Bus de bots chinois...

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, d'ailleurs, pour ceux que le sujet intéresse, voici une vidéo (en anglais), d'un type qui "interviewe" un de ces fameux hacker/goldfarmer.

Bon, c'est sur Diablo 3, donc c'est un peu HS, mais ça donne une idée de la facilité déconcertante avec laquelle ces pratiques ont lieu...

ici : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=8NUQTATy5dc
c' est extrêmement préoccupant, d'autant plus dans le wvw là ou les places sont si chères, c' est un coup à pourrir le jeu, à voir comment ca évolue, mais effectivement les premiers spams de gold selling commencent à fleurir sur les chans généraux ,quelle bande de parasites
Citation :
Publié par Vault-Tec
...
C'est toi qui te mélange les pinceaux mon petit (d'ailleurs tu t'en es mis partout), je parlais bien évidemment de la section GW2

Sinon, je n'ai pour l'instant vu aucun spam ni même GS/Bot sur VS.
Ce qui me désolé c'est certaines de vos réactions... vous croyez qu'ils font ça par plaisir? Ils cherchent à vivre, voire survivre... alors certes votre univers virtuel en pâtie... mais bon c'est vrai, quelle idée de vouloir avoir quelque chose à manger dans son assiette

Ah, j'allais oublier vous êtes très certainement assis sur une chaise provenant de chine, en faite tout ce qui vous entoure pourrait bien provenir de la bas, mais bon merde alors il détruise mon économie virtuelle
Citation :
Publié par Nyubee
Ce qui me désolé c'est certaines de vos réactions... vous croyez qu'ils font ça par plaisir? Ils cherchent à vivre, voire survivre... alors certes votre univers virtuel en pâtie... mais bon c'est vrai, quelle idée de vouloir avoir quelque chose à manger dans son assiette

Ah, j'allais oublier vous êtes très certainement assis sur une chaise provenant de chine, en faite tout ce qui vous entoure pourrait bien provenir de la bas, mais bon merde alors il détruise mon économie virtuelle
....

Les pauvres chinois...
Personnellement je trouve leurs services utiles, je n'ai plus envie de consacrer autant de temps au farming que sur mes premiers mmo.
Après qu'ils fassent des buss de bots en WvW c'est autre chose vue les queues qu'on se tapent, ça va trop loin oui, mais ils vont s'adapter.
Citation :
Publié par FUINY7 - tsfx
Personnellement je trouve leurs services utiles, je n'ai plus envie de consacrer autant de temps au farming que sur mes premiers mmo.
Après qu'ils fassent des buss de bots en WvW c'est autre chose vue les queues qu'on se tapent, ça va trop loin oui, mais ils vont s'adapter.
Super service.... Hacking de compte et pollution de WvW..... Un service indispensable !
Citation :
Publié par Nyubee

Merde, je n'ai pas de diplômes, je n'ai donc pas de travaille ni d'argent, si j'allais braquer une banque pour survivre?
Citation :
Publié par Legowyn
Sur GW1, Arenanet avait pris la décision de séparer les comptes et connexion en provenance de la chine, une question par rapport au bot et vendeur de gold si ma mémoire est bonne... Si la situation est ingérable, il feront peut-être la même chose. J'avais personnellement arrêter WoW pour cette raison, payer un abonnement et avoir autant de spam de GoldSeller, j'y voyais une mauvaise volonté de l'éditeur de réagir face au problème.
C'est marrant mais wow est le seul jeu où je croise même pas un bot (compte volé à chaque fois) par semaine. Add-on antispam et la vie est belle.. Hormis les cons.
Citation :
Publié par funerium
c' est extrêmement préoccupant, d'autant plus dans le wvw là ou les places sont si chères, c' est un coup à pourrir le jeu, à voir comment ca évolue, mais effectivement les premiers spams de gold selling commencent à fleurir sur les chans généraux ,quelle bande de parasites
ce qui est marrant c'est que j'en ai pas encore vu sur désolation (serveur ou je suis) A croire qu'il ce mette sur les serveurs fr en priorité

Peut-être est-ce le plus gros marché????
Citation :
Publié par Holzimichel
C'est marrant mais wow est le seul jeu où je croise même pas un bot (compte volé à chaque fois) par semaine. Add-on antispam et la vie est belle.. Hormis les cons.
Wow est tellement pourrie que même les bots le fuient

Au faite, les bots ne seraient pas crées avec les comptes hacker ? ()

Bon j'ai parlé un peu vite pour VS, je viens de recevoir mon premier mail de GS juste après avoir posé une question sur le chan de l'arche du lion. Ça y est je suis grillé!!

@dessous: C'est pour toi, Maurice!
Le truc efficace dans un premier temps ban tous les pseudos bidon du type yzzjf , et interdire la création de se type de pseudo, une charte qui indique tout personnage créer devrait avoir un minimun de sens un minimun de voyelle et consonne sinon sa bloque la création.
Après dans le jeu lui même un message anti bot tu type calcul mental si t'es humain ou pas genre 4 + 4 = ?, si pas de réponse déconnexion un message envoyer sur l'email d'inscription du perso avec le meme calcul, si ne répond pas au bout de 48 h ban temporaire de 72 h et au bout des 72 h toujours aucune réponse Ban définitive.
Citation :
Publié par fortitudo
Le truc efficace dans un premier temps ban tous les pseudos bidon du type yzzjf , et interdire la création de se type de pseudo, une charte qui indique tout personnage créer devrait avoir un minimun de sens un minimun de voyelle et consonne sinon sa bloque la création.
Après dans le jeu lui même un message anti bot tu type calcul mental si t'es humain ou pas genre 4 + 4 = ?, si pas de réponse déconnexion un message envoyer sur l'email d'inscription du perso avec le meme calcul, si ne répond pas au bout de 48 h ban temporaire de 72 h et au bout des 72 h toujours aucune réponse Ban définitive.
Le principe est pas con, même plutôt bon mais il peu entraîner pas mal de désagrément pour le joueur lambda.

Tu t'imagines en plein 1v1 sur le 3W (oui bon... j'ai dis "imagine") et la.. POUF! Question:

julien10.jpg

"Quel est le nom du troisième empereur romain succédant à Tibère qui instaura le despotisme et connu pour être tyrannique et mégalomane ?"
Citation :
Publié par fortitudo
Ta 1ere solution est à chier, la 2eme est pas mal.
Citation :
Publié par akitjai
"quel est le nom du troisième empereur romain succédant à tibère qui instaura le despotisme et connu pour être tyrannique et mégalomane ?"[/i]
kaligulaaaa !!
Ce qu'on oublie c'est que la plupart des ces "bots" sont des comptes hackés, ils peuvent faire ce qu'ils veulent pour pexer/farmer du gold et le revendre avec des bots, de toutes façons leur compte, une fois banni, n'est pas le leur ! Parfaitement rentable.
Qu'on leurs coupe une bonne fois pour toute accès au web occidental.
ça fait plus d'une décènnie qu'ils nous pourrissent nos biens virtuels sur peu importe quel plateforme

Si d'ici Cinq ans ils nous font la promesse de se calmés, on leur remets google et basta ²

Sinon, hormis ce petit détail... J'aime la Chine et les Chinois(es) ³
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés