Où acheter le jeu au moins cher ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro
Prôner la vente de jeu d'occasionné y compris la vente de compte MMO et cracher sur les mecs qui achètent pas leur jeux sur le site off et allez même jusqu'à leurs dire qu'ils l'ont cherché, je comprends pas. Quelqu'un peut m'expliquer la logique?
Nan mais ils achète pas sur le site off c'est pas le problème, y as une liste de site de revendeur officiel, genre amazon tu y gagne un peu, mais aller dans les méandres du net, sur un site noofficiel au possible avec des reput douteuse pour encore gagner 5E... mouais....
Citation :
Publié par Erish Ethael
Nan mais ils achète pas sur le site off c'est pas le problème, y as une liste de site de revendeur officiel, genre amazon tu y gagne un peu, mais aller dans les méandres du net, sur un site noofficiel au possible avec des reput douteuse pour encore gagner 5E... mouais....
Le genre de mec qui attend la sortie des mariages pour aller y ramasser le riz jeté. Ba ya pas de petites économie ils te diront.
Citation :
Publié par Akaniel
Le genre de mec qui attend la sortie des mariages pour aller y ramasser le riz jeté. Ba ya pas de petites économie ils te diront.
A la base, on ne gaspille pas la nourriture, il a pas tord le mec qui ramasse le riz.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iceweasel
Bah la vente d'occasion c'pas pareil que d'acheter une clé volée (quand un site propose des clés à 30€ ça doit quand même tilter un minimum ).
Et sur le site off, y'a aussi une liste de revendeurs officiels, donc t'as le choix au final.
Pourtant le risque est le même, un mec vends une clé (donc un compte) d'occasion, comment je peux savoir que c'est pas une clé volé?

Non sérieux je comprends pas. A vous lire j'ai l'impression que le mec qui va acheté sa clé sur un site qu'est pas dans la liste off et qui se fait ban pour clé volé c'est bien fait pour sa gueule parce que le site était pas "vendeur off". Mais par contre faudrait autorisé la vente de clé d'occas par n'importe qui...
Citation :
Publié par Charlouf
y'a pas de TVA pour les achats en ligne a moins de 100euros.
N'importe quoi. Alors là, c'est la connerie du siècle !
Occasion, tu réemploies un jeu qui a déjà servi. Là, ce sont des clés neuves a bas prix. ( Personnellement, ça m'indiffère, j'ai acheté sur site off, et les autres font bien comme ils veulent, je marque juste la nuance ^^ )
Citation :
Publié par Edhan
Occasion, tu réemploies un jeu qui a déjà servi. Là, ce sont des clés neuves a bas prix. ( Personnellement, ça m'indiffère, j'ai acheté sur site off, et les autres font bien comme ils veulent, je marque juste la nuance ^^ )
Nan mais ça je sais bien... Mais la question c'est comment tu peux dire "Bien fait pour ta gueule" et rabaissé qqun qui a acheté sa clé neuf pour 5-10€ de moins que sur le site off et c'est fais ban. Et dire a coté "Le vente de jeu d'occas c'est le bien, même pour les MMO". Alors que le risque d'achat en occas est identique voir même plus grands...
Exactement, on ne vient pas pleurer par ce qu'on a payé plus cher le jeu alors que sur d'autres sites via la Chine ou la Roumanie, on l'aurait eu moins cher...

Du coup, je comprends pas les mecs qui viennent pleurer par ce qu'ils se sont fait Ban leur clé acheté sur ces sites. Vous avez voulu joué au plus malin "et pis c'est tout"...

Plus sérieusement, je salue la politique d'Arena Net à ce sujet : Un mec vient se plaindre sur le forum que sa clé a été ban erreur 122 , il se retrouve aussi banni du forum. *applaudissement*
Sauf que là mon grand, tu parles de marchandise acheté à l'étranger. Alors qu'on parle d'achat effectué sur le Net.

Toi l'acheteur, tu es en France, c'est la TVA Française qui s'applique.

Bisous aussi.

Et puis tu disais ca mon grand :

Citation :
Publié par Charlouf
Tu parlais pas de pays / frontières... N'essais pas de te rattraper. Perso je peux t'assurer que tous les achats en lignes que j'ai fais, j'ai toujours payé de la TVA, que ce soit sure Steam / Origin, ou bien sur des sites comme materiel.net alors que ce sont des achats en ligne de moins de 100 €.
En achetant sur un site hébergé dans l'UE, tu paies la TVA en vigueur dans le pays hébergeur.

Et si c'est hors UE, il faut que tu fasses le nécessaire auprès des douanes

Donc au final, tu paies toujours une TVA, même si pas forcément le taux français

[Edit] lien du site des douanes : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34#1
N'essai pas de changer tes propos, car tu t'enfonces d'avantages là.

Même le mec de DL_Gamer l'a dit pour la TVA fraudée :

Citation :
Publié par DLgamer_Staff

Ensuite comme cela ne suffit pas 99% des sites de clés fraude la TVA et les taxes ( pas de numéro de TVA intra-communautaire et aucun reversement de la TVA aux pays concernés ).
La TVA + les Taxes représentent entre 25% et 30% du prix de vente.
Citation :
Publié par Charlouf
non, juste que tu ne comprend pas le tableau.
C'est toi qui a tiré un tableau hors contexte pour des marchandises "physiques" achetées à l'étranger. Déjà ya pas de frais de douane sur du dématérialisé.

Et puis excuses nous de rire quand tu sors ce genre d’aberration :
Citation :
Publié par Charlouf
A tien maintenant tu rajoute "pour les particuliers & hors UE"...

Sérieux déjà soi cohérent avec toi même, et ne change pas tes propos à chaque posts car c'est ca qui est dangereux.

De toute façon, ce monsieur a très bien résumé :

Citation :
Publié par Urborg Aesthir
En achetant sur un site hébergé dans l'UE, tu paies la TVA en vigueur dans le pays hébergeur.

Et si c'est hors UE, il faut que tu fasses le nécessaire auprès des douanes

Donc au final, tu paies toujours une TVA, même si pas forcément le taux français

[Edit] lien du site des douanes : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34#1
Sauf que comme quand tu disais Hier qu'on payait pas de TVA sur les achats en lignes (grosses connerie), ton tableau c'est aussi des conneries.

Car si on suit ton tableau, on devrait pas payer de TVA pour les pays de la zone EU... Alors qu'au contraire, on en paie.

Je cite :
Citation :
Si vous achetez au sein de l’Union européenne, vous paierez la TVA lors de l’achat, en général au taux en vigueur dans le pays du commerçant
Donc ton tableau est faux...

Si tu crois dur comme fer à ton tableau, demande à steam et autres consort de te rembourser la Tva que tu paies lors de tes achats lol.

Citation :
Publié par Charlouf
bah non c'est pas un troll, juste que la demoiselle a du mal a lire 3/5 lignes et comprendre ce que jdis, et qui confirme la betise qu'elle dit par un quote JoLien, quand moi jvais sur le site de la douane et TVA pour sortir un tableau on ne peux plus clair
Si tu un troll. je te rebalance encore le lien http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34#1 car tu as l'air d'être campé dans ta bétise, et c'est toi qui n'arrive pas à lire et à comprendre ce que l'on te dit.

Dernière modification par Compte #413097 ; 14/08/2012 à 15h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés