[Film] Nouveau Film DBZ - Battle of Gods

Répondre
Partager Rechercher
Nostalgie, nostalgie ....

A chaque fois que y a un bout d'annonce qui sort je m'achète un tome du manga en ce moment en plus (partie avec Végéta qui arrive ...)

Le générique jap dans le trailer ...

Nostalgie ...
Citation :
Publié par Mimu
Arrêtez d'avoir la rage svp.
Quand Sangoku se transforme en SSJ3 on était tous comme des oufs, là ça sera pareil, j'y crois.
Héhé oui sauf qu'on avait 13 ans à l'époque

Sinon pour cet épisode à l'air bien commercial, la batterie de produits dérivés doit être au starting-block
J'ai pas compris, depuis quand un film n'est pas commerciale ?

C'est quoi l'intérêt de faire un film si rien ne le met en avant (et pour le mettre en avant on utilise quoi ? La pub.) et que personne ne vas le voir ?
Pareil, si il apporte rien de nouveau (donc nouveaux ennemis, et pour vraiment assoiffer les fans, une nouvelle transformation) quelle est l'intérêt de ce film ?

Enfin je veux dire, tout les films sont commerciaux, sert à rien le film si il rapporte pas de pognon. C'est pas une prod' indé où le but est de se faire plaisir et faire plaisir (ça reste l'un des but mais clairement moins mis en avant).
Citation :
Publié par maximeleFou
Ouais enfin des mecs qui volent dans l'espace c'est pas super réaliste
Sans moi!
Parce que c'est réaliste des mecs qui volent tout court en balançant des boules d'énergies à tout va ?
Citation :
Publié par maximeleFou
San goku ne peut pas aller dans l'espace (cf periode freezer) donc non désolé c'est sans moi. Ya pas moyen quoi! Et pourquoi pas piccolo qui fait un kamehameha et krilin un genkidama
Y a eu pas mal d’évolution depuis la période Freezer hein ....
Citation :
Publié par maximeleFou
San goku ne peut pas aller dans l'espace (cf periode freezer) donc non désolé c'est sans moi. Ya pas moyen quoi! Et pourquoi pas piccolo qui fait un kamehameha et krilin un genkidama
C'est juste qu'il ne peut pas respirer dans l'espace ... sinon ça l'empeche pas d'y aller en retenant sa respiration
Citation :
Publié par Lunael :o)
C'est juste qu'il ne peut pas respirer dans l'espace ... sinon ça l'empeche pas d'y aller en retenant sa respiration
Ouaip et on peut parler longtemps sans respirer?
Citation :
Publié par Red Power Ranger
J'ai pas compris, depuis quand un film n'est pas commerciale ?

C'est quoi l'intérêt de faire un film si rien ne le met en avant (et pour le mettre en avant on utilise quoi ? La pub.) et que personne ne vas le voir ?
Pareil, si il apporte rien de nouveau (donc nouveaux ennemis, et pour vraiment assoiffer les fans, une nouvelle transformation) quelle est l'intérêt de ce film ?

Enfin je veux dire, tout les films sont commerciaux, sert à rien le film si il rapporte pas de pognon. C'est pas une prod' indé où le but est de se faire plaisir et faire plaisir (ça reste l'un des but mais clairement moins mis en avant).
Ca dépend en fait. Un film est évidemment un produit commercial...en général. Des fois, un film ou une série sont juste un support publicitaire. Pokemon en premier lieu, par exemple: la série d'animation avait pour objet d'être de la pub pour les jeux et produits dérivés. Si elle gagnait pas d'argent en soi c'était pas grave.
Sur toute la prod japonaise en particulier, quand tu vois Bandai en sponsor de l'émission/série/film tu comprends vite. Le programme sert de publicité pour les jouets.
Citation :
Publié par maximeleFou
Ouaip et on peut parler longtemps sans respirer?
Dude, t'es conscient que c'est Dragon Ball? Là où les humains VOLENT et peuvent sortir des boules d'énergie? Là où t'as des mecs qui peuvent manger 800kg de bouffe en 2s, qui peuvent fusionner? Wtf.

T'as décidé de descendre ce film avant de l'avoir vu c'est cool pour toi, va voir du côté du sujet Prometheus t'aura du support.
Perso je vais regarder le film avec plaisir mais il a raison normalement San Goku and co ne devraient pas respirer dans l'espace. C'était un argument de Freezer quand il voulait détruire la planète Namek.

Mais descendre le film juste pour ça, on s'en fou quoi .

Et théoriquement Krilin a lancer un Genkidama sur Vegeta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés