Bon bah Millan devrait avoir les sous pour acheter Lloris maintenant. Avec la vente de Lloris, on pourra acheter Corgnet+Sakho  (et il nous restera de l'argent à la fin). Si on prend Chantôme à la place de Corgnet, je crois que certain vont être fous. Même si on rate Sahko, on arrivera peut-être a avoir Armand. Dans tous les cas, avec un effectif de 30 joueurs, il y aura des bonnes affaires.
Oui enfin, pour cela il faudrait avoir les moyens de payer les salaires de Chantome et de Sakho, ce qui à mon avis risque d'être compliqué. Sauf si c'est pour de nouveau repartir sur de gros salaires, alors même que le but et de dégraisser.
De plus pour Sakho il va falloir payer des indemnités de transferts, et vu que l'OL galère pour se mettre d'accord pour Corgnet, j'ai du mal à imaginer que ce soit possible pour Sakho.
Quant à Armand, prendre un joueur qui a ses plus belles années derrière lui et qui est sur la pente descendante, je trouve pas que ce soit un bon calcul. D'autant plus que lui aussi émarge haut.
Sinon je suis mitigé pour la signature de Silva. Heureux parce qu'on signe un gros joueur, un mec que pas mal de gens placent dans le top 5 ou 10 mondial des défenseurs centraux. Déçu parce que ça va un peu compliquer la saison de Sakho, même si je pense qu'il pourra piquer la place d'Alex d'ici quelques temps.
Et déçu pour avoir subit un vieux plan de com' moisi de Berlusconi. Dans la famille j'ai tout calculé, il se pose la le vieux renard.
|