[Film] Nouveau Film DBZ - Battle of Gods

Répondre
Partager Rechercher
Attention SPOIL look SSJ God

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis déçu parce que j'ai été voir le look de Goku en mode God et ça a l'air d'etre une simple copier coller de la SSJ4 en fait, avec des couleurs dorés au lieu des cheveux noir et des poils rouges...
C'est un Fake.

Le SS God ressemble plutôt à Sangoku dans l'OAV La menace de Namek, quand il se bat contre Slug et active un genre de Kaioken. Sauf que le God a les cheveux et une aura rouge.
Citation :
Publié par HisoKefka
Ouais enfin bon, Mystic Gohan est quand même plus fort que Goku SSJ3... Donc vu comme il se fait own en 2sec, ça fait limite pitié quoi.

Reste Bejito/Gogeta et le fameux Goku SS God qui sont au dessus, ça fait peu.
Gohan s'est fait torcher comme une belle bouse contre Boo alors qu'il pouvait le tuer. Se faire absorber betement a signé la fin du perso.

Gotrunk et meme Vegeta ont fait plus forte impression que Mystic Gohan...
Citation :
Publié par Fangora
C'est un Fake.

Le SS God ressemble plutôt à Sangoku dans l'OAV La menace de Namek, quand il se bat contre Slug et active un genre de Kaioken. Sauf que le God a les cheveux et une aura rouge.
Yes, c'est un peu comme le rendu du kaioken, avec une aura différente. Au lieu d'être jaune tout est rouge (cheveux, yeux, aura)
Spoil ?

L'apparence à déjà été plus ou moins révélé (en spoiler) sur ce topic.

Ça me fait également penser à un épisode de dbz quand il ce bat contre paikuhan pour le titre de champion du tournoi de l'au-delà. A un moment donné il me semble qu'il utilise le kaioken (probablement un délire des scénaristes de l'époque pour le filler) en plus d'être en ssj du coup il devient tout rouge.
Je me demande bien à quelle époque est apparu le précedent Sayajin God...

Deja le coup du SSJ expliqué 20 ans après par oav interposé c'etait fort mais la....
J'ai retrouvé ce dont je parlais dans mon post précédent.

Ce spoil concerne uniquement les personnes qui ont voulu connaître l’apparence du SSJG avant l'heure.

http://www.youtube.com/watch?v=kkUuVQBGGig

A 2:51 il utilise le "Super Kaioken"... C'est Nostradamus qui a fait cette épisode.
Citation :
Publié par Radamenthys
Spoil ?

L'apparence à déjà été plus ou moins révélé (en spoiler) sur ce topic.

Ça me fait également penser à un épisode de dbz quand il ce bat contre paikuhan pour le titre de champion du tournoi de l'au-delà. A un moment donné il me semble qu'il utilise le kaioken (probablement un délire des scénaristes de l'époque pour le filler) en plus d'être en ssj du coup il devient tout rouge.
Kaioken :

Moi j'avais pensé à l'époque comme quoi, son adversaire était trop fort, il avait rajouté le kaioken en SSJ pour tirer sur la corde et essayer de le mettre KO en un temps très limité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Non mais OK j'ai compris que le spoil était révéler en texte sur le thread, mais vous avez QUEL preuve de ce spoil ? Car me dire que y a un aura et tout ok, mais vous le sortez pas de votre chapeau ça ?

Pratiquement tous les moments clés de l'anime ont été dévoilé au travers des interviews des doubleurs officiels.
Non mais allo ?
Voyez pas qu'il y a les boules de cristal autour de Goku ?
Vous avez pas compris que Goku fusionne avec Sheron ?
Mais allo ..... ché pas vous m'recevez ?
J'avoue, c'est un retour aux "sources" et on évite la surenchère wtf de la transformation "queue de singe, poils roux"...

Tout est une question d'aura, la surenchère physique on s'en fout un peu. Je trouve que le SSJ3 est déjà assez bourine d'apparence pour ne pas aller chercher au delà sans être ridicule.

Sinon on demande à AT de faire la LEGENDARIO SSJ7
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés