[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gravensky
Ils sont gras les autres mais franchement, vous en connaissez beaucoup des sportifs avec le physique de teddy? A part certain rugbyman (et encore vraiment pas énormements) et certain joueurs de basket qui ferais une énorme cure de musculation. Moi je vois pas.
foot us je pense
Gerard Holtz, il y a une heure ; On a été sage, on a pas fais de remarque sur le nom du gymnaste chinois, Dong Dong, il faut savoir le respecter.
Gerard Holtz, à l'instant ; Vous savez ce qu'elle lui disait sa mère, quand il était petit : il faut savoir rester digne, Dong Dong. Ding,Dong, Dong, comme les cloches. Hahaha.

Il a fait très fort cette fois ci.
Citation :
Publié par Nathos
En fait, on a le temps de voir le combat de Teddy, puis de mater la suite du match de Tennis tellement ce dernier est lent ...
Lent peut être mais sérieux il y a des échanges on dirait du ping pong
Citation :
Publié par gravensky
Ils sont gras les autres mais franchement, vous en connaissez beaucoup des sportifs avec le physique de teddy? A part certain rugbyman (et encore vraiment pas énormements) et certain joueurs de basket qui ferais une énorme cure de musculation. Moi je vois pas.

Le russe ressemble à quoi lui ?
Allez ! Ca serait une telle récompense pour le monstre qu'est Teddy Riner de gagner cette médaille d'or même si il lui faudrait deux titres pour égaler le plus grand Judoka de tous les temps (Douillet) qui avait des championnats du monde que tous les 2 ans.

A noter que Poutine a promit 1M€ à tout champion olympique en lutte et judo parce qu'il est fan non ?

:s Va être motivé l'autre. Ca a bien marché dans les autres catégories.
Citation :
Publié par Diot
Gerard Holtz, il y a une heure ; On a été sage, on a pas fais de remarque sur le nom du gymnaste chinois, Dong Dong, il faut savoir le respecter.
Gerard Holtz, à l'instant ; Vous savez ce qu'elle lui disait sa mère, quand il était petit : il faut savoir rester digne, Dong Dong. Ding,Dong, Dong, comme les cloches. Hahaha.

Il a fait très fort cette fois ci.
Bah c'est juste qu'il lui a fallu une heure pour la trouver, du coup il a balancé une excuse la première fois.

Oui je sais, ça fait froid dans le dos.
Citation :
Publié par Maiky.
Bon bah Chantelune avait raison , ils peuvent toujours faire de pire en pire niveau jeux de merde.
En même temps, je prenais pas de risque à ce niveau, c'était largement plus assuré que la victoire de Teddy au judo.

Allez, ça va être la finale du nounours, là, j'imagine même pas comment il va avoir la haine s'il se loupe, parce qu'autant j'étais assez sceptique au départ vu le foin autour, autant pour avoir vu l'animal à l'oeuvre, j'avoue que c'est impressionnant.
Citation :
Publié par Chantelune
Allez, ça va être la finale du nounours, là, j'imagine même pas comment il va avoir la haine s'il se loupe, parce qu'autant j'étais assez sceptique au départ vu le foin autour, autant pour avoir vu l'animal à l'oeuvre, j'avoue que c'est impressionnant.
C'est Hulk, s'en est fini de BigBen s'il se rate.
Citation :
Publié par Srann
Tu va tout rater Ohrdo, retry le streaming
En plus t'as raison ! merci

EDIT : ha non c'est la vidéo du Coréen :/
Comme il mal fait ce site, pourquoi y a des vidéos dans la partie "en direct" lol

Bon je laisse tombé, je vois même pas où se trouve la partie direct sur ce site.
Vas-y Teddy achève le

Failli avoir un bon ippon la !

Vachement dèg si Teddy gagne sur hansuku maké :/

au dessus : si ta spoil j'te promet j'vais faire bruler ta maison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés