Où acheter le jeu au moins cher ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'erreur 122 est bien une clé d'enregistrement considérée comme frauduleuse. Il ne te reste plus qu'à contacter Anet et ton revendeur je pense.
Pour votre information:

Chaque jour les plateformes officielles subissent des dizaines de milliers de tentative de fraude avec des cartes bancaires volées.
Les clés sont revendues à des cdkey retailler
(facile de vendre moins cher des clés volées) .

Il y a quelques années, il nous fallait entre 6 et 18 mois pour que la banque du porteur de la carte nous avertisse de la fraude, maintenant cela prend en moyenne
entre quelques semaines et quelques mois et chaque année le délai est raccourci.
Voila pourquoi le bannissement des clés est plus rapide .

Ensuite comme cela ne suffit pas 99% des sites de clés fraude la TVA et les taxes ( pas de numéro de TVA intra-communautaire et aucun reversement de la TVA aux pays concernés ).
La TVA + les Taxes représentent entre 25% et 30% du prix de vente.

Vous avez aussi des scans de version boite mais au minimum il sont vendu sans taxe et sans TVA cela explique les différences importantes .

Donc vous pouvez continuer à jouer avec une clé encore quelques mois, avant que celle ci soit banni définitivement avec la perte de votre compte et sans avoir aucun recours légale.

Dernière modification par DLgamer_Staff ; 11/08/2012 à 15h37.
Arrow
re
Bonjour , pour en revenir au sujet du topic , comme je voit que l'on s'en éloigne beaucoup , Quel sites à l'heure actuelle vend Guild wars 2 de façon non froduleuse ?

-Site Off et ensuite ?

Merci d'avance.
Comment les gens peuvent encore achetrt des clés sur des retailers non officiels après avoir lu ce topic et les bans à la pelle ?

Bref moi aussi j'ai reçu ma version sur Auchan, accès anticipé et pas cher

Mais je regrette presque le collector maintenant ... ( d'ailleurs, ils sont toujours à 134.99 mais y'a GW Faction offert en plus ... )
De mon côté je confirme que ma clé était une clé frauduleuse, acheté 40 € sur Mysteam (très bien placé sous DLcompare à l'époque), de nombreux avis positif, et déjà acheté d'autres clés pour d'autres jeux sans soucis jusqu'à maintenant.

Sauf que là ca passe pas. Et paye ta galère pour te faire rembourser, je pense que c'est foutu. En tout cas Mysteam, merci aurevoir.
Citation :
Publié par Narcotix
De mon côté je confirme que ma clé était une clé frauduleuse, acheté 40 € sur Mysteam (très bien placé sous DLcompare à l'époque), de nombreux avis positif, et déjà acheté d'autres clés pour d'autres jeux sans soucis jusqu'à maintenant.

Sauf que là ca passe pas. Et paye ta galère pour te faire rembourser, je pense que c'est foutu. En tout cas Mysteam, merci aurevoir.
Pour me faire rembourser suite à erreur 122, j'ai fais 4 captures d'écran :

La fenêtre de connexion GUILDWARS 2 qui fait apparaitre l'adresse mail du compte.

La fenêtre d'erreur de connexion laissant apparaitre l'erreur 122.

Le screen de la faq de ARENA NET "en anglais" concernant l'erreur 122.

Et la réponse de l'assistance d'ARENA NET, à l'adresse mail indiquée sur la première capture (du compte), à ma demande d'explication de cette erreur. Tu auras une réponse type : clé frauduleuse compte non valide

Le tout sur un fond d'écran unique.

Tu envoies les 4 captures d'écran au vendeur et tu lui demandes le remboursement sans délai.

Mon vendeur EBAY (chinois) a accepté et j'ai obtenu un remboursement sous 10 jours.

Bon courage.
Moralité : Cela sers a rien de vouloir faire des économies sur un jeu...

D'une part cela encourage le vol de cartes bleues, d'autre part un jour vous risquez de tomber sur quelqu'un qui va pas vous rembourser.

Enfin, il est même possible que le vendeur en question se serve de votre propre numéro de CB pour procéder a d'autres achats de clef de jeu....
Moi çà me fait marrer tous ces mecs qui essaient de grappiller quelques euros, en achetant à des sites receleur de clés volées...

Achetez une Cheapkey et vous aurez plutôt une Sheepkey !

Petit rappel :

Citation :
Pour votre information:

Chaque jour les plateformes officielles subissent des dizaines de milliers de tentative de fraude avec des cartes bancaires volées.
Les clés sont revendues à des cdkey retailler (facile de vendre moins cher des clés volées) .

Il y a quelques années, il nous fallait entre 6 et 18 mois pour que la banque du porteur de la carte nous avertisse de la fraude, maintenant cela prend en moyenne
entre quelques semaines et quelques mois et chaque année le délai est raccourci.
Voila pourquoi le bannissement des clés est plus rapide .

Ensuite comme cela ne suffit pas 99% des sites de clés fraude la TVA et les taxes ( pas de numéro de TVA intra-communautaire et aucun reversement de la TVA aux pays concernés ).
La TVA + les Taxes représentent entre 25% et 30% du prix de vente.

Vous avez aussi des scans de version boite mais au minimum il sont vendu sans taxe et sans TVA cela explique les différences importantes .

Donc vous pouvez continuer à jouer avec une clé encore quelques mois, avant que celle ci soit banni définitivement avec la perte de votre compte et sans avoir aucun recours légale.

Pour ceux qui se sont fait ban leur clé : vous avez joué, vous avez perdu... vous saviez les risques... Certains se vantent d'avoir leur clés à moins de 20 €, on sera pas là pour vous consoler quand elle sera error 122.

Acheter sur ce genre de site, c'est comme acheter une rolex auprès d'un vendeur africain à la sauvette.. "mais oui, c'est rolex certified / 100% suisse garantie".

Merci en tout cas de nous faire rire !

D'ailleurs pour le coup, je comprends pas les modérateurs de JoL qui laisse filtrer les noms de ce genre de sites illégaux. Seuls ceux de la liste officielle des distributeurs agréés devraient être autorisés... les autres c'est des arnaques / vol / recel...
Citation :
Publié par Akaniel
Moi çà me fait marrer tous ces mecs qui essaient de grappiller quelques euros, en achetant à des sites receleur de clés volées...

Achetez une Cheapkey et vous aurez plutôt une Sheepkey !

Petit rappel :

Pour ceux qui se sont fait ban leur clé : vous avez joué, vous avez perdu... vous saviez les risques... Certains se vantent d'avoir leur clés à moins de 20 €, on sera pas là pour vous consoler quand elle sera error 122.

Acheter sur ce genre de site, c'est comme acheter une rolex auprès d'un vendeur africain à la sauvette.. "mais oui, c'est rolex certified / 100% suisse garantie".

Merci en tout cas de nous faire rire !

D'ailleurs pour le coup, je comprends pas les modérateurs de JoL qui laisse filtrer les noms de ce genre de sites illégaux. Seuls ceux de la liste officielle des distributeurs agréés devraient être autorisés... les autres c'est des arnaques / vol / recel...
La morale de l'histoire, c 'est bien fait pour votre gueule ?

Bel esprit communautaire.
Citation :
Publié par Akaniel
Tu sais ce qu'il te dit l'africain

Sinon effectivement, perso je préfère acheter sur un site clean, l'économie ne vaut pas le risque, imo ...

Edit: Et paf, les Gitans maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés