[Wiki] [Multi] Fifa 13

Répondre
Partager Rechercher
Ha quel bonheur de voir l'IA toujours aussi géniale de ce jeu

Faire une percée avec l'ailier droit pour voir l'attaquant nous foncer dessus, ça donne vraiment envie d'y jouer à nouveau.
J'arrive jamais à faire 3 matchs sans devenir fou, ça va de situation grotesque en situation grotesque.
Citation :
Publié par Gredins
Ha quel bonheur de voir l'IA toujours aussi géniale de ce jeu

Faire une percée avec l'ailier droit pour voir l'attaquant nous foncer dessus, ça donne vraiment envie d'y jouer à nouveau.
J'arrive jamais à faire 3 matchs sans devenir fou, ça va de situation grotesque en situation grotesque.
ça me rends fou aussi, c'est pour ça que je fais quelques jours de pause pour oublier à quelle point ça m'énerve avant d'y rejouer
Le meilleur de ce jeu restant les types qui jouent avec des équipes argent sur FUT, n'importe quel de leurs joueurs court plus vite balle aux pieds que mon Bale qui lui est sans la balle. C'est pire que de jouer contre une équipe barça/real full TOTY.
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Il y en a qui ont des team série A ici ?
Je me fais une team 41212 et j'hésite pour mon DC Chiellini ou Gamberini je me demande si la différence de niveau vaux la différence de prix ..

http://www.ea.com/fr/football/fifa-u...3dwIinIpuv:ps3
Chiellini c'est ce qu'il y a de mieux en Série A, et de loin.
Bon j'ai pas essayé Gamberini mais dans la constance au fil d'un match la différence entre Chiellini et Ogbonna / Campagnaro / ... ça n'a rien à voir. Chiellini tu n'as pas besoin de le rattraper à chaque action parce qu'il part n'importe où.
Donc j'étais ruiné j'ai vendu tout mes bronzes et j'ai réussis à me faire 7500 du coup j'prends un pack et Boom Van Persie, du coup j'vais pouvoir me faire une team Cameroun et une Team L1, j'aimerais du 3-5-2 pour la L1 vous auriez des conseils ?
Message supprimé par son auteur.
J'avais arrêté d'y jouer depuis un bout de temps, j'ai repris y'a quelques jours histoire de monter en D1 et gagner un titre de champion en saisons (par principe ) et ouais, il faut pas beaucoup de matchs pour comprendre pourquoi on avait arrêté.

C'est même pas une question d'handicape, mais sur un match Spartak-Sainté (j'avais Sainté, dernier match de D1 et il me fallait un nul pour être champion), au-delà du tout droit Emenike, le mec après son but a passé sa vie à faire le kéké gestes techniques et passe à dix en défense, sans oublier tous les ralentis et toutes les pauses possibles. Après quelques poteaux et arrêts de folie de son gardien, l'égalisation à la 85ème sur penalty et le but de la victoire façon tir au pif de 30 mètres à la 90ème m'a fait bien plaisir. Il a dégusté tous les ralentis et des célébrations en masse bien entendu

Dernière modification par Hachim0n ; 15/12/2012 à 21h02.
Citation :
Publié par Daarky™
Ne le prend pas Koç.
J'ai rejoué avant hier, un match m'a suffit à arrêté.
La communauté PC est pitoyable moi qui est connu toutes les communautés c'est juste la pire tout support confondu.
Pitoyable dans le sens "joue n'importe comment, balance des longs ballons devant, laisse les ralentis, et compagnie" ?
Citation :
Publié par Kocinsky
Pitoyable dans le sens "joue n'importe comment, balance des longs ballons devant, laisse les ralentis, et compagnie" ?
C'est un peu l'idée, outre le style de jeu qui est une chose, disons que derrière c'est quasi systématiquement une attitude de merde. Je laisse les ralentis, je fait des célébrations de 12 minutes, j'affole l'adversaire avec des gestes techniques(enfin j'essaye puisque j'appuie sur tous les boutons car je sais pas faire) et si ça sent pas super bon, je joue à 11 derrière en ultra-def et si besoin je fait tourner le ballon et/où j'attends au poteau de corner.

Le truc que je trouve un peu chaud, c'est que même quand tu la joues réglo, tu te dis bon il va pas faire son connard, ben non y'a rien à faire. Combien de fois j'ai ouvert le score ou mené à la marque en zappant les célébrations et les ralentis, et sans fermer le jeu pour finalement voir le débile me taper 12 minutes de célébrations et ralentis sur son égalisation pourrie.

Après je sais pas si c'est pareil sur PS3/360, mais je pense que le fait qu'on ai pas de messagerie, ça joue un peu aussi. Le mec peut faire le connard sans crainte.
Il y a toujours quelques irréductibles qui jouent à FIFA, genre moi, mais c'est souvent des matchs contre des copains ou des joliens (donc de l'amical à la pelle) parce que c'est vrai que ça peut rendre complètement fou ce jeu. (Demande aux manettes de Gredins)
J'avais complètement arrêté et j'aimerai bien y rejouer un peu sauf que ... En dehors de mes problèmes avec un FUT inaccessible (qui ne sont toujours pas réglés) maintenant je ne peux plus du tout jouer en ligne j'ai une erreur :
"Nous avons détecté que votre fichier équipe ne correspondait pas à celui de votre adversaire. Ce match a été annulé par soucis d'équité. Si votre fichier équipe venait être corrompu ou trafiqué, il faudra le supprimer et le télécharger de nouveau"
Ce que j'ai fait mais ça ne marche toujours pas (dans les options équipes et retélécharger) ... J'ai loupé quelque-chose ?

A coup sur c'est Origin avec son cloud de merde qui me remet les fichiers corrompus ...
Publié par Jean Talu
J'avais complètement arrêté et j'aimerai bien y rejouer un peu sauf que ... En dehors de mes problèmes avec un FUT inaccessible (qui ne sont toujours pas réglés) maintenant je ne peux plus du tout jouer en ligne j'ai une erreur :
"Nous avons détecté que votre fichier équipe ne correspondait pas à celui de votre adversaire. Ce match a été annulé par soucis d'équité. Si votre fichier équipe venait être corrompu ou trafiqué, il faudra le supprimer et le télécharger de nouveau"
Ce que j'ai fait mais ça ne marche toujours pas (dans les options équipes et retélécharger) ... J'ai loupé quelque-chose ?

A coup sur c'est Origin avec son cloud de merde qui me remet les fichiers corrompus ...
Je l'ai déjà eu dans le mode Saisons sur Xbox. C'est parti aussi vite que c'était arrivé.
Le plus gros defaut que je trouve a FIFA c'est la facilite pour marquer. Je prend trop peu de plaisir a mettre des buts tellement ca rentre tout seul :/
Les ailleurs qui repiquent sur leur bon pied et qui frappent ca rentre juste tellement souvent... En fait suffit juste d'etre a peu pres face au but dans les 16-25m et boom .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés