[Film] Nouveau Film DBZ - Battle of Gods

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Sur toute la prod japonaise en particulier, quand tu vois Bandai en sponsor de l'émission/série/film tu comprends vite. Le programme sert de publicité pour les jouets.
En effet j'avais vu sur la télé japonaise une sorte de DA gundam mais avec des robots qui avaient carrement des marques de sponsors sur leur armure ( genre sony, doccomo, des marques de nouilles...). Me souvient plus du nom mais ca passe à heure d'écoute.

Citation :
Publié par Shikeso
Perso je vais regarder le film avec plaisir mais il a raison normalement San Goku and co ne devraient pas respirer dans l'espace. C'était un argument de Freezer quand il voulait détruire la planète Namek.

Mais descendre le film juste pour ça, on s'en fou quoi .

Et théoriquement Krilin a lancer un Genkidama sur Vegeta.
Ben ouaip c.est à ca que je pensais, toute la stratégie de Freezer était basé sur le fait que goku ne peut pas respirer dans l'espace.

Il l'a lancé mais c'est pas lui qui l'a fait

Dernière modification par SansNom ; 02/03/2013 à 13h31. Motif: doublon
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Les voix sont vraiment aigues, on dirait des gamins. Y'a des personnages virils dans dragon ball?
Si tu parles de la VO alors forcément oui, doublés par des femmes ça va être difficile d'avoir des grosses voix

Sinon oui lol la version USA.
C'est surtout pour la famille Son- que les voix peuvent surprendre si on y est pas habitué. Mais on s'y fait. Sinon les persos comme Vegeta ou Piccolo ont bien des voix d'hommes en VO
Citation :
Publié par maximeleFou
En effet j'avais vu sur la télé japonaise une sorte de DA gundam mais avec des robots qui avaient carrement des marques de sponsors sur leur armure ( genre sony, doccomo, des marques de nouilles...). Me souvient plus du nom mais ca passe à heure d'écoute.
Tiger&Bunny ?
Citation :
Publié par Bworlia
Tiger&Bunny ?
Surement ça oui, mais c'était loin d'être à une "heure d'écoute". Surtout que pour le coup ça collais à l'univers.

Sinon concernant les voix en VO, ça risque de faire drôle si quelques année quand la seiyuu qui fait les voix de toute la famille va partir à la retraite pour de bon (j'ai oublié son nom pour le coup à cette chère dame).
Le sayan god, c'est pas une erreur de traduction?

On dit clairement dans le trailer "il y aura une transfo en sayan 'God' "? Ou c'est les gens qui spéculent? Je suis sceptique, perso.
Citation :
Publié par La chance
Le sayan god, c'est pas une erreur de traduction?

On dit clairement dans le trailer "il y aura une transfo en sayan 'God' "? Ou c'est les gens qui spéculent? Je suis sceptique, perso.
En tout cas ça parle de "Supa saiyajin godo", et l'OAV s'appelle DBZ Battle of the gods.
Citation :
Publié par maximeleFou
Ben ouaip c.est à ca que je pensais, toute la stratégie de Freezer était basé sur le fait que goku ne peut pas respirer dans l'espace.

Il l'a lancé mais c'est pas lui qui l'a fait
Broly pouvait se balader dans l'espace, en se protégeant avec une sorte de capsule d'énergie.

Les SSJ, après la saga bou, sont quand même bien puissant, surtout Goku.

Donc ça ne serait pas étonnant qu'il ai réussi à copier la technique de Broly.

Bref, c'est un peu du tgcm, mais bon, c'est DBZ quoi.
Citation :
Publié par Eyfos
En tout cas ça parle de "Supa saiyajin godo", et l'OAV s'appelle DBZ Battle of the gods.
Yep, on a d'ailleurs les premières images de la transfo.

Supa saiyajin godo
Citation :
Publié par maximeleFou
San goku ne peut pas aller dans l'espace (cf periode freezer) donc non désolé c'est sans moi. Ya pas moyen quoi! Et pourquoi pas piccolo qui fait un kamehameha et krilin un genkidama
Ou les deux qui font une fusion!
oh wait-...

article.jpg
C'est dans un livre sur des secrets de Dragon Ball (mais j'ai oublié son titre ) dans lequel Akira Toriyama expliquait pas mal de choses, et il y avait des dessins inédits.
Il y avait notamment ce dessin de la fusion Piccolo-Krillin que Toriyama avait imaginée, mais n'avait jamais incluse dans le manga. Pourtant elle aurait été cool
Je sais pas pourquoi les espagnols ont un gros délire "SSJ9392083" avec des montages youtube dégueulasses et des fanarts délirants.
Une fois je m'étais paumé sur Youtube et j'ai découvert des fanstorys faites avec du Tenkaichi ou je ne sais quoi de mod... C'était juste débile.

Gohan SSJ3293, Goku fusionné avec Gohan. Enfin que des fantasmes de gosses pas très futés qui semblaient être très sérieux et important pour des adultes. Flippant

Vidz related
Le film est sorti en avant première au japon et y'a quelques infos. L'histoire n'a pas l'air aussi inintéressante que ça.

MEGA SPOILER :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.kanzenshuu.com/2013/03/12...lete-spoilers/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Certains pensent que ce film marque une sorte de suite de dragon ball.
Citation :
Publié par MjK -
Je sais pas pourquoi les espagnols ont un gros délire "SSJ9392083" avec des montages youtube dégueulasses et des fanarts délirants.
Une fois je m'étais paumé sur Youtube et j'ai découvert des fanstorys faites avec du Tenkaichi ou je ne sais quoi de mod... C'était juste débile.

Gohan SSJ3293, Goku fusionné avec Gohan. Enfin que des fantasmes de gosses pas très futés qui semblaient être très sérieux et important pour des adultes. Flippant

Vidz related
ben on t'aurais racontél'histoire de la période Boo à l'époque de la période Freezer t'aurais aussi trouvé ça délirant.
Citation :
Publié par Shikeso
L'histoire n'a pas l'air aussi inintéressante que ça.
Il serait temps, des OAV sans grande utilité on en a eu a la pelle.

Edit : El legendario SSJ 7 m'a fait taper une barre irl

Dernière modification par Eyfos ; 15/03/2013 à 10h06.
Tain le trailer donne carrément trop envie !
Citation :
Publié par MjK -
http://www.youtube.com/watch?v=pfSyp13RMyM
Vidz related
A partir du 6 ça part vraiment en couille quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés