Bus de bots chinois...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais plus si c'était hier ou avant hier mais il y a une news d'un ban de 750 bots, j'espère que les autres ne feront pas long feu, surtout s'ils sont en 3W.
Citation :
Publié par Zodh
Je ne sais plus si c'était hier ou avant hier mais il y a une news d'un ban de 750 bots, j'espère que les autres ne feront pas long feu, surtout s'ils sont en 3W.
Sa fait des ennemies facile à tuer
Citation :
Publié par Sango
Un bus de bottes chinoises? probablement un magasin ambulant mais ca ne me surprend pas, tout est fait en Chine de nos jours, même les pompes virtuelles.

Ca se voyait à quoi que c'était chinois hmmm ?

ils travaillent peut être pour zalendo ...... ====>[]
Même sur un jeu comme GW2 c'est rentable le farm de go On a possibilité d'acheter du gold officiellement, gold qui n'est pas si précieux pour se stuffer et y a encore des gens pour acheter du gold via des sites tout à fait louches... 10g, 33euros Ca fait réfléchir avant d'acheter un tome du commandant

Bon je sais qu'ils doivent pas payer le jeu bien cher mais ça m'étonne que ce soit rentable dans ces conditions, surtout quand tu risques de te faire ban.
Citation :
Publié par Mano
Bon je sais qu'ils doivent pas payer le jeu bien cher mais ça m'étonne que ce soit rentable dans ces conditions, surtout quand tu risques de te faire ban.
Disons que le boting sur des MMO comme WoW (pour citer le plus gros) est tellement rentable qu'ils peuvent se permettre de tenter le coup sur GW2, j'espère juste que ça ne sera pas rentable pour eux sur ce jeu.

Puis c'est le meilleur moyen de se faire hack son compte, le goldseller a accès à pas mal d'info de son client : nom prénom mail (par paypal ?), ID de ton compte qu'il peut savoir de suite, j'aurais pas confiance perso.

Surtout que comme tu le dis, les golds n'ont pas vraiment d'importance sur GW2, on se stuff gratuitement et facilement.
actuellement tous ceux de ma guilde qui sont lvl 80 se plaigne du manque de sous . et le rapport Gold gemme est loin d'être avantageux , donc ca ne m'étonne pas de voir fleurir les chinois .
Citation :
Publié par Liunnos
actuellement tous ceux de ma guilde qui sont lvl 80 se plaigne du manque de sous . et le rapport Gold gemme est loin d'être avantageux , donc ca ne m'étonne pas de voir fleurir les chinois .
+100 j'allais justement ouvrir un sujet à ce sujet

Passer niveau 80 le rapport avec l'argent est très très difficile

Les TP aux lvl's 40 ou autres etait de 40 pièces de cuivre, la sa passe à 2 voir 3 pièces d'argent le TP !! Et je parle même pas des réparations x )
Citation :
Publié par L U L L A B I I

Passer niveau 80 le rapport avec l'argent est très très difficile
P't-être que si le jeu était un peu plus vieux et que tout le monde avait découvert son propre moyen de gagner de la thune...
Citation :
Publié par La Morue
P't-être que si le jeu était un peu plus vieux et que tout le monde avait découvert son propre moyen de gagner de la thune...
Aussi ^^ et l'HV sa aide mais bon
Le botting est plus que rentable, faut pas s'inquiéter pour eux, y'a toujours des retards pour aller recourir à leur service, et ce même sur un jeu accessible comme GW2.

Après, j'tenterais bien d'aller les buter en boucle avec un groupe de joueurs lambda, mais bon ils s'en branlent complètement, ils reviendront indéfiniment.

Ceci dit, vu comment ça va directement toucher le business de Anet, y'a fort à parier que les vagues de bans vont être massives et rapides contrairement à tous les autres jeux. Parce que c'est autant d'argent perdu pour eux par l'intermédiaire du cash shop où l'on peut acheter des gemmes en argent réel. Parce que là, si pour 10 € t'a 800 gemmes par le cash shop, et que tu obtiens l'équivalent en gold à 8 € chez les chinois, les mecs vont pas aller chercher bien loin.
Citation :
Publié par Vault-Tec
perso compte tjrs hacker mtn 1 semaine (en gros jai play 2h)

je serais jamais à quoi ressemble un bus chinois.

ha oui et aussi ce gros jeu de merde je lui souhaite que du bonheur.

GW2 finit pour moi
Bon débarras
Citation :
Publié par Vault-Tec
ha oui et aussi ce gros jeu de merde je lui souhaite que du bonheur.

GW2 finit pour moi
Cool ça veut dire, qu'on aura plus à supporter ton avatar qui s'est fait rouler dessus par un pneu de mobylette en myrtilles!
Sur GW1, Arenanet avait pris la décision de séparer les comptes et connexion en provenance de la chine, une question par rapport au bot et vendeur de gold si ma mémoire est bonne... Si la situation est ingérable, il feront peut-être la même chose. J'avais personnellement arrêter WoW pour cette raison, payer un abonnement et avoir autant de spam de GoldSeller, j'y voyais une mauvaise volonté de l'éditeur de réagir face au problème.
Citation :
Ceci dit, vu comment ça va directement toucher le business de Anet, y'a fort à parier que les vagues de bans vont être massives et rapides contrairement à tous les autres jeux. Parce que c'est autant d'argent perdu pour eux par l'intermédiaire du cash shop où l'on peut acheter des gemmes en argent réel.
Bah en même temps, quand tu vois Aïon (un des plus gros Hit du genre en asie, et qui marche encore bien fort en occident), et son "botting" acharné, et je pèse mes mots, et le spam roulant de goldselling sur les canaux de conversation....

A mon avis, ça rentre dans les pertes & profits, ce genre de désagrément, pour un éditeur de MMO, parce qu'à la limite, les efforts pour se débarrasser de ce chiendent doivent être aussi coûteux que de les laisser faire...

Par contre, régulièrement, dans ce genre de situation, il peut y avoir des "purges" de l'économie en jeu et des comptes.

Mais ça se fait souvent de façon très radicale et assez arbitraire (en tous cas aux yeux d'un joueur lambda), et ça fait souvent grincer des dents, à cause de inévitable lot de Bannissements intempestifs de joueurs "réels", de coupes claires dans l'économie IG, etc...
Citation :
Publié par Adriana
Après, j'tenterais bien d'aller les buter en boucle avec un groupe de joueurs lambda, mais bon ils s'en branlent complètement, ils reviendront indéfiniment.
Méfies toi, Anet est capable de te ban pour harcèlement
Citation :
Publié par Histamine
Mais ça se fait souvent de façon très radicale et assez arbitraire (en tous cas aux yeux d'un joueur lambda), et ça fait souvent grincer des dents, à cause de inévitable lot de Bannissements intempestifs de joueurs "réels", de coupes claires dans l'économie IG, etc...
Je croirai entendre un joueur banni

Pour le RvR... je me demande justement si ces bots sont pas là pour que les vraies comptes chinois puissent les enchaîner et prendre des points ?
Citation :
Je croirai entendre un joueur banni
Même pas, non

Mais je garderai toujours en tête l'exemple d'un pote IRL qui s'était fait bannir d'Aion parce que cette andouille aimait bien les noms débiles, genre "Grrrrr" (ouais, bon, on a les amis qu'on peut ^^) et que les "censeurs" avaient du prendre pour un nom de Bot...

Bref, mais de toutes façons je supporterais toujours les purges les plus sévères possibles, et tant pis s'il y a un peu de casse au passage, ce sera toujours moins pire que de voir un jeu pollué et pourri par ces connards cupides.

Notons, en passant, que les cupides sont évidemment ceux qui achètent sur ces sites, et pas tellement les pauvres types derrière leurs écrans, au charbon 12h par jour pour une paye de misère, quelque part dans un bouge de Shanghaï...

Même si, c'est un fait, je leur écraserai bien la tronche sur leur clavier quand même
Citation :
Publié par akitjai
Cool ça veut dire, qu'on aura plus à supporter ton avatar qui s'est fait rouler dessus par un pneu de mobylette en myrtilles!

non tu confond être in game et être sur un forum

jol j'y suis j'y reste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés