[Archive] Mercato été - 2012 [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Gomis qui annonce qu'il souhaite rester à Lyon, c'est cool et autrement plus intelligent que d'aller s'enterrer au Rubin Kazan. Il lui reste combien de contrat ?
Jusqu'à 2014 il me semble.
Pour son départ je suis mitigé. Evidemment j'ai envie de le garder, c'est un joueur que j'apprécie et qui est extrêmement utile au club.
Le problème c'est qu'on doit vendre, et il semblerait que nos nuls s'accrochent (Kallstrom et Cissokho coucou). La vente de Gomis affaiblirait l'équipe dans un secteur surchargé (Lisandro, Lacazette, Briand, Yattara et surtout Benzia). C'est à mon avis, un moindre mal si on le vendait. Surtout que le club n'apprécie pas trop les histoires avec la police (même si Gomis n'est plus qu'un témoin).

Dernière modification par Gredins ; 14/07/2012 à 14h19.
Citation :
Publié par Adriana
Gomis qui annonce qu'il souhaite rester à Lyon, c'est cool et autrement plus intelligent que d'aller s'enterrer au Rubin Kazan. Il lui reste combien de contrat ?
J'en suis très content, c'est un des rares du club à avoir réalisé une saison satisfaisante, et j'ai jamais ressenti un quelconque manque d'envie chez lui (à l'inverse d'autres, Ederson par exemple).
Il est bien sous contrat jusqu'en 2014 en effet.
Voila, Drogba est arrivé en Chine... J'arrive vraiment pas à m'y faire, pourquoi ils l'ont pas prolongé! Ce mec qui m'a fait supporter Chelsea!
Quand il était à Guingamp et qu'il venait boire l'apéro chez ma voisine, j'avais 8 ans, j'étais émerveillé de le voir!
Et maintenant, le voila qui s'en va chez les asiat', incapables de prononcé son nom comme il faut!
Drogba is blue, blue is the color!

Mdr ce zerg rush sur Didier Dulogba, j'espère qu'il va réussir là-bas, ça serait cool que les chinois puissent l'apprécier à sa juste valeur.
Citation :
Publié par Roger
Mdr ce zerg rush sur Didier Dulogba, j'espère qu'il va réussir là-bas, ça serait cool que les chinois puissent l'apprécier à sa juste valeur.
Ils vont l'étudier, tenter de le cloner mais échouer et dans 10/15 ans tu vas voir pop des Chinois aux cheveux crépus s'appelant Didier Xu, avec le même gabarit et la même manière de jouer au foot. Ils l'ont fait venir pour pouvoir faire des copies. Copies de moins bonnes qualités que l'originale c'est sur mais vous verrez, quand ils nous revendrons leurs Didier Xu pour 5M€, on sera bien content.
Citation :
Publié par Roger
Ils disent "Djogba" mdr.
Pendant ce temps la a Lyon c'est toujours la deche,et comme dit Gredins nos nuls s'accrochent et Aulas fait la fine bouche sur les prix :/. NOUS AUSSI ON VEUX IBRA FFS §
Citation :
Publié par M.a.X
Besiktas ils pourront recruter personne, ils sont interdits d'Europe pendant X années donc bon..
Pas vraiment, 2 compétitions auxquelles on se qualifiera sur 5 ans.
Après on verra bien, pour le moment on recrute petit, donc à voir, mais des transferts comme Costil ou Ospina sont plausibles dans la mesure où ils ne coûtent rien.
La preuve est qu'Ospina allait venir si Nice faisait pas trainer pour le refourguer plus cher à Lyon.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Joli coup pour Paris. ça fait plaisir de voir un joueur si renommé débarquer en L1

Par contre c'est pas Sakho qui voulait se barrer si un défenseur supplémentaire venait? Il doit être content

Et bon courage St Thomes
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Au fait St Thomas la vidéo où tu pisses sur ton maillot de la squadra on l'attend !!!
Oui, où juste ce qu'il en reste en photo.
Bon bah c'est vraiment un gros coup, j'en suis bien content là.

On fait une charnière Sakho Silva et c'est parfait.
Les supporters du Milan AC doivent se sentir bien cons quand même, surtout qu'après le premier épisode TS avait prolongé et tout.

Si Ibra va aussi à Paris on peut oublier tout suspens jusqu'au rachat de Lyon et Marseille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés