[Film] Nouveau Film DBZ - Battle of Gods

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunael :o)
c'est juste abusé sa puissance ... xD par contre je trouve qu'il manque de charisme ... ça ne vaut pas un freezer ou un cell
Il ressemble pas à grand chose, c'est clair, imo, il doit avoir une transformation qui le rend plus classe. Et l'autre avec sa grosse mèche façon "Marry à tout prix, je me recoiffe avec du sperme", est bien ridicule aussi...

Citation :
Publié par La chance
ça a l'air sympa! Un peu illogique qu'il soit fort à ce point, étant donné que les dieux avaient peur de Buu, et que si ce perso avait existé au moment de la bataille finale de DBZ, les dieux auraient cherché à le réveiller. Mais perso, j m en fous si la baston donne bien. Par ailleurs, je le vois pas comme un perso méchant. Plutôt un mec qui veut se marrer, ou tester la sangoku team
Non mais surtout qu'en plus, le mec est vener parce que Goku a tué Freezer... non mais allo quoi... Freezer il est complètement obsolète depuis des plombes.
Question bête mais vous allez faire comment pour regarder ce film?
Citation :
Publié par Doudou
Non mais surtout qu'en plus, le mec est vener parce que Goku a tué Freezer... non mais allo quoi... Freezer il est complètement obsolète depuis des plombes.
Bah il était en sommeil depuis un bon moment donc certainement pour lui aux dernières nouvelles Freezer était le patron.
Ca m'étonnerait qu'ils fassent du streaming officiel.
Sinon, il va falloir attendre de savoir qui a les droits de l'anime en France pour espérer une sortie DVD/BR/téléchargement, ou arrêter de poser ce genre de question sur ce forum pour tout autre renseignement du genre pirate (je dis ça au hasard hein !).
J'ai regardé le 2ème extrait, ça semble plutôt sympa, ya un peu d'humour on dirait et ils reprennent la recette qui avait fait le succès de jadis.
Revoir Goku se faire oneshot sur la planète de Kaio, c'est magique

ps : +1 pour Freezer qui revient et qui s'est fait vaporiser par Trunks du futur : /
C'est ptete une random planète-là, je sais pas. Mais vue la réaction de Kaio, apparemment c'est chez lui
Ca fait vraiment longtemps que je me suis pas fait de marathon dbdbzdbgtlol, mais à un moment ils ont émis le souhait de tout reconstruire ce qui avait été explosé non ?
Citation :
Publié par La chance
La date de sortie, c'est quand? Et ce sera dispo sur internet?
Il sort le 30 dans les salles japonaise et comme tout les films il ne serra PAS disponible en stream. Après peut être certains prendre la licence pour les Blu Ray mais rien n'est moins sur.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ca m'étonnerait qu'ils fassent du streaming officiel.
Sinon, il va falloir attendre de savoir qui a les droits de l'anime en France pour espérer une sortie DVD/BR/téléchargement, ou arrêter de poser ce genre de question sur ce forum pour tout autre renseignement du genre pirate (je dis ça au hasard hein !).
Je demandais surtout la date de sortie. Le streaming, il me semble que le film pour les 30 ans avait été dispo direct sur le site du shonen magazine, non? Anyway, j voulais surtout la date de sortie. Pour la demande pirate, je pense que même si telle était mon intention, JoL est pas le meilleur lieu pour obtenir ce genre de renseignements. Merci en tous cas pour ton aide
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Il sort le 30 dans les salles japonaise et comme tout les films il ne serra PAS disponible en stream. Après peut être certains prendre la licence pour les Blu Ray mais rien n'est moins sur.
Merci!
Citation :
Publié par La chance
Le streaming, il me semble que le film pour les 30 ans avait été dispo direct sur le site du shonen magazine, non?
Je ne sais plus si c'était ce site là mais oui, il était directement disponible en stream officiel, gratuitement et sous-titré en français. D'ailleurs je ne sais pas si cet épisode a été diffusé d'une autre manière (cinéma, DVD, VOD), c'était surtout un cadeau pour les fans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés