Aller à la page... |
Où acheter le jeu au moins cher ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
ok merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
|
Yo je ne peux qu'acheter par Paysafecard du coup je n'ai qu'une poignée de site proposant ce service dont deux intéressant :
Un premier pas français :/ Edité par Fugo Par contre le deuxiéme pas sur si c'est une clé EU , des retour de votre entourage ou vous même des chez eux? Dernière modification par Fugo ; 20/08/2012 à 20h15. |
![]() |
|
|
Je te conseille G2play, avec les ban des clé mieux vaut éviter les sites avec goldseller et compagnie, bien que y'a des risque sur g2play aussi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Accès anticipé le 25 ?
|
![]() |
|
|
Si il a payé l'intégralité alors c'est un pré-achat et du coup l'accès anticipé sera bien le 25
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un a deja reçu le coupon pour commander ça collector sur Amazon ?
|
![]() |
|
|
Bonjour
c'est bien ca qu'il me faut pour jouer avec l'accés anticipé et au stress test ? : http://www.dlgamer.com/telecharger-g...c-p-14700.html merci |
![]() |
|
|
Citation :
Non, ça c'est une version pré-commande. Si tu veux participer au stress test et avoir à coup sûr l'accès anticipé de trois jours, il te faut une version pré-achat, soit celle vendue sur le site officiel (après avoir fait le tour des revendeurs partenaires d'ArenaNet, le site officiel est actuellement le seul à posséder ces éditions). Voilà ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pendant la promotion JOL sur DLgamer il y avait bien la version avec les 3 jours + l'anneau, mais c'était indiqué 3 jours d’accès anticipé, accès à la beta etc...
|
![]() |
|
|
44 eur sur amazon mais offre limité, je crois qu'il est à 47 maintenant ^^
|
![]() |
|
|
Pour répondre au sujet lock ici, j'ai réussi à pré-acheter le jeu sur le site officiel hier soir après plusieurs tentatives infructueuses pendant le WE. L'email de confirmation avec le code d'activation est bien arrivé et tout va bienG.
![]() J'en déduit donc que le site est un peu mou du genou ou tout simplement surchargé ! (Pour info, j'utilise IE 8) |
![]() |
|
vigilante de tyrie |
Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|