Aller à la page... |
Service client SOE...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
|
Vu que tu as payé, autant essayer de le faire marcher.
As tu tenté de le lancer directement via cette adresse internet? http://launch.soe.com/lp3/index.html...game=dcuo-live Sinon, tu peux essayé de le lancer en comptabilité Windows XP2 et bien entendu, en mode administrateur. Tu as aussi la solution sur cette page: http://forums.station.sony.com/dcuop...topic_id=16879 Se sont quelques pistes au cas ou |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais pourquoi personne de chez eux n'a été capable de le la donner !!! En tout cas, merci milles millions de fois !!!! |
![]() |
|
|
P'tain, t'es resté au moins 1 mois sans pouvoir jouer ?
Sont pas futés le support technique pour même pas donner le lien. ![]() |
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
|
Citation :
seule le lien Web fonctionne le reste j'ai fait les manipulation mais ça fonctionne pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai réglé ce genre de problème pour quelques personnes, essayez cette solution :
Les faits : Une mise à jour du launcher a été faite il y a quelques temps en réajustant le fuseau horaire US. Problème : Je ne peux plus me connecter à mon compte via le launcher. Solution : Vérifiez et réglez bien la date de votre windows dans l'onglet "Date & Heure".
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
CA MARCHE !!! Mortel, merci beaucoup.
![]() |
![]() |
|
|
Tu es bloqué au niveau du laucher ? ou au moment de rejoindre le serveur ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Au moment de rejoindre le serveur
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
c'est la le problème je n'arrive même pas à me connecter au niveau de la création de personnage. je suis direct deconnecter avec le vaisseau de brainiac.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, j'ai aussi le même problème qu'Alicard si quelqu'un à une piste via sa propre expérience ou via une réponse de SOE je suis preneur
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai attendu une mise a jour et depuis j'ai put me reconnecter sans problème
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|