Service client SOE...

Répondre
Partager Rechercher
Je vous explique rapidement mon problème. 15 jours après avoir acheté le jeu et pris la formule spécial sur 3 mois, j'ai rencontré un problème de launcher que personne n'a encore pu résoudre malgré les nombreux échanges avec le support, recherche sur forum, etc...

J'ai donc décidé d'annuler mon abonnement dans mon compte puis d'en informer le technicien qui cherchait une solution à mon problème. Mais quel ne fut pas ma surprise de me voir prélevé des 3 mois d'abonnement en formule spéciale à la fin de ma période d'essai et de voir dans mon compte que ma demande d'annulation n'avait pas été pris en compte.

Je contacte aussitôt le support pour leur expliquer le problème, que je ne comprends pas POURQUOI mon annulation n'a pas été pris en compte puisque je me souviens avoir cliqué sur le bouton annulation avant d'en informer le technicien.

Voilà le contenu de leur réponse hautement commercial :

Citation :
Nous vous informons qu'en date du 27 février 2011, vous nous avez contacté en distant exactement ceci :

" Bonjour, Toujours le même problème. Désolé mais j'ai dû annuler mon abonnement car il est hors de question que je paye pour un jeu auquel je ne peux pas jouer ".

Comme mentionné dans notre précédent courrier, le remboursement est malheureusement impossible et ce selon l'article 5 de notre Contrat d'Utilisateur.
Voilà, je suis juste halluciné parce que mes messages ont été tout ce qu'il y a de plus aimable et j'ai toujours été satisfait jusque là des services de SOE mais là, je me retrouve à devoir payer 3 mois d'abonnement pour un jeu auquel je ne peux même pas jouer.

J'adore
Salut, c'est moche en effet.
Microsoft m'avait fait la même chose avec un an de xbox live.

Ca fait plaisir de voir son numéro de carte bancaire conservé je sais pas trop ou pour se retrouver débiter du jour au lendemain

Tu as essayer de formater et réinstaller windows ?
Le bug du launcher ne peut être qu'un problème software.
Vu que tu as payé, autant essayer de le faire marcher.

As tu tenté de le lancer directement via cette adresse internet?

http://launch.soe.com/lp3/index.html...game=dcuo-live

Sinon, tu peux essayé de le lancer en comptabilité Windows XP2 et bien entendu, en mode administrateur.

Tu as aussi la solution sur cette page:
http://forums.station.sony.com/dcuop...topic_id=16879

Se sont quelques pistes au cas ou
Je suis ravie que l'une des solutions ai fonctionné. Elle était signalé sur les forums officiels.

Bienvenue dans le jeu en tout cas et enfile bien tes collants

Te reste plus qu'a réclamer au service commercial un mois gratuit pour la perte de temps
Citation :
Publié par Relativity
Vu que tu as payé, autant essayer de le faire marcher.

As tu tenté de le lancer directement via cette adresse internet?

http://launch.soe.com/lp3/index.html...game=dcuo-live

Sinon, tu peux essayé de le lancer en comptabilité Windows XP2 et bien entendu, en mode administrateur.

Tu as aussi la solution sur cette page:
http://forums.station.sony.com/dcuop...topic_id=16879

Se sont quelques pistes au cas ou
merci tu a également régler mon problème mais je trouve cela pitoyable.

seule le lien Web fonctionne le reste j'ai fait les manipulation mais ça fonctionne pas.
merci tu a également régler mon problème mais je trouve cela pitoyable.

seule le lien Web fonctionne le reste j'ai fait les manipulation mais ça fonctionne pas.
Même chose et je trouve ça juste affolant... Je suis obligé de lancer le jeu par mon navigateur...
J'ai réglé ce genre de problème pour quelques personnes, essayez cette solution :

Les faits : Une mise à jour du launcher a été faite il y a quelques temps en réajustant le fuseau horaire US.

Problème : Je ne peux plus me connecter à mon compte via le launcher.

Solution : Vérifiez et réglez bien la date de votre windows dans l'onglet "Date & Heure".

[Ligue Héros - Bloodstorm]
RAGNAROKK

> Forum RAGNAROKK <
Citation :
Publié par Damaelyon
Même chose et je trouve ça juste affolant... Je suis obligé de lancer le jeu par mon navigateur...
tu utilise Fire Fox comme navigateur comme moi ?

car j'ai voulu faire un teste mettre le lien qui marche sur navigateur directement sur IE 9 et bien Boom ca marche pas même message d'erreur que avec le lunchpad.
tu utilise Fire Fox comme navigateur comme moi ?

car j'ai voulu faire un teste mettre le lien qui marche sur navigateur directement sur IE 9 et bien Boom ca marche pas même message d'erreur que avec le lunchpad.
J'utilise Chrome en fait et ça marche bien
Bonjour

Voila j'ai un problème ça fait une semaine que je peux pas me connecter, je reste coincé sur la page de dc universe online ou il essaye de se connecter au serveur d'identification et n'y arrive pas. J'ai déjà essaye toutes les proposition données et cela n'a pas marcher alors je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et comment il l'a résolue.

Merci et bon jeu.
Et au bout d'un moment tu as la page "déconnecté" ?
(avec les vaisseaux de brainaic)

Si c'est bien ce que je pense, j'ai eu le même problème que toi.
En ce qui me concerne à la suite d'une mise à jours impossible de joindre le serveur avec mes personnages,
par contre j'avais toujours la possibilités de créer de nouveaux perso.

Si c'est bien ça, c'est un problème de banque partagé,
il faut vider celle-ci, donc la méthode la plus rapide c'est de créer un nouveau perso, d'aller à la tours de guet et de vider ton coffre de banque"partagé".
Tu ne peux donc pas créer de personnage ?
Je te conseil de faire un ticket à l'assistance SOE,
ils vont se connecter sur ton compte et voire le problème.
Sinon directement sur les forums anglais en détaillant bien ton soucis.
encore plus fou

depuis que sony a été piraté, mon adresse ip l'a été et donc elle est bloquée chez tous les sites de sony
je ne peux donc plus jouer à dcuo, j'ai réussis à retirer mon abonnement chez un ami
j'ai appelé le service client il me ballade et se renvoie la balle entre mon operateur free et eux
conclusion j'ai desintaller le jeu, car je ne peux pas y jouer

fou non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés