[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Teddy ne veut pas commettre la même erreur qu'à Pékin, d'où le fait que ses combats sont moches à regarder, mais terriblement contrôlé ! Il la veut sa médaille et va aller la chercher !!
Il me fait peur Del là, ça joue trop parfaitement et aisément depuis peu tout d'un coup. En tout cas énorme match.

Et vous me faites franchement rire à dire ce que devrait "au minimum" faire les judokas en face du français. Je doute que vous ayez une idée de ce qu'ils ressentent et de la dureté de leur entrainement au préalable.
Apparemment, Riner et le russe se détestent depuis que Riner a battu le russe à un championnat du monde.

Des rumeurs de dopage sur Riner sont propagées par des sites russes, Poutine a promis une récompense conséquente aux médaillés d'or en judo (1 M$ a priori) et sera présent pour voir le combat, va être explosif le combat ...
Citation :
Publié par Legeibeth
Apparemment, Riner et le russe se détestent depuis que Riner a battu le russe à un championnat du monde.

Des rumeurs de dopage sur Riner sont propagées par des sites russes, Poutine a promis une récompense conséquente aux médaillés d'or en judo (1 M$ a priori) et sera présent pour voir le combat, va être explosif le combat ...
Bin...tant mieux si l'adversaire reste pas trop passif comme en demi.
le site france television il a genre 10 min de retard sur le score du match de tennis et ce ... de gerard change de sport alors que c'est le dernier jeu a 10-9 pr fed qui sert

et sur le site de ftv ils en sont encore a 8-9 ....................
Citation :
Publié par Pile
Même si t'es perdant tu tentes.
L'esprit combatif c'est aussi une valeur du machin
Ouais fin au début, il ne va pas se sacrifier, il teste un peu et tout, et c'est extrêmement épuisant d'essayer de faire lâcher sa manche. Alors le voir à la fin du combat complètement épuisé essayer de "fuir" sans attaquer ce n'est pas du tout étonnant d'autant plus avec son gabarit. Et il se fatigue beaucoup plus que Teddy à essayer de ne pas tomber que teddy tranquillement installé à lancer des attaques.

Citation :
Publié par Legeibeth

Ça va être puissant de foutre le haine a Poutine, j’espère qu'on aura un gros plan sur lui quand Teddy fera un ippon
Citation :
Publié par Mulldrifter
le site france television il a genre 10 min de retard sur le score du match de tennis et ce ... de gerard change de sport alors que c'est le dernier jeu a 10-9 pr fed qui sert

et sur le site de ftv ils en sont encore a 8-9 ....................
En vrai , ils sont a 10-10
Citation :
Publié par Cornflaiks
C'est même pas drôle ces combats :/.

Sinon vous savez pourquoi Teddy Rinner n'attache pas complètement son kimono avec sa ceinture mais laisse pendouiller un coté? Je pensais que c'était obligatoire de l'accrocher.
Tout le monde le fait, ça permet de se dégager plus facilement de certains mouvements.
Le jeu de tous les dangers là. Del je croyais qu'il était mauvais cette année, qu'il était en reprise. Il a fait quoi à Wimbledon cette année ?
Tsr2 pour moi ou tsr.ch si c'est pas programmé il y a toutes les disciplines.
Degouté j'ai pas pu voir la demi j'ai emmené mamie faire ses courses, je l'ai écouté sur fr info et visiblement il s'est chier dessus le coréen.
Merci pour l'heure Chantelune.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés