Déjà il faut savoir deux choses :
Arenanet a mis en place un système qui bloque tout envoi de gold ( même envoyer 1 silver est impossible ) sur les " nouveaux " comptes.
Du coup, les farmers sont obligés d'XP un minimum pour pouvoir utiliser le système de mail. J'imagine que c'est pour ça qu'ils bottent là-bas, car c'est simple, relativement rapide et sans risques.
Après, on va surement venir me flamer, mais j'ai de plus en plus envie de faire appel à un service de gold sellers. Pourquoi ?
- Impossible d'acheter sur le Gem Store avec ma carte de crédit depuis cinq jours maintenant. J'obtiens un " Une erreur s'est produite lors de la finalisation de votre achat " quand j'essaie d'acheter des gemmes. Invariablement. Ma carte de crédit fonctionne parfaitement et je viens d'acheter un truc sur Steam. Le problème est donc quelque part de leur côté.
- Envoyé un mail au support. Pas de réponses depuis cinq jours. Si c'est pas une invitation à aller voir ailleurs je sais pas ce que c'est.
- Prix délirants sur le shop officiel.
Honnêtement je connais les risques, mais je suis tellement à bout de nerfs à cause de ce support de merde, et les prix pratiqués sont tellement lamentables ( 50 euros pour 9 PO ) que les golds sellers sont ma seule alternative. Et ça risque de devenir de pire en pire si les prix ne baissent pas dans la boutique officielle.
50 euros pour 9 PO.
On en serait pas là si il n'y avait pas tout un tas de joueurs Impatients voir stupides pour acheter des Po contre de la vraie monnaie.
Grand merci à eux et à leur contribution pour pourrir petit à petit les jeux vidéo ...
Oui bien entendu, c'est la faute des joueurs de chercher à s'enrichir, et pas aux développeurs d'introduire des systèmes aussi merdiques  .
Dernière modification par Doraktheone ; 04/09/2012 à 08h50.
|