[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
Si c'est le Japon on peut partir confiants. Je les ai vus à Charlety et elles sont vraiment en dessous du niveau de l'EdF, même quand elles essayaient d'augmenter le rythme elles ne nous ont jamais inquieté.

Quelqu'un sait quand se joue la demi de Tsonga-Llodra contre les espagnols ?
J'ai pas trop suivi les doubles on a 3 paires française en double?
Citation :
Publié par Wisme
J'ai pas trop suivi les doubles on a 3 paires française en double?
2. Une en demi-final et une pour la 3eme place.

Dernière modification par Maiky. ; 03/08/2012 à 15h06.
Citation :
Les Anglais qui se font même plus chier à faire les annonces officielles en Français.

Quel pays pédant putain.

Et la blague du cyclisme..
A côté de ça en Escrime tout est dit en français
Citation :
Publié par Kaname
Voilà, le troisième coureur a loupé son départ (saut de chaîne d'après les images), il s'est donc laissé tomber sur le flanc tranquillement avant la distance limite.
Impossible d'avoir un saut de chaîne en cyclisme sur piste, il n'y a qu'une seule position pour la chaîne.
La roue a glissé sur le départ je crois.

Citation :
Publié par Maiky.
2. Une en final et une pour la 3eme place.
Les 2 sont en demi-finale non? Il n'y a pas encore eu les matchs joués.
Citation :
Publié par Gredins
Impossible d'avoir un saut de chaîne en cyclisme sur piste, il n'y a qu'une seule position pour la chaîne.
La roue a glissé sur le départ je crois.

Les 2 sont en demi-finale non? Il n'y a pas encore eu les matchs joués.
Gasquet et Benneteau ont perdu contre les frères Bryan.
Le match était a 13h30 , finis 14h45
Tsonga et Llodra ont pas encore disputé leur demie, et Benneteau/Gasquet ont perdu contre les Bryan.

Super match des filles en foot ça fait plaisir, et moi qui critiquait pas mal la gardienne française depuis le début de la compétition, bah aujourd'hui elle a bien géré.

Sinon en trampoline, le français a vraiment des chances de médaille ou les commentateurs en font (comme souvent) des tonnes ?
Citation :
Publié par Fio'

Edit : impressionnant le Trampoline o_o
ça me rappelle le lycée ou le but du jeu était d'essayer de choper la poutre au plafond du gymnase et qu'un pote avait réussi à se pendre dessus on enlever le trampoline en dessous
Citation :
Publié par Wisme
ça me rappelle le lycée ou le but du jeu était d'essayer de choper la poutre au plafond du gymnase et qu'un pote avait réussi à se pendre dessus on enlever le trampoline en dessous
Mdr... En même temps, s'il lâche la poutre avec le trampoline au-dessous, le rebond pouvait être sympa
Message supprimé par son auteur.
Hey , mais si le malaisien gagne. Il remporte un lingot d'or en plus de sa médaille.

Cf. Combien vaut une médaille d'or.

Citation :
Publié par Tholuel
C'est vrai que la Malaisie a annoncé 200.000 €/Médialle d'or ! Vas-y mon gars
+ le propriétaire privé d'une mine d'or qui a annoncé qu'il offrirait un lingot pour chaque medaille d'or.

Dernière modification par Maiky. ; 03/08/2012 à 15h27.
Citation :
Publié par Maiky.
Hey , mais si le malaisien gagne. Il remporte un lingot d'or en plus de sa médaille.

Cf. Combien vaut une médaille d'or.
C'est vrai que la Malaisie a annoncé 200.000 €/Médaille d'or ! Vas-y mon gars
Ah okay désolé x) L'américaine est pas loin mais je crois que la hauteur et 100m haies c'est vraiment ses gros points forts, dans le reste des épreuves elle m'avait paru assez moyenne l'année dernière aux championnats du monde.

Quelqu'un sait si la boxe est diffusée quelque part cet aprem ? C'est marqué 15h30 sur les plannings mais j'en vois nulle part.
Ca me ferait chier que Federer perde, c'est le seul titre qui lui manque et en plus la Suisse va pas très bien aux JO, là (la blessure de Cancellara qui a empêché d'avoir même une médaille de bronze).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés