[Actu] Plus de 10 millions d'exemplaires vendus

Répondre
Partager Rechercher
GG bli. J'aurai été bien filouté par la béta/démo du début d'acte1.

300+h d'utilisation de D3 pour moi, dont probablement 15h de "jeu" lors du premier run en normal, et 250h de frustration et d'ennui malgré les runs avec plusieurs amis.
Le seul bon point du jeu reste les remarques du compagnon brigand... quand on aime les disques rayés.

Le loot moisi aura eu raison de mon masochisme latent. Je n'ai plus qu'a finir de vendre mes gros items sur l'AHRM histoire de rembourser une partie de mes pertes tout en enrichissant encore une fois bli² aux dépends de superbes pigeons et basta, retour sur Borderlands/Realm of the mad god/whatever pour s'amuser.
Citation :
Publié par aragot
Citation de Kirk

Alors la je ne suis pas très d'accord
Beaucoup de gens ont fait des milliers de runs dans D2 pour faire progresser leur stuff, quelle différence ?

mais bien sur ! fait moi deja 150 runes; on va voir combien detemp tu met!!
Apprends à utiliser la balise quote toi déjà Surtout qu'il a tout a fait raison...

Après si c'est que question de loot ca sera facile à régler par Blibli qui va surement facilité le jeu pour les rageux.
Si c'était 10 millions de joueurs je dirai bravo mais 10 millions de ventes alors que l'ont sait très bien que Blizzard utilise le flux et reflux des Gold Seller pour alimenter les ventes de son jeu ça ne vaut même pas une news à mon sens.

Aujourd'hui je suis prêt à parier qu'il y à plus de Gold Seller sur D3 que de joueurs et ça c'est un constat qui est loin d'être au crédit de Blizzard.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
On crie au scandale pour l'hv surtout et le système de loot ^^

+1

Je me suis bien amusé dessus au début, mais c'est devenu tellement pay to win.

Pour un jeu qui n'est pas F2P, c'est un comble.
Citation :
Publié par kirk

Alors la je ne suis pas très d'accord
Beaucoup de gens ont fait des milliers de runs dans D2 pour faire progresser leur stuff, quelle différence ?
La différence c'est que sur D2 t'avais pas cet aspect du "plus que". Tu enchainais les boss et à chaque kill t'avais ce petit pincement de coeur "allez allez tombe !" et si ça tombe pas, l'espoir de le voir la prochaine fois.

A stats équivalentes je préfère le système du random plutot que de l'accumulation de try en fait
Citation :
Publié par Jeska
En fait, il aurait fallu supprimer l'arma pour que les joueurs fassent leurs runs boss comme sur D2 pour que le jeu soit moins senti comme une arnaque ?
C'est pas l'arma le problème mais plutôt un ensemble de choix débiles qui aurons eux un effet désastreux sur la qualité du jeu et sa re jouabilité.

Donc oui les joueurs on largement de quoi se sentir largement floué par leur achat.
Non il aurait fallu laisser l'arma qui est pas mal (même si c'est uniquement un gear check au bout du compte) mais faire en sorte qu'on puisse espérer loot des items en tuant des boss au lieu de farm des po.

Parce que oui ce sont effectivement des joueurs qui proposent ce qu'on voit à l'hv mais au temps fort du jeu, les bons items n'étaient déja pas légions au vu du nombre de joueurs dessus mais alors maintenant c'est niet ...

D3 ca reste un hack & slash mais la politique de loot y est complètement transformée par rapport aux standards du genre
Personnelement, ce jeu est une très grosse déception et j'ai cesser d'y jouer depuis belle lurette. Son coté casu friendly où les choix que tu fais ne sont jamais définitif aseptise complètement le gameplay. Je retrouve trop d'idée sortie tout droit de wow, trop de dirigisme et de linéarité. En fin de compte, je regrette cet achat et j'avoue que ma confiance en Blizzard déjà sérieusement entamé vient de subir le coup de grâce.
J'm'y suis amusé. Mais c'est clairement pas à la hauteur de la Licence Diablo, bon j'm'y attendais aussi avec les jeux que sorte toutes les grosses boite en ce moment qui sont plus que moyen. Seul les petits studios font encore de belle surprise.
Citation :
Publié par Jeska
En fait, il aurait fallu supprimer l'arma pour que les joueurs fassent leurs runs boss comme sur D2 pour que le jeu soit moins senti comme une arnaque ?
Bah, au niveau du ressenti, pour moi c'est oui.

Arriver à la fin de l'enfer en self-drop, c'est déjà un challenge sympa, pas insurmontable, et faisable avec un peu de farm.
Si y avait pas eu le mode arma, les gens seraient arrivés à la fin de l'enfer en se disant "C'est un peu court, j'aurais bien voulu un système d'xp à la d2 et un moyen d'améliorer mon stuff".

Avec le mode arma ça donne "J'aurais bien voulu un moyen d'améliorer mon stuff, parce que j'en ai marre de mourir en boucle en acte 2 et de rien chopper en acte 1", ce qui est franchement plus frustrant, imo :/

Là on a un mode qui existe, mais j'ai pas l'impression que le jeu ait été pensé pour.
c est une grande déception diablo3 je trouve ... y a aucune suite par rapport a diablo2 le craft largement moyen et les loots d objet unique, de set reste médiocre pour diablo3 c est un gros flop je retourne sur D2 c est le meilleur
[Édité par Uuvvww : ...]

Dernière modification par Compte #413097 ; 06/08/2012 à 00h36.
Je l'ai choppé avec l'offre WOW également, et j'ai également désinstallé le jeu au bout de quelques semaines (tout comme je n'ai quasiment plus joué à WOW depuis). Passé l'excitation des premières heures de jeu avec les potes, je n'ai pas réussi à finir le chapitre 2 (en normal, hein, je précise !) tellement c'est inintéressant au possible, et répétitif... en fait le système d'hotel de vente, et de re-spawn aléatoire des donjons, ainsi que des objets, ce sont des mécaniques de jeu se voulant addictives, qui sont exactement à l'opposé de ce que j'attend d'un jeu online... une bonne histoire, de l'aventure, une bonne ambiance, et de la collaboration fun ! C'est ce qui a tué WOW à mon sens, pour les joueurs comme moi (et il y en a). En voulant trop chercher à plaire aux joueurs hardcore, qui réussissent à passer leurs journées en mode "donjons-marathons" (les mécaniques de jeu de WOW amènent à ce travers, avec le principe des sets d'armure lootable aléatoirement sur plusieurs donjons, entre autre), ils ont fait fuir les joueurs que ces mécaniques de jeu n'intéressent pas... J'ai eu exactement le même ressenti, après quelques semaines de jeu sur D3. C'est beau, c'est fun dans les premiers niveaux, et puis rapidement ça devient gavant. Dommage.
Citation :
Publié par Niazork
C'est ce qui a tué WOW à mon sens, pour les joueurs comme moi (et il y en a). En voulant trop chercher à plaire aux joueurs hardcore, qui réussissent à passer leurs journées en mode "donjons-marathons" (les mécaniques de jeu de WOW amènent à ce travers, avec le principe des sets d'armure lootable aléatoirement sur plusieurs donjons, entre autre), ils ont fait fuir les joueurs que ces mécaniques de jeu n'intéressent pas...

Je suis complètement d'accord avec toi pour D3, par contre pour wow à mon sens c'est tout l'inverse. Wow, plaire aux hardcore gamers? C'est le contraire justement, avec la politique du tout, tout de suite et accessible à tous depuis fin BC.

Comment on peut trouver wow hardcore avec qu'on peut clean la totalité du contenu en 45mins, seul...?
Citation :
Publié par Eodass
Alors je vais frôler le HS mais cette news tombe très bien...
Ma cousine à reçu par erreur la version Anglaise du titre, est ce qu'elle peu quand même installer le jeu et changer la langue en FR ?
Merci

oui tu peut peut changer la langue après coup ou jouer dans une autre région différente..... par contre €hv est réservé pour la région du compte!
Citation :
Publié par Yaelis

Comment on peut trouver wow hardcore avec qu'on peut clean la totalité du contenu en 45mins, seul...?
qu'est-ce que tu veut dire par nettoyer la totalité du contenu en 45mins, seul...?

Que tu peut faire le raid DS heroic tout seul en 45 min?!
Que tu peut touer deathwing en heroic mode seulement en 45 min depuis morchock avec ton groupe?
j'ai pas compris ta phrase, désolé!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés