Où acheter le jeu au moins cher ?

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai pris en version standard numérique sur le site officiel.
Je voulais une version numérique et les offres dans la liste des partenaires officiels ne cassaient pas trop 3 pattes à un canard niveau différence de prix.

-Vilmir
Rah je suis vert je viens de l'acheter à la fnac et j'aurais que 1 jour d'accès anticipé, et voilà ce qui arrive quand on veux économiser 3 francs ... je vais voir si je peux l'annuler.

Edit: c'est cool apparemment on peux annuler tant que le produit n'a pas été expédié.
Plop,
dites je cherche le jeu pour ma copine, j'ai voulut passer par amazon comme pour moi mais ils ne font apparemment plus la version en pré-achat, de même pour pour la fnac. Si on veut avoir accès aux 3 jours anticipés, il faut obligatoirement passé par le site officiel et payer plus cher?
Citation :
Publié par Nicøx
Plop,
dites je cherche le jeu pour ma copine, j'ai voulut passer par amazon comme pour moi mais ils ne font apparemment plus la version en pré-achat, de même pour pour la fnac. Si on veut avoir accès aux 3 jours anticipés, il faut obligatoirement passé par le site officiel et payer plus cher?
Les pré-achats arrivent à terme... après, tu peux toujours faire une pré-commande dans l'une des anciennes genre Auchan. Et espérer que le ticket à l'interieur te donne 3 jours d'anticipé.
Citation :
Publié par Scard
C'est uniquement valable sur le site officiel ?

En gros ceux qui achète la clé e la FNAC, il font comment pour jouer en pre-accès vu que les boites sont dispo uniquement le 28 aout.
Tu à 5jours pour valider ta clé.
Pour info on ne trouve plus le produit sur les liens Auchan du début

Vu que je me fiche un peu de l'accès anticipé quelqu'un aurai un endroit où trouver le jeu version Boite en faisant une économie (vu que je dois en prendre deux tout est bon pour gratter des euros )?
auchan melun senart reste pas mal de boite preco a 1€ avec ticket accès anticiper 3 jour a l intérieure malgré l inscription sur la boite qui dit qu on a qu'un 1jour et en prime la caissière te file un bon de reduc de 6€ sur le jeu déductible quand tu revient l'acheter a sa sortie
Citation :
Publié par Samy123
auchan melun senart reste pas mal de boite preco a 1€ avec ticket accès anticiper 3 jour a l intérieure malgré l inscription sur la boite qui dit qu on a qu'un 1jour et en prime la caissière te file un bon de reduc de 6€ sur le jeu déductible quand tu revient l'acheter a sa sortie
C'est tous les Auchans.

Si si, j'ai la même d'Auchan Faches (59).

Du coup, mardi je serais à l'entrée du magasin pour l'ouverture
Citation :
Publié par Samy123
auchan melun senart reste pas mal de boite preco a 1€ avec ticket accès anticiper 3 jour a l intérieure malgré l inscription sur la boite qui dit qu on a qu'un 1jour et en prime la caissière te file un bon de reduc de 6€ sur le jeu déductible quand tu revient l'acheter a sa sortie
C'est pas une erreur exceptionnelle ? j'ai pas envie de me faire avoir
Citation :
Publié par Scard
C'est pas une erreur exceptionnelle ? j'ai pas envie de me faire avoir
J'ai eu la même chose, le ticket à l'intérieur avec la clé annonce en toute lettre "trois jours d'anticipés". L'erreur pourrait être dans l'impression des tickets.

En tout cas, je vérifierai samedi matin
Citation :
On a beau dire ce que l'on veut, mais rien ne vaut l'achat sur le site OFF du jeu, et ce quelque soit le jeu.
Encore faudrait il que le site off accepte les mastercards. J'ai acheté pour 400 euros de bouquins 20 min avant mais sur le site off ils veulent rien savoir....
Citation :
Publié par Masterdem59
J'ai eu la même chose, le ticket à l'intérieur avec la clé annonce en toute lettre "trois jours d'anticipés". L'erreur pourrait être dans l'impression des tickets.

En tout cas, je vérifierai samedi matin
Déjà annoncer sur twitter et facebook, c'était bien une erreur de leur part et pour rectifier leur erreur il donne vraiment 3jours et non 1 jours sur ceux qui ont eu la chance de tomber sur les "3 jours" au lieu de "1 jours"
Pour ma part j'ai acheté le jeu sur le site internet de la FNAC.

45€ en pré-achat, boite contenant le code d'activation du jeux incluant les 3 jours de pré-release, reçu 3 jours aprés commande.

C'est le deal avec le meilleur rapport prix/garantie que j'ai put trouver.
Bonjour,

J'ai acheter le jeux sur la fnac en précomander et je voulais savoir quand ils m'enveront le cdkey pour que je puisse avoir accés au 3jours suplementaire ou faut-il que je les contacte ?
Si quelqu'un qui a acheter le jeux sur le site de fnac peux me renseigner
Citation :
Publié par rotak
Bonjour,

J'ai acheter le jeux sur la fnac en précomander et je voulais savoir quand ils m'enveront le cdkey pour que je puisse avoir accés au 3jours suplementaire ou faut-il que je les contacte ?
Si quelqu'un qui a acheter le jeux sur le site de fnac peux me renseigner
La pré-commande donne un jours d'accès anticipé et le pré-achat en donne 3, contacte la fnac pour en savoir plus.
En parlant de la fnac, pour ceux qui on pré acheté le collector
vous savez si il sont du genre à envoyer la grosse boiboite avant le 28 (pour qu'on la reçoive le 27 par exemple) ou alors comme tout les jeux on la recevra 2 voir 3 jours après la sortie officielle ? (dsl du HS)

Dernière modification par Shadows Light ; 20/08/2012 à 09h35.

Citation :
Publié par Nessas
Déjà annoncer sur twitter et facebook, c'était bien une erreur de leur part et pour rectifier leur erreur il donne vraiment 3jours et non 1 jours sur ceux qui ont eu la chance de tomber sur les "3 jours" au lieu de "1 jours"

Rien que pour cela, je les embrasse bien fort !
Une petite question futur collègue guildwarsdeusiens,

Je pensais préco le jeu une petite semaine avant qu'il ne sorte or à la fnac la version accès anticipé n'est plus dispo et seul une version boite est dispo avec réception le 28 aout mais rien sur l'accès anticipé le 25 ... quelqu'un sait si ces versions sont avec accès anticipé (genre réception d'une clef via mail par exemple) ou non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés