Thornfierce

Dernières publications

RSS
19 December 2012 à 16:24 - Messages
A voté ! GW2 et Tera.GW2 car c'est un jeu qui a encore quelques défauts mais qui est vraiment plaisant à jouer avec bcp de fun ... Lire la suite
8 November 2012 à 16:35 - Messages
Une info concernant les anciens joueurs qui sont dans le cas de plusieurs perso par serveur mais qui n'ont plus d'abonnement ac... Lire la suite
20 August 2012 à 11:25 - Messages
Une petite question futur collègue guildwarsdeusiens, Je pensais préco le jeu une petite semaine avant qu'il ne sorte or à la ... Lire la suite
ok merci pour l'info ;)... Lire la suite
5 July 2012 à 09:26 - Messages
Ouai Eow tu dis ça mais c'est parce que t'es en colère c'est la colère qui guide tes mots :p... Lire la suite
6 February 2012 à 09:58 - Réaction à une vidéo
Varic dommage pas d info sur la machine qui fait tourner le jeu .. sinon sa reste très joli J'y ai joué il y a quelques mois : ... Lire la suite
2 December 2011 à 10:05 - Messages
Bonjour, j'ai aussi le même problème qu'Alicard si quelqu'un à une piste via sa propre expérience ou via une réponse de SOE je ... Lire la suite
7 October 2011 à 16:25 - Messages
Je ne vois pas en quoi la modération du forum a un lien avec l'annonce de phases de test ... Après puisqu'il semble qu'il y... Lire la suite
22 August 2011 à 13:47 - Messages
Pareil je l'attend aussi quand bien même on peu lire certaines critiques ça et là j'ai toujours autant envie de découvrir ce je... Lire la suite
1 June 2011 à 16:38 - Messages
En même temps 35 serveur ! C'est juste trop je pense de toute manière y'a l'attrait de la nouveauté puis ensuite seule reste ce... Lire la suite
Personnellement je trouve que c'est limite une bonne nouvelle ce sont surtout toutes ces comparaison à Aion qui me font dire ça... Lire la suite
20 April 2011 à 17:31 - Messages
Tant qu'il y en aura assez d'imbéciles pour payer il y aura des imbéciles pour les mettre à des prix exorbitant.Si tout le mond... Lire la suite

Jeux

Critiques

Thornfierce n'a publié aucune critique de jeu.