[Film] Nouveau Film DBZ - Battle of Gods

Répondre
Partager Rechercher
Comment le battre ? Comme avec Buu, tu le bastonne pour l'affaiblir pour tu fini par un Genkidama ou tu draine l'énergie de tout l'univers et peut être accessoirement tu utilise les boule de cristal pour que Goku regagne de la forme ou une connerie du genre.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Comment le battre ? Comme avec Buu, tu le bastonne pour l'affaiblir pour tu fini par un Genkidama ou tu draine l'énergie de tout l'univers et peut être accessoirement tu utilise les boule de cristal pour que Goku regagne de la forme ou une connerie du genre.
Mais non simple Fusion de Gogeta + Gotrunks + PicKrin = GoGoPic Il te le Pwn le chat !!
Je ne découvre ce sujet qu'aujourd'hui...
Point noir, je veux absolument me tenir au courant de ça.

J'ai limite versé une larme sur le tout premier trailer.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je vois pas trop comment affaiblir un boss aussi fort, par contre nouvelle transformation + fusion + Genkidama pourquoi pas.
Citation :
Publié par La chance
ça a l'air sympa! Un peu illogique qu'il soit fort à ce point, étant donné que les dieux avaient peur de Buu, et que si ce perso avait existé au moment de la bataille finale de DBZ, les dieux auraient cherché à le réveiller. Mais perso, j m en fous si la baston donne bien. Par ailleurs, je le vois pas comme un perso méchant. Plutôt un mec qui veut se marrer, ou tester la sangoku team
c'est dit dans le résumé qu'ils étaient en sommeil ces deux types.
Peut être un dieu pré kaio shin ^^
Citation :
Publié par maximeleFou
Ouais mais même, c'est juste incohérent, les Kaio Shin étaient censés être les Dieux suprêmes et ils se font oneshoter par buu, qui se serait lui-même fait oneshoter par ce dieu égyptien sorti du chapeau.
Citation :
Publié par Ourukai
Ouais mais même, c'est juste incohérent, les Kaio Shin étaient censés être les Dieux suprêmes et ils se font oneshoter par buu, qui se serait lui-même fait oneshoter par ce dieu égyptien sorti du chapeau.
qui s'intéressait à un mec comme freeza qui est, in fine, un gros looser incapable de se faire un saian SSJ1 :x

m'enfin, soyons franc, je vois ce film et son scénario comme un prétexte à un plaisir jubilatoire de voir Goku et ses potes se fritter et finir en genkidama. Juste du kiff, le reste...
Citation :
Publié par maximeleFou
Citation :
Publié par Ourukai
Oui, Ourukai a bien répondu à ma place. Les Shins sont les dieux de l'univers, ils sont censés être au courant de ces petits rigolos, dormants ou pas.
Citation :
Publié par Trool
Je me demande comment sangoku va arriver à le battre vu sa puissance.
En tout cas ça me met l'eau à la bouche.

On le sait, la grande majorité du déroulement de l'anime a déjà été raconté par l'interview des doubleurs.

Si vous ne voulez pas le savoir, ne lisez pas la suite...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros Sangoku va se transformer en Super Saiyan God. Un être qui est censé être déjà apparu par le passé. Pour l'invoquer, il faut que six saiyens "fusionnent" leur puisance ensemble. Sangoku, Vegeta, Sangohan, Trunks, Sangoten et...le bébé dans le ventre de Videl.
Citation :
Publié par Fangora
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un être qui est censé être déjà apparu par le passé
J'ai pas compris.
Il n'a pas l'air "méchant" en effet. Peut être qu'il ne cherche qu'à défier les sayans, uniquement pour se "dégourdir les jambes".

J'imagine bien un délire du genre:
"hmm, enfaîte les sayans ne sont pas si intéressant que ça..."
"Oui mais vous savez, c'est quand leur vie est en jeu ou que la terre est en danger qu'ils repoussent leurs limites"
"ah bon ? bien voyons voir ça..."
*combat de la mort*
"ha! bravo les sayans, vous êtes vraiment fort, on devient pote ? vous inquiétez pas j'ai fais péter la moitié de la planète mais tout redeviendra comme avant en un claquement de doigt."

Citation :
Publié par Darkstrike
Lol, j'aurai pas dû lire le spoiler, tellement le final de l'animé semble grotesque !
Pourtant il me semble que ça avait déjà été dit avant sur le topic le contenu du spoiler.
Citation :
Publié par afinedayonline
Pourtant il me semble que ça avait déjà été dit avant sur le topic le contenu du spoiler.

En plus le titre du film c'est Battle of Gods, je pense qu'on peut pas faire plus clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés