Thornfierce |
Dernières publications

A voté ! GW2 et Tera.GW2 car c'est un jeu qui a encore quelques défauts mais qui est vraiment plaisant à jouer avec bcp de fun ... Lire la suite

Une info concernant les anciens joueurs qui sont dans le cas de plusieurs perso par serveur mais qui n'ont plus d'abonnement ac... Lire la suite

Une petite question futur collègue guildwarsdeusiens, Je pensais préco le jeu une petite semaine avant qu'il ne sorte or à la ... Lire la suite
ok merci pour l'info ;)... Lire la suite

[Actu] TERA Europe enrichit son contenu de haut niveau dès la « semaine prochaine »
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Ouai Eow tu dis ça mais c'est parce que t'es en colère c'est la colère qui guide tes mots :p... Lire la suite

Varic dommage pas d info sur la machine qui fait tourner le jeu .. sinon sa reste très joli J'y ai joué il y a quelques mois : ... Lire la suite

Bonjour, j'ai aussi le même problème qu'Alicard si quelqu'un à une piste via sa propre expérience ou via une réponse de SOE je ... Lire la suite

Pareil je l'attend aussi quand bien même on peu lire certaines critiques ça et là j'ai toujours autant envie de découvrir ce je... Lire la suite

En même temps 35 serveur ! C'est juste trop je pense de toute manière y'a l'attrait de la nouveauté puis ensuite seule reste ce... Lire la suite
Personnellement je trouve que c'est limite une bonne nouvelle ce sont surtout toutes ces comparaison à Aion qui me font dire ça... Lire la suite

Tant qu'il y en aura assez d'imbéciles pour payer il y aura des imbéciles pour les mettre à des prix exorbitant.Si tout le mond... Lire la suite
Jeux
Thornfierce joue à :
Forsaken World (depuis 2011) | |
Guild Wars (depuis 2010) | |
Guild Wars Factions (depuis 2010) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2010) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2010) |
Thornfierce a joué à :
Aion (2009-2010) | Ether Saga Online (2009) | Flyff: Fly For Fun (2007-2009) | |||
World of Warcraft (2005-2006) |