[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maiky.
GG Riner.

Par contre le fait de pas lui serrer la main en debut de combat mais d'allez lui faire une accolade a la fin j'ai trouvé ça moyen.
Ouais c'est pas très correct de sa part mais bon à 23ans...
Citation :
Vachement dèg si Teddy gagne sur hansuku maké :/
Il a eu raison Riner de gérer... Aux Championnats du monde il peut se permettre de mettre des boites il a déjà 5 titres. Là il fallait prendre la médaille avant tout...

Le Russe n'a même tenté de riposter... Par impuissance c'est sûr mais aussi simplement parce qu'il voulait pas se prendre un Ippon. Depuis qu'il a dit que Riner était nul et qu'il a prit une boite où Riner l'a regardé dans les yeux après, il flippe l'humiliation.

Citation :
GG Riner.

Par contre le fait de pas lui serrer la main en debut de combat mais d'allez lui faire une accolade a la fin j'ai trouvé ça moyen.
Certes mais bon le Russe c'est le mec qui chie constamment sur Riner. Même quand celui-ci le fait voler comme un enfant. Donc bon... Voilà ^^ Là il vient de lui couter 1M$ ça va pas arranger leurs relations.
Citation :
Publié par Maiky.
GG Riner.

+1, si tu veux pas serrer la patte de l'adversaire, tu va pas lui faire un chocobisou après avoir gagné, quoi

Mais bon, beau match, au moins le russe à tenté sa chance contrairement aux autres, bravo à lui. ^^
Citation :
Publié par Loserhunter
Ouais c'est pas très correct de sa part mais bon à 23ans...
En même temps Riner il est deja dans son match et l'autre il veut l'amadouer par un geste amicale , nan nan après seulement le bisous
Poutine vient d'économiser 1.000.000 d'euros qu'il pourra utiliser dans de bien meilleurs intérêts

Et c'est parti pour 24h de branlette médiatique.

Avec notre ministre des sports, David Douillet....wait what ?
Bon, maintenant, la vraie finale :
Teddy Rinner VS Vladimir Poutine !

Peut être qu'on aurait enfin du judo quoi, vu que Teddy a eu que des mecs terrorisés dans la journée
ENORME !

Allez, refais la même dans 4 ans et tu seras le plus grand !

J'suis comme un fou chez moi et ma femme qui se fou de ma gueule en me disant : "tu me parles de cette finale depuis une semaine pour ça ?" style c'est du caca boudin...
Citation :
Publié par Dhu
ENORME !

Allez, refais la même dans 4 ans et tu seras le plus grand !

J'suis comme un fou chez moi et ma femme qui se fou de ma gueule en me disant : "tu me parles de cette finale depuis une semaine pour ça ?" style c'est du caca boudin...
Le pire c'est que s'il ne se lasse pas il peut largement aller jusqu'aux JO de 2020.
j'ai regardé les médailles pour les russes et pour le moment c'est le gros fail nan ? Heureusement qu'ils ont le judo : seulement 3 médailles d'or et toutes en judo. C'est incroyable alors que normalement ils se battent pour la première place avec les US
Le Russe aurait pu prendre cher sur le balayage de Riner, il a sorti sa jambe au dernier moment sinon c'était Ippon. On peut pas dire que Riner a joué les pénalités tout au long du combat... Vers la fin oui mais avant il a essayé de finir en beauté.
C'était quand même moche à voir avec une telle domination, le russe a rien pu faire et les 5 minutes sont passés sans grand spectacle.

Puisque physiquement il est si puissant, faudrait que les autres se bougent. Ok, c'est la première fois qu'un phénomène physique apparaît dans le judo, mais là ça fait un moment, y en a pas un pour se bouger ?

Fed et Del toujours aussi incroyable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés