Banderas

Dernières publications

RSS
14 août 2012 à 20:13 - Messages
Auto-entrepreneur ça existe ;) Pas de TVA la première année = Des prix hyper bas.... Lire la suite
13 août 2012 à 18:55 - Messages
Tous est légal de leur part, ils achètent juste des produits à des sociétés situé dans des pays "lowcost" comme tu le dis. Si i... Lire la suite
j'ai buy chez eux pour la première Bêta close et là clé n'a jamais été ban dude ;)... Lire la suite
29 mai 2012 à 18:13 - Messages
En parlant de GW2 j'ai vue qu'ils organisent un concours pour en gagner : http://www.cheapkey.fr/?p=196... Lire la suite
25 mai 2012 à 00:13 - Messages
Je les ait contacté via l'onglet contact à ce sujet, et j'ai eu la réponse suivante : Donc pour ma part je suis fixé et j'achèt... Lire la suite
24 mai 2012 à 19:50 - Messages
Peux-être tester leurs services d'abord avant de les critiquer ;) Pour ma part j'ai acheter GW2 & Mass Effect 3 chez eux, ce s... Lire la suite
6 janvier 2012 à 03:09 - Messages
Nous avons effectuer une maj du site web. - Modification des couleurs - Nouveau logo DotaFrance.fr - Nouveau Système de News -... Lire la suite
21 décembre 2011 à 23:50 - Messages
Voilà les premiers problèmes arrivé ont été réglé durant là nuit, avec des modifications : - Aspect graphique de fin d'année - ... Lire la suite

Jeux

    Banderas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Banderas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Banderas n'a publié aucune critique de jeu.