Où acheter le jeu au moins cher ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thornfierce
Une petite question futur collègue guildwarsdeusiens,

Je pensais préco le jeu une petite semaine avant qu'il ne sorte or à la fnac la version accès anticipé n'est plus dispo et seul une version boite est dispo avec réception le 28 aout mais rien sur l'accès anticipé le 25 ... quelqu'un sait si ces versions sont avec accès anticipé (genre réception d'une clef via mail par exemple) ou non ?
Dans beaucoup de magasin il ne reste que des précommandes avec 1 jour d'accès anticipé et non 3 comme pour les pré achats. Sinon, le moyen sur d'avoir ces 3 jours est d'acheter une version digitale auprès du site officiel de GW2...
Citation :
Publié par Thornfierce
Je pensais préco le jeu une petite semaine avant qu'il ne sorte or à la fnac la version accès anticipé n'est plus dispo et seul une version boite est dispo avec réception le 28 aout mais rien sur l'accès anticipé le 25 ... quelqu'un sait si ces versions sont avec accès anticipé (genre réception d'une clef via mail par exemple) ou non ?
Tu as ta réponse.
Yo je ne peux qu'acheter par Paysafecard du coup je n'ai qu'une poignée de site proposant ce service dont deux intéressant :
Un premier pas français :/

Edité par Fugo

Par contre le deuxiéme pas sur si c'est une clé EU , des retour de votre entourage ou vous même des chez eux?

Dernière modification par Fugo ; 20/08/2012 à 20h15.
j'ai deja fait des achats sur G2PLAY concernant d'autres jeux (gamecard AoC surtout) et tout s'est toujours bien passé. si ça peut te rasséréner, ils ont aussi créé une version française de leur boutique: niveau7.fr à toi de vérifier si ils acceptent ton moyen de paiement sur cette boutique ou pas
Bon j'ai commander sur niveau7.fr , a la base je voullait commander cash la bas mais ce matin y avait plus rien en stock du coup j'ai chercher et finalement ils en ont remis...
Bref la commande est en traitement apparemment , je vous tient au courant.
Bon sur niveau7.fr aucun problème , clé reçu en moins de dix minutes et elle fonctionne.
Leur support ma assurer que l'accès anticipé était compris donc si vous hésitez je vous dirait bien de ne plus hésiter et de foncer (en plus il est en promo 50€ today)
Ca fait plusieurs fois que j'essaie d'acheter le jeu (édition Standard Numérique à 54.99 €) sur le site officiel mais au moment de cliquer sur "Terminer l'achat" (après avoir remplit toutes les cases avec * comme nom adresse toussa) bah il ne se passe rienG.

Est-ce que quelqu'un a réussi à acheter le jeu via le site officiel entre samedi et aujourd'hui ?

Leur site serait-il en panne ? Ou bien alors il est trop tard pour pré-co ?
Citation :
Publié par Sylvean
Bon sur niveau7.fr aucun problème , clé reçu en moins de dix minutes et elle fonctionne.
Leur support ma assurer que l'accès anticipé était compris donc si vous hésitez je vous dirait bien de ne plus hésiter et de foncer (en plus il est en promo 50€ today)
Accès anticipé le 25 ?
Citation :
Publié par Nessas
Tu à 5jours pour valider ta clé.
Citation :
Publié par Masterdem59
Tu à 5 jours ou tu peux jouer avec la clé temporaire.

Après, ton compte sera bloqué en attendant la clé permanente (celle du jeu)
Ou vous avez vu ça ? parsque je viens d'acheter la version pré-achat la fnac et non seulement il est indiqué qu'on aura pas de boite de jeux, mais en plus de ça le code est définitif.

Je suis quand même déçu qu'on paie le prix fort pour ne même pas avoir la boîte du jeux a sa sortie... presque une arnaque leur truc...

edit pour en bas : presque une arnaque, nuance.

Dernière modification par Scard ; 21/08/2012 à 03h56.
Citation :
Publié par Scard
Ou vous avez vu ça ? parsque je viens d'acheter la version pré-achat la fnac et non seulement il est indiqué qu'on aura pas de boite de jeux, mais en plus de ça le code est définitif.

Je suis quand même déçu qu'on paie le prix fort pour ne même pas avoir la boîte du jeux a sa sortie... presque une arnaque leur truc...
C'était prévu comme cela pour les editions préachat physiques... De la a dire que c'est une arnaque, quid alors de celui qui l'a payé 55 euros pour une version digitale ?
Citation :
Publié par Gao-
Bonjour

c'est bien ca qu'il me faut pour jouer avec l'accés anticipé et au stress test ? :

http://www.dlgamer.com/telecharger-g...c-p-14700.html

merci
Bonjour,

Non, ça c'est une version pré-commande. Si tu veux participer au stress test et avoir à coup sûr l'accès anticipé de trois jours, il te faut une version pré-achat, soit celle vendue sur le site officiel (après avoir fait le tour des revendeurs partenaires d'ArenaNet, le site officiel est actuellement le seul à posséder ces éditions).

Voilà !
Citation :
Publié par Dallarion
Quelqu'un a deja reçu le coupon pour commander ça collector sur Amazon ?
Toujours rien en Belgique en tout cas...Heureusement que l'on aura 5 jours de battements :/ (même pas reçu un mail comme quoi quelque chose avait été envoyés )
Citation :
Publié par Synthor
Bonjour,

Non, ça c'est une version pré-commande. Si tu veux participer au stress test et avoir à coup sûr l'accès anticipé de trois jours, il te faut une version pré-achat, soit celle vendue sur le site officiel (après avoir fait le tour des revendeurs partenaires d'ArenaNet, le site officiel est actuellement le seul à posséder ces éditions).

Voilà !
Pourtant sur la boite c'est pre-Purchase, c'est pas la pré achat ca ?

bon problème reglé, j’achète sur le site officiel, j'ai envie de tester ce soir
Citation :
Publié par Gao-
Pourtant sur la boite c'est pre-Purchase, c'est pas la pré achat ca ?

bon problème reglé, j’achète sur le site officiel, j'ai envie de tester ce soir
Ouaip, mais le bouton indique : Pré-commander. D'ailleurs, ils précisent "Preorder Now, you will receive your download link on the release date 08/28/2012 at 00:01!" et n'indiquent aucun bonus de pré-achat (ils en avaient encore en stock il y a quelques jours).

Bref, bon téléchargement et bon stress test ce soir.
Pendant la promotion JOL sur DLgamer il y avait bien la version avec les 3 jours + l'anneau, mais c'était indiqué 3 jours d’accès anticipé, accès à la beta etc...
Pour répondre au sujet lock ici, j'ai réussi à pré-acheter le jeu sur le site officiel hier soir après plusieurs tentatives infructueuses pendant le WE. L'email de confirmation avec le code d'activation est bien arrivé et tout va bienG.

J'en déduit donc que le site est un peu mou du genou ou tout simplement surchargé !
(Pour info, j'utilise IE 8)
bonjour,pour les clients amazon de la collector qui avaient rien compris avec leur histoire de chèque cadeau..(comme moi^^) voici l'info péniblement arraché , j'ai fini au tchat les gens du standard parlent mal la langue.
Ont recevrai d'ici au 23 un chèque cadeau via mail et un lien dans ce même mail pour recommander le coffret. (parce que sur le site le coffret est en rupture)

Par contre je comprend pas pourquoi ils ont rajoutés ces histoires de chèque et pas expédié simplement comme d hab..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés