[Actu] Plus de 10 millions d'exemplaires vendus

Répondre
Partager Rechercher
Encore des chiffres sans grand intérêt. Vu que le jeu est full online on pourrait s'attendre à des chiffres sur le nombre de joueurs actifs parmi ces 10 millions de copies vendues. Le fait qu'aucun chiffre à ce sujet ne soit donné en parallèle n'est-il pas un aveu de faiblesse ?

Aucun chiffre non plus au niveau des bénéfices engrangés par ces ventes. Bref, rien d'intéressant en soit.
Pour simplifier, on peut dire que D3 est un bon Hack and slash mais est (imho) un mauvais Diablo.

Je joue à PoE pour le moment et je me surprend à rêver de la combinaison du moteur/dynamisme de D3 avec le concept/dark ambiance/skills tree de PoE. C'était pourtant à la portée de Blizzard.

Ca me gave, c'est la première fois que je suis déçu d'un jeu blizzard...pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur D3 ?
Ca serait intéressant de faire un sondage sur jol pour voir qui joue encore et à quelle fréquence, et qui ne joue plus du tout. On aurait une idée plus précise, du moins, dans la population jol, de la baisse de motivation sur D3.
Citation :
Publié par Mortvivant
Ca serait intéressant de faire un sondage sur jol pour voir qui joue encore et à quelle fréquence, et qui ne joue plus du tout. On aurait une idée plus précise, du moins, dans la population jol, de la baisse de motivation sur D3.
Pas sur que la population de JOL soit représentative, mais ma liste d'amis connectés sur D3 est vide ...
Citation :
Publié par Mortvivant
Pas besoin d'un sondage , y a qu a voir la quasi non activité de cette section par rapport au début de D3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés