T’inquiète sur pes5 tu winné pas un match sur un vieux centre chatte ou une random accélération ,fallait vraiment se sortir les doigt pour gagner , faut que les dev' creusent un peu la dedans , mais on tente tellement à casualiser les jeux que limite j'y crois plus , mais en terme de sensation PES m'en aura beaucoup plus procuré que les moule shot auto de fifa , j'ai juste suivi une tendance sans vraiment prendre mon pied , tout en accordant quand même à fifa de bonne qualité mais pas la ou il faut, bref je sature.
@ Daarky™ : en terme d'animation fifa est au top , après la physique de balle , l'inertie c'est zero ressentie et des tir venu de n'importe ou , l'équilibre est bidon , bref comme jte dit j'ai ressortie un vieu fifa j'ai preque pas vu la diff à ce niveau la.
Le 08 c'était pour les vrais à coté même avec une physique de balle pourrie.
Non rien ne vaut pes au finale pour moi , c'est comme ça. ( mais pas forcement le pes actuel qui vaut pas ma merde)
Non ça c'est l'idée et l'image d'épinal que tu t'en fait, la même qu'on se fait pour DAoC ou d'autres anciens jeux, en se disant "c'était mieux avant".
J'ai saigné PES en online pendant des années, bourlingué dans toute la région, voir plus pour faire les interclubs, PES League et compagnie. Et au final, tout le monde jouait plus ou moins de la même façon en toute honnêteté, les contres attaques à 2000 à l'heure, les frappes enroulées, etc...
C'était un très bon jeu, mais FIFA propose absolument tout, j'veux dire tu peux jouer le contre, dribbler, poser le jeu, quelque part tout est possible, le seul truc c'est que tout le monde fait l'autiste, parce que quelque part c'est ça qui marche. Ce qu'il faut virer c'est la possibilité de balancer par dessus, les goals qui relâchent la balle, le fucking handicap et il faut proposer une meilleure gestion des balles aériennes, ce genre de trucs.
En bref faire un gameplay qui obligera l'autiste de base à évoluer, parce que justement son jeu mono neuronal @ lol ballon par dessus en boucle ne marchera pas. Sauf que ça veut dire perdre une partie du public, la plus nombreuse. EA est là pour faire du pognon, ça n'arrivera pas
|