[Wiki] [Multi] Fifa 13

Répondre
Partager Rechercher
La division 1 de FUT est absolument injouable, il y a 99% de cheaters qui quittent le match direct, à peine lancé. Bug déjà présent l'an passé et pas corrigé cette année.

Faut lancer environ 30 matchs pour avoir un adversaire réel. Et encore je suis gentil.

La seule solution pour jouer pour de vrai, c'est la coupe or (ou la coupe argent mais y'a personne).

Bref ce jeu est une grosse blague sur PC, plus jamais je rachète cette bouse, c'est juste scandaleux de laisser autant de bugs et de cheaters sans en avoir rien à foutre.
Citation :
Publié par Adriana

Après je sais pas si c'est pareil sur PS3/360, mais je pense que le fait qu'on ai pas de messagerie, ça joue un peu aussi. Le mec peut faire le connard sans crainte.
Sur 360 c'est moins le cas mais ça l'est une bonne partie 6/10 on va dire (enfin en saison, en FUT je ne sais pas)

Et Koc prend BF3 pas Fifa et viens tuer les noobs à coup de balles et non de but avec nous.
Citation :
Publié par Nesseuh
Sur 360 c'est moins le cas mais ça l'est une bonne partie 6/10 on va dire (enfin en saison, en FUT je ne sais pas)

Et Koc prend BF3 pas Fifa et viens tuer les noobs à coup de balles et non de but avec nous.
Déjà fait. Mais ton numéro7.fr ne m'a toujours pas envoyer de mail....
Je prendrais quand même fifa sur pc quand il passera à 15€ par la.
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Le plus gros defaut que je trouve a FIFA c'est la facilite pour marquer. Je prend trop peu de plaisir a mettre des buts tellement ca rentre tout seul :/
Les ailleurs qui repiquent sur leur bon pied et qui frappent ca rentre juste tellement souvent... En fait suffit juste d'etre a peu pres face au but dans les 16-25m et boom .
Essaie en manuel, pour voir ?
Citation :
Publié par Kocinsky
Je le vois régulièrement à 15 Dollars sur amazon.com (pas en ce moment malheureusement) donc tu pourras éventuellement l'avoir encore moins cher, et pas sur un site de revente de clés douteux

Essaye de regarder régulièrement, au pire si je le revois à ce prix là, je te ferai signe.

(Et oui, en manuel c'est un autre monde)
Désolé mais niveau7.fr (le site fr de g2play), je n'ai jamais eu de soucis et même quand j'en avais un, ils m'ont très vite répondu et comme il faut.

Citation :
Publié par Kocinsky
Tu as payé avec paypal? Si oui pense à mettre le même mail (celui de paypal et celui sur ton compte). Sinon contacte l'assistance, c'est rapide et clair mais c'est bizarre le BF3 fr que j'ai acheté il n'y a pas longtemps, je l'ai reçu direct après l'achat.
Citation :
Publié par Nesseuh

J'ai vu que tu l'avais pris, j'y rejoues pas mal en ce moment avec mes potes. Daarky l'a acheté mais il y joue pas ce noobynoob.

Pour FIFA 13, disons que c'est quand même la première fois en 3 ou 4 ans que je lâche le jeu en moins de 2 mois.
Citation :
Publié par Daarky™
Trop fatigué pour jouer aux jeux en ligne personnellement, ça m'énerve plus que ça m'amuse.
Ne plus jouer à un FIFA en décembre c'est assez dégueulasse.
L'année prochaine je le prendrai sur PS3 je pense.

C'est diablo 3 ou FM en ce moment, no prise de tête.
La même.
J'hallucine de ne plus toucher à FIFA alors que l'année n'est même pas finie.
Mais je peux pas, quand j'ai vaguement envie d'y jouer j'arrive même pas à aller jusqu'au menu. Suffit d'imaginer un match pour éteindre la console.
ouai ce jeu est un putain d'echec en online et surtout sur pc , j'en ai trop attendu et on nous sert la même pisse coté EA depuis trois années à une vache prêt , j'ai ressortie mon fifa cdm 2010 pour voir et limite les différences sont pas nombreuses.

En plus sur jol on est même pas foutu de finir un tournoi , c'est dire l'engouement quoi.

putain comment je prie pour que konami nous ponde un pes de fous next gen , ras le bol de ce jeu de casu made in ea.
Citation :
Publié par Adriana
Quelque part, ça changera pas grand chose, les mêmes connards viendront pourrir le online PES.
Et quelque part c'était pareil avant quand tout le monde tirait au pif avec Adriano ou faisait des enroulés sur PES.
Assez d'accord, faut pas se leurrer non plus hein, ce jeu est bon, pas la communauté.
Franchement Smokeur abuse pas, dire que Fifa est au niveau de 10... c'est ouf.
T’inquiète sur pes5 tu winné pas un match sur un vieux centre chatte ou une random accélération ,fallait vraiment se sortir les doigt pour gagner , faut que les dev' creusent un peu la dedans , mais on tente tellement à casualiser les jeux que limite j'y crois plus , mais en terme de sensation PES m'en aura beaucoup plus procuré que les moule shot auto de fifa , j'ai juste suivi une tendance sans vraiment prendre mon pied , tout en accordant quand même à fifa de bonne qualité mais pas la ou il faut, bref je sature.

@ Daarky™ : en terme d'animation fifa est au top , après la physique de balle , l'inertie c'est zero ressentie et des tir venu de n'importe ou , l'équilibre est bidon , bref comme jte dit j'ai ressortie un vieu fifa j'ai preque pas vu la diff à ce niveau la.

Le 08 c'était pour les vrais à coté même avec une physique de balle pourrie.

Non rien ne vaut pes au finale pour moi , c'est comme ça. ( mais pas forcement le pes actuel qui vaut pas ma merde)
C'est vrai que le jeu online était très répandu sur Pes 5.
Faut remettre les jeux dans leur contexte un peu, là c'est juste ouf de comparer deux époques, là ou les jeunes c'était nous ( je parle pour moi, vous êtes vieux avec Adriana) et là où les jeux était relativement plus dur.

Rien ne t’empêche de faire un tour sur PES pour voir la communauté, même si personne y joue donc elle serait moins représentative que celle de FIFA.
Puis au pire rejoue au PES où la physique de balle est super lourde mais où chaque balle se loge en lucarne avec des équipes italiennes cheatées.

Pour les moule-shot, joue en manuel, c'est plus réel
Citation :
Publié par Daarky™
C'est vrai que le jeu online était très répandu sur Pes 5.
Faut remettre les jeux dans leur contexte un peu, là c'est juste ouf de comparer deux époques, là ou les jeunes c'était nous ( je parle pour moi, vous êtes vieux avec Adriana) et là où les jeux était relativement plus dur.

Rien ne t’empêche de faire un tour sur PES pour voir la communauté, même si personne y joue donc elle serait moins représentative que celle de FIFA.
J'ai joué au 05 et 06 sur pc et j'ai toujours mes boites , le jeu était très répandu en online , le 05 ou le 06 te permettait même de faire du 2 vs 1 en online , avant qu'ils enlèvent la possibilité... va savoir pourquoi.

Après je dit pas que PES est mieux " actuellement" bien au contraire , j 'attend juste vraiment énormément de la version next gen que prépare seabass avec le fox engine , et le fait qu'il communique pas beaucoup en ce moment me rassure vu que en générale c'est le contraire.

Non mais que ce soit bien clair sinon , je reproche beaucoup de chose à fifa mais j'aurai pas joué deux mois intensément dessus et avec vous par moment si je le trouvais totalement à chier , sauf que la quand je prend des défaites absurde je l'accepte plus et ça je ne l'avais jamais ressenti sur pes en online. Ouai après c'est une autre époque.

Citation :
Publié par Daarky™

Pour les moule-shot, joue en manuel, c'est plus réel
Qu'on mettent tout le monde au même niveau et je joue en manuel np ^^

mais je me suis deja mis des difficultés personnel en usant d'une charniere Gallas/boumsong en central pour le fun en voulant faire une vieille team edf, mais voila le prob , personne joue pour le fun sur fut , c'est toujours la meme rengaine. Pas beaucoup de gens joue pour essayer de mettre des joueurs coup de coeur ou pour le fun.

Les joueurs fifa ce sont des KSI en puissance

Dernière modification par Smokeur ; 18/12/2012 à 00h40.
Citation :
Publié par Smokeur
T’inquiète sur pes5 tu winné pas un match sur un vieux centre chatte ou une random accélération ,fallait vraiment se sortir les doigt pour gagner , faut que les dev' creusent un peu la dedans , mais on tente tellement à casualiser les jeux que limite j'y crois plus , mais en terme de sensation PES m'en aura beaucoup plus procuré que les moule shot auto de fifa , j'ai juste suivi une tendance sans vraiment prendre mon pied , tout en accordant quand même à fifa de bonne qualité mais pas la ou il faut, bref je sature.

@ Daarky™ : en terme d'animation fifa est au top , après la physique de balle , l'inertie c'est zero ressentie et des tir venu de n'importe ou , l'équilibre est bidon , bref comme jte dit j'ai ressortie un vieu fifa j'ai preque pas vu la diff à ce niveau la.

Le 08 c'était pour les vrais à coté même avec une physique de balle pourrie.

Non rien ne vaut pes au finale pour moi , c'est comme ça. ( mais pas forcement le pes actuel qui vaut pas ma merde)
Non ça c'est l'idée et l'image d'épinal que tu t'en fait, la même qu'on se fait pour DAoC ou d'autres anciens jeux, en se disant "c'était mieux avant".

J'ai saigné PES en online pendant des années, bourlingué dans toute la région, voir plus pour faire les interclubs, PES League et compagnie. Et au final, tout le monde jouait plus ou moins de la même façon en toute honnêteté, les contres attaques à 2000 à l'heure, les frappes enroulées, etc...

C'était un très bon jeu, mais FIFA propose absolument tout, j'veux dire tu peux jouer le contre, dribbler, poser le jeu, quelque part tout est possible, le seul truc c'est que tout le monde fait l'autiste, parce que quelque part c'est ça qui marche. Ce qu'il faut virer c'est la possibilité de balancer par dessus, les goals qui relâchent la balle, le fucking handicap et il faut proposer une meilleure gestion des balles aériennes, ce genre de trucs.

En bref faire un gameplay qui obligera l'autiste de base à évoluer, parce que justement son jeu mono neuronal @ lol ballon par dessus en boucle ne marchera pas. Sauf que ça veut dire perdre une partie du public, la plus nombreuse. EA est là pour faire du pognon, ça n'arrivera pas
Qu'est ce que tu veux que je te réponde Adri , j'idéalise peut être , je me trompe peut etre , j'ai surement tout faux , je suis nostalgique certainement , j'ai du caca dans les yeux pourquoi pas , bref j'ai aucune objectivité sur mon passé de joueur , je sais pas en tout cas fifa ne répond pas à toute mes attentes et malgré une grosse diversité de mode cela ne me convient car ce gameplay ne me va pas, je pouvais passer des mois sur la LM de PES et me faire des putains de soirée sur le online de pes sans me lasser , loin de ce que me propose fifa au final.
Ne t'inquiètes pas pour ces autistes, ils vont chercher ceux qui fonctionnent le mieux et trouveront une autre parade, comme chaque année.

Je sais que ça ne vaut pas un FM mais quelqu'un sait ce que vaut LFP Manager, m'enfin son ressenti (parce que les tests sur JV.com and co j'ai déjà vu)?
Je sais qu'à l'époque c'était sympa de manager son club et de le jouer ensuite à fifa dessus mais ça a duré qu'une année parce que changer de jeu à chaque fois c'était relou.
J'ai pas joué à LFP depuis le 08 et c'était plutôt sympa bien que la base de donnée était moins complète que celui de FM.
J'aimais pouvoir m'acheter une baraque puis de me prendre une femme et avoir des gosses. Puis créer son club de toutes pièces c'était cool.

Le truc qui manque dans FM c'est la possibilité d'achat de club, être président en gros. Enfin surtout utiliser ce qu'on gagne via notre salaire.
Niveau jeu de gestion j'avais tenté Trophy manager une année ( ce jeu web d'escroc ) bref par contre je regrettre d'être si insensible à l'austérité de FM pour pouvoir pleinement en profiter car apparemment il fait l'unamité chez vous.

Pour attirer mon attention faudrait que au minimum il me fasse un dictaticiel pour méga noob , parceque j'ai jamais compris comment se gérer FM pour juste débuter simplement une partie.

Crusader king ou FM , du pareil au même pour moi
C'est très très con , oui c'est du ksi made: mais j'aime.

Ea pourrait le remercier même si ça n'a rien avoir avec fifa

DROOOOOOOOOOOOOOGBAAAAAA

best trailer eva
Citation :
Publié par Smokeur
Qu'est ce que tu veux que je te réponde Adri , j'idéalise peut être , je me trompe peut etre , j'ai surement tout faux , je suis nostalgique certainement , j'ai du caca dans les yeux pourquoi pas , bref j'ai aucune objectivité sur mon passé de joueur , je sais pas en tout cas fifa ne répond pas à toute mes attentes et malgré une grosse diversité de mode cela ne me convient car ce gameplay ne me va pas, je pouvais passer des mois sur la LM de PES et me faire des putains de soirée sur le online de pes sans me lasser , loin de ce que me propose fifa au final.
Ca demande pas forcément de réponse, c'est juste une analyse du fait qu'en 2012, on a forcément une analyse biaisée, parce qu'à l'époque effectivement ce jeu était fou niveau gameplay, mais FIFA l'est aussi aujourd'hui. C'est juste que y'avait aussi moins de couillons, on se connaissait quasiment tous parce que y'avait pas trop de online non plus. Les tocards on les connaissait, et au même titre que sur nos serveurs DAoC on faisait gaffe à nos actions, car une réputation se faisait vite.

Et puis je pense qu'on juste plus les mêmes besoins. J'y passais des heures avant également, maintenant j'arrive plus à toucher à un mode offline sur un jeu de foot.
Bonjour ,

Je viens de désinstaller le jeux, depuis 1 mois c'est 90 % de mec qui ragequit quand ils perdent .

Je savais que le online de fifa 13 c' etait pas le top de la communauté mais la je suis sur le cul . Je peux jamais finir un match ( sauf quand je perds la étrangement ça deco pas .)

Des fois les mecs se cassent a 1a0 à la 35 eme je capte pas .. bref Fifa c'est plus pour moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés