|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Plus de 10 millions d'exemplaires vendus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Une grande déception de ce jeux après l'achat, dommage.
|
![]() |
|
|
Et combien de joueurs toujours actifs? :P
|
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
Légende
|
moi je l'ais eu avec l'offre 1 ans wow j'ai du y jouer 2 heures a tous cassé
|
![]() |
|
|
Combien de joueurs satisfaits de leur achat? Ou trouvant le rapport qualité/prix satisfaisant?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ben un mec qui a joué au moins 50 heures ne peut pas trop se plaindre du rapport qualité/prix non?
|
![]() |
|
|
surtout le temps rester devant la page du mot de passe et pas comptabiliser dans le temps de jeu !§§§§..
|
![]() |
|
|
Bravo à eux. Le plus beau hold-up de 2012.
![]() |
![]() |
|
|
Oui dans les options mais ça relançera un téléchargement pour avoir le jeu en français (elle n'aura pas à tout re-télécharger)
|
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
#420203 |
Alpha & Oméga
|
Je fais partie des pigeons. Avec ces 40€ j'aurais pu m'acheter un pantalon noir.
/signe la pétition. |
![]() |
|
|
Ou temps de jeu/prix?
Les espérances et exigences pour une licence comme Diablo ne sont pas les mêmes que celles d'autre HnS (Torchlight, TQ, Sacred pour les plus connues), c'est à prendre en compte. edit Nan mais clairement, perso j'évite de poster ici depuis un certain temps vu le nombre de bêtises qui s'y débitent, mais il est tout à fait possible de jouer sans passer par l'ah€ (obviously) et sans l'ah normale, c'est juste (beaucoup) plus long. Mais bon étant donné qu'on à souvent les mêmes qui se plaignent de l'ah, puis de la difficulté à drop puis de la trop courte durée de vie. Ça ressemble à du grand nawak certaines conversations ici. Je sait pas si c'est le fait de jouer avec des amis, bien que "farmers" invétérés, mais perso je m'amuse toujours autant, on rerolls, on farm, on fait des strats, on crève comme des glands bref on s'amuse. Et j'ai déjà largement rentabilisé le jeu, et puis si j'ai un énorme ras le bol un jour, j'ai juste à récupéré le prix de ma boite en vendant mon stuff (et bien plus encore). Bref, même si beaucoup (énormément) de choses sont perfectible, je ne tuerais pas le jeu dans l'oeuf comme beaucoup ici le font. Dernière modification par akitjai ; 04/08/2012 à 21h25. |
![]() |
|
|
Perso je ne regrette pas mon achat.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|