|
Y a pas un modo pour recentrer la conversation ?
Need vrai bon plan |
![]() |
|
Aller à la page... |
Où acheter le jeu au moins cher ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
la réglementation européenne est différente pour les produits physique par rapport au produits immatériel ( vente de clés par exemple ) Aucune franchise de TVA http://ec.europa.eu/taxation_customs...upply_services Les services fournis par voie électronique par des prestataires établis dans un pays tiers à des personnes non assujetties (B2C) établies au sein de l'UE doivent être imposés au lieu de résidence ou du domicile du preneur Exemple n° 44: si un particulier qui réside en Suède recourt aux services d'une bibliothèque en ligne japonaise, la TVA suédoise devra être payée sur le montant facturé par la société japonaise. Mais clairement pour le consommateur la réglementation est complexe essayons de faire simple Une société qui propose des produits par voie électronique à un consommateur qui habite dans un des 27 Pays de CEE dois impérativement lui facturé de la TVA ensuite 2 Cas : Je suis une société qui fait parti des 27 Pays de la CEE. je facture mon client avec le taux de TVA de mon pays exemple DLGAMER nous facturons avec un taux de TVA a 19.6%. Voila pourquoi malheureusement les grosses boites s'installe au luxembourg car la TVA est de 15% ( exemple origin ). Ensuite une société qui ne fait pas partie des 27 Pays de la CEE choisi un pays pour reversé la TVA. Encore une fois beaucoup choisisse le Luxembourg mais de mémoire Steam à du choisir Angleterre et dois appliquer le taux de TVA anglais . PAS de TVA = fraude Dernière modification par DLgamer_Staff ; 14/08/2012 à 18h30. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
#7870 |
Dauphin / Dauphine
|
Sur le site d'amazon
Ils disent que l'accès anticipé c'est 1 jour avant la sortie, c'est bien 3 jours non ? Il y a moyen d'acheter le jeu totalement dématérialisé pour payer moins cher (pas dans un site complètement obscur) ? Si je le précommande la-bas j'aurai l'accès aux stress tests ? merci pour votre aide ! |
![]() |
|
Monsieur Garrison |
Trouver plus de messages par Monsieur Garrison |
|
Pré-commande= 1 jour d'accès anticipé, pré-achat= 3 jours
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Monsieur Garrison |
Trouver plus de messages par Monsieur Garrison |
|
Sur le site off dois y être
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un sait si l'accès à -3j est toujours dispo pour le pré achat sur DLgamer?
|
![]() |
|
|
Comment fonctionne l'accès anticipé ?
Vu qu’apparemment on achète seulement la clé CD en magasin, mais qu'il faut le jeux installer pour jouer. On peux déjà télécharger le jeux ? |
![]() |
|
|
Oui sur le site officiel une fois ta clé enregistrée et la connexion à ton compte effectuée
![]() |
![]() |
|
|
Tu recevras ta clé avant (par email logiquement) que tu pourras enregistrer sur le site officiel
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le site officiel ce ne sont que des versions digitales. Pour la fnac je crois qu'il va falloir lire leurs pages produits
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|