueurs Impatients voir stupides pour acheter des Po contre de la vraie monnaie.

Grand merci à eux et à leur contribution pour pourrir petit à petit les jeux vidéo ...
Oui bien entendu, c'est la faute des joueurs de chercher à s'enrichir, et pas aux développeurs d'introduire des systèmes aussi merdiques .

Dernière modification par Doraktheone ; 04/09/2012 à 08h50.
Citation :
Publié par Doraktheone

Oui bien entendu, c'est la faute des joueurs de chercher à s'enrichir, et pas aux développeurs d'introduire des systèmes aussi merdiques .
Tu fais ce que tu veux mais sur GW1 des joueurs se sont fait ban pour avoir acheter à des GS.
Thumbs up
Citation :
Publié par FUINY7 - tsfx
Personnellement je trouve leurs services utiles, je n'ai plus envie de consacrer autant de temps au farming que sur mes premiers mmo.
Après qu'ils fassent des buss de bots en WvW c'est autre chose vue les queues qu'on se tapent, ça va trop loin oui, mais ils vont s'adapter.

Moi aussi, j'en avais terriblement marre de mon voisin alors je suis allé au restaurant en bas de chez moi. Un petit resto italien bien causy, le patron est toujours bien sapé.
Il m'avait parlé de son service extra pour les voisins ennuyeux, j'ai souscris à l'option avec une pizza 4 fromages.

Depuis, j'ai un nouveau voisin.

Merci les services.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés