Jette un oeil sur les forums officiels. Quand même les fanboys ne cherchent pas à répondre au torrent de trolls threads, c'est un signe de désaveu général.
C'est seulement un signe que les toutes petites communautés particulièrement bruyantes, égocentriques et mal éduquées qui hantent les forums sont largement déçues de ne pas voir leurs attentes personnelles plutôt hardcore être satisfaites par une boîte généraliste qui développe pour les casuals.
Quand tu vois des mecs qui se tapent sur l'épaule en se disant chacun "ouais, ouais, ce jeu c'est trop de la merde", alors que l'un pense qu'il faudrait looter uniquement du niveau 60+ pour se stuff plus vite et l'autre que le endgame est trop court, trop accessible et qu'il y tourne en rond avec son stuff opti que l'autre n'arrive pas à avoir, c'est à mourir de rire.
Tu veux leur répondre quoi ? "C'est bien les mecs, vous êtes copains de petite colère, mais vous voulez deux trucs antithétiques." ?
Qu'est-ce que tu veux répondre à un mec qui te dit qu'il n'a pas l'impression de faire progresser son perso, alors qu'au contraire de n'importe quel autre jeu basé sur les chances de loot et uniquement les chances de loot (soit ça tombe, soit ça ne tombe pas), tu sais que l'objet qui va te UP coûte en général X or et que tu sais parfaitement où tu en es de ta progression en vue de l'acquisition de cet objet ?
Qu'est-ce que tu veux dire à un mec qui pense qu'il est obligatoire de passer par l'AH€ pour finir le jeu ou même s'équiper pour terminer ne serait-ce que l'acte2, alors qu'avec n'importe quelle classe, tu clean l'acte1, voire l'acte 2, avec l'or que tu as amassé le temps d'atteindre le 60 et tu termines le jeu pour seulement quelques millions de plus.
Je fais partie de la catégorie de joueurs déçus parce que Blizzard n'a pas mis en place un système de maps aléatoires sans fin dans des décors variés, un système de craft plus attractif (façon cube horradrim), des crafts supplémentaires, une itemisation plus diversifiée, des affixes plus variés.
Mais comme je sais que le jeu est avant tout destiné à satisfaire un public large, plutôt casual, et bien je m'en contente en attendant un prochain jeu ou un prochain patch de ce jeu.
Je n'ai aucune estime pour les personnes qui se permettent d'écrire sur des forums publics, lus par des fans, que le jeu c'est de la merde, qu'il est pour les pigeons, etc... Comme si leur avis était vérité et que ne pas s'y ranger était signe d'une quelconque faiblesse intellectuelle.
[
Édité par Uuvvww : ...]