[Film] Nouveau Film DBZ - Battle of Gods

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par superchinois
faut regarder les "DBZ kai" en fait pour avoir un truc qui colle au manga,

outre le fait que les dessins sont meilleurs
Les dessins sont pas meilleurs, c'est les même.
Citation :
Publié par SekYo
Le problème de DBZ Kai c'est qu'ils ont justement changé en partie la scène de la transformation de Gohan en SSJ2
Oui, d'après mon souvenir, ils en ont un peu cassé l'intensité. C'est assez regrettable alors que c'est censé être un moment fort...
Citation :
Publié par superchinois
faut regarder les "DBZ kai" en fait pour avoir un truc qui colle au manga,

outre le fait que les dessins sont meilleurs, l'histoire avance plus vite en supprimant justement c'est putin de longueur qui permettaient, jadis, de scotcher les enfants que nous étions tous les mercredi pendant plusieurs années
Ou pas. Kai est tellement condensé sur des aspects, que certains passages du manga sont tout simplement absent. Sans parler des effets rajoutés qui sont parfois complètement ratés et de la censure. (Le combat contre Radditz... )
Citation :
Publié par Fangora
Ou pas. Kai est tellement condensé sur des aspects, que certains passages du manga sont tout simplement absent. Sans parler des effets rajoutés qui sont parfois complètement ratés et de la censure. (Le combat contre Radditz... )
Malheureusement, j'ai cru comprendre que les lois de diffusion avaient été renforcées au Japon, ce qui explique que la censure est plus stricte maintenant que lors de la diffusion de la série initiale. Afin de diffuser la série à la télévision, ils ont fait ce qu'il fallait pour correspondre aux critères actuels.
Citation :
Publié par MainSux
il reste assez anecdotique dans la bédé aussi.

Votre histoire de carte me rappelle un truc que j'ai toujours trouvé dommage: le changement d'univers en cours de route.

Quand Goku est petit, la terre est peuplé de monstre (des chiens, des chats, des cochons qui parlent etc. Ensuite, d'un coup et sans explication, on passe à un truc "sérieux" ou seul le groupe de Goku est extra-ordinaire. Pour moi le paroxysme c'est trunk adulte. Le mec a un sacré look. La suite, avec Cell et les droïdes, on commence à tourner en rond (même si petiot, j'adorais ça... le côté tournoi des arts-martiaux me manquait.

et puis... cette fin de merde !!

Dans l'anim, il y a trop de longueurs dans le passage Freezer ("Namek explosera dans 5 minutes" soit 147 épisodes) et si le combat contre Cell est "épic" c'est trop trop long pour y arriver. Par contre, j'avais vraiment vécu comme un renouveau la présentation de Goten, les quelques épisodes de l'entrainement de Videl et le retour du tournoi dont je parlais plus haut.
Je suis retombé sur des épisodes, il y a peu de temps... C'est quand même dur à regarder aujourd'hui. J'ai trouvé ça moche et super mal animé (comme les chevaliers du zodiaque, ranma et le reste que j'aimais).
La fin ne m'a pas dérangée, mais j suis d'accord avec toi pour le reste: l'animation qui a mal vieilli, et le côté un peu trop sérieux. Au final, je ne garde que le manga, que je lis une fois par an, grosso modo. Et ça passe quand même super bien. D'ailleurs, la saga Boo, à mes yeux, est exceptionnelle, que ce soit pour l'enchaînement des situations wtf non stop, et le côté un peu plus délire.

Citation :
Publié par Crvor
Ultra-ubber spoil :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Super Sayian God incoming. Une transformation au dessus du SSJ3 pour Goku.

Source : http://www.saiyanisland.com/2013/02/...ods-trailer-3/
Je viens de mater, je ne vois pas où on parle d'

SPOIL FILM

transformations au-dessus de Super Sayan 3
Le lien dans le lien, Inception style.
Just as a note: Super Saiyan 4 was part of Dragon Ball GT, which was not done by the original creator of the Dragon Ball series (Akira Toriyama). The true level above Super Saiyan 3 is a Super Saiyan God.
http://www.saiyanisland.com/2013/02/...of-gods-scans/
De toute façon le scénario des films de DBZ, la plus part ont toujours été bof je regarde pas pour ça.
J'ai pas trop aimé celle de Boo ma préféré reste celle de Freezer avec la course poursuite en triangle Freezer - Vegeta - Krilin and co les combats etc franchement le scénario était jouissif. Et puis Freezer, qu'est ce qu'il est charismatique.

Wtf SS god lol
Citation :
Publié par Drenkor
Le lien dans le lien, Inception style.
Just as a note: Super Saiyan 4 was part of Dragon Ball GT, which was not done by the original creator of the Dragon Ball series (Akira Toriyama). The true level above Super Saiyan 3 is a Super Saiyan God.
http://www.saiyanisland.com/2013/02/...of-gods-scans/
Merci pour l'info!

Ptin qu'est-ce que c'est bidon
Question bête mais ça sera du vostfr ou du ..vf?

Dernière modification par Compte #157377 ; 23/02/2013 à 13h47.
Citation :
Publié par Maudit
Wow, je m'en fou que ça le rendre plus puissant, je me demande juste quelle gueule il va avoir
tous le monde sait que ça va être parfait : D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés