Impossible d'acheter le jeu sur le site officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai lu un post de ce type plus tôt dans la journée. Je te le quote ici :
Par Mysenzor
"Ca fait plusieurs fois que j'essaie d'acheter le jeu (édition Standard Numérique à 54.99 €) sur le site officiel mais au moment de cliquer sur "Terminer l'achat" (après avoir remplit toutes les cases avec * comme nom adresse toussa) bah il ne se passe rienG.

Est-ce que quelqu'un a réussi à acheter le jeu via le site officiel entre samedi et aujourd'hui ?

Leur site serait-il en panne ? Ou bien alors il est trop tard pour pré-co ? "

Au moins tu as le réconfort de savoir que tu n'es pas tout seul
Citation :
Publié par Dojo
J'ai lu un post de ce type plus tôt dans la journée. Je te le quote ici :
Par Mysenzor
"Ca fait plusieurs fois que j'essaie d'acheter le jeu (édition Standard Numérique à 54.99 €) sur le site officiel mais au moment de cliquer sur "Terminer l'achat" (après avoir remplit toutes les cases avec * comme nom adresse toussa) bah il ne se passe rienG.

Est-ce que quelqu'un a réussi à acheter le jeu via le site officiel entre samedi et aujourd'hui ?

Leur site serait-il en panne ? Ou bien alors il est trop tard pour pré-co ? "

Au moins tu as le réconfort de savoir que tu n'es pas tout seul
Essaie avec un autre navigateur, privilégie Chrome ou Firefox pour le site de GW2 qui peut se montrer parfois capricieux.
Citation :
Publié par Link2097
Essaie avec un autre navigateur, privilégie Chrome ou Firefox pour le site de GW2 qui peut se montrer parfois capricieux.
lorsque je l' ai acheté sur le site officiel, lors de la validation le bouton s' est grisé et puis plus rien aussi, le navigateur moulinait et moulinait ( ff) mais tout s' est tout de meme bien passé et j' ai recu le mail de confirmation, ca fait quoi exactement, ca freeze ? t' as un message? t' as vérifié ton mail?
Sinon sur le même sujet, quand vous avez acheté le jeu (sur leur site) comment on fait pour savoir quelle version on a "débloqué"?
En se loggant sur le compte y'a pas d'info. A part le fait d'avoir un compte de jeu, ce qui est déjà bien Mais je suppose que les gars qui ont la version collector c'est pareil donc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés