[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tain l'émotion de Fed et de Del. Del qui sort un énorme match tout de même et franchement, si ce n'est l'expérience, je pense que Del aurait gagné.
Putain l'échange de malade. Federer a gagné mais c'était éprouvant. Son adversaire a failli gagner par chance un point lorsque la balle a touché le filet, mais Federer a réussi à renvoyer la balle et puis empocher la balle de match \o/.
Tin il saoule Del Potro !
Il aurait pu apporter un peu d'originalité au tennis en sortant Federer qui a tiré un tableau bien plus abordable que le reste du Top 5 ATP Il a eu des opportunités au 2ème ou au 3ème Set ?

Et la salle en Judo c'est presque Bercy quoi !!
Citation :
Publié par Tzioup
C'est normal hein, le tennis on en voit largement assez. Les athlètes étrangers n'ont pas la priorité.
Les cérémonies de médailles, ça coûte rien de les mettre légèrement en différé pour une balle de match, non ? A moins que ce soit si passionnant d'entendre la Marseillaise en direct ?
Par contre, je pige pas pourquoi y a toujours deux médailles de bronze au judo. Enfin, je comprends "pourquoi", la mécanique et tout, mais l'intérêt, en fait, d'avoir du repêchage pour avoir un quatrième médaillé de bronze ? Pourquoi pas simplement faire s'affronter les deux perdants de la demi et filer le bronze au gagnant ? ^^;

Ah bah ça chante fort la marseillaise dans la salle, là

Et pour nofake : le stream, je le suis parce que reposant, mais c'est pas du vrai direct, y a quelques minutes de retard et c'est pénible + parfois on a pas la streams des équipes françaises, genre l'escrime hier, tant que les anglaises étaient en lice, y en avait que pour elles. Après, si t'aime pas mes interventions, bah black list moi, j'vais pas en mourrir.
Del Potro il jouera demain le double mixte du coup ? (son match était prévu à 17h30)

Et lol Murray qui a encore 2 matchs à jouer aujourd'hui np. Je comprendrais jamais pourquoi les matchs de tennis débutent si tard.
Citation :
Publié par Tzioup
C'est normal hein, le tennis on en voit largement assez. Les athlètes étrangers n'ont pas la priorité.
+1 sur le coup quoi. Teddy Riner ça fait 8 ans qu on l attendait, Federer, on le voit tous les ans.
Citation :
Publié par Moquette
A moins que ce soit si passionnant d'entendre la Marseillaise en direct ?
Ouais.

Citation :
Publié par inirenec
+1 sur le coup quoi. Teddy Riner ça fait 8 ans qu on l attendait, Federer, on le voit tous les ans.
Tous les mois.
Juste une question sur le judo pour ceux qui s'y connaissent.

J'ai pas eu l'impression de ne pas voir de japonais à ces olympiades alors que "dans mes souvenirs" c'était leur catégorie de prédilection le judo +100kg.

Je me souviens que lorsque Douillet avait gagné une médaille d'or contre un japonais ca avait été un véritable séisme (sans mauvais jeu de mots) là-bas.

Ils ont plus de concurrents sérieux à présenter ou ils ont abandonné ?
Del Potro est un joueur très fairplay et sympa, on ne peut que le respecter. De plus, il vend du rêve avec son tennis très offensif et sa puissance de malade, il est beau à voir jouer, il n'a pas qu'un service à faire valoir comme Isner que je trouve chiant à suivre.
AAAHHH ROGER

Putain enfin...il aura pas passé UNE SEULE première balle sur son dernier jeu de service, truc de fou

J'espère qu'il l'aura son titre olympique en simple, c'est sa dernière chance et il le mérite tellement (ca me rappelle un certain El-Guerrouj tiens )
Citation :
Publié par Lord_effreti
Juste une question sur le judo pour ceux qui s'y connaissent.

J'ai pas eu l'impression de ne pas voir de japonais à ces olympiades alors que "dans mes souvenirs" c'était leur catégorie de prédilection le judo +100kg.

Je me souviens que lorsque Douillet avait gagné une médaille d'or contre un japonais ca avait été un véritable séisme (sans mauvais jeu de mots) là-bas.

Ils ont plus de concurrents sérieux à présenter ou ils ont abandonné ?
Ils ont perdu dans les premiers tours je crois.
J'espère vraiment que DelP sera médaillé de bronze parce qu'il le mérite vraiment.
Pour moi c'est lui le 4eme derrière le top 3, désolé Murray.
le classement atp va changer a l'issu des JO ? si oui Nadal risque de serrer les fesses :/ et del potro va remonter encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés