[Archive] Mercato été - 2012 [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bizarre qu'y ait pas eu de photo de l'agent/joueur à l'aéroport ni conférence ni rien, doivent attendre qu'il revienne des JO !

Un premier très gros coup, ça fait plaisir de voir la L1 si attractive.

edit:

Citation :
Publié par Baboulinet-
Si Ibra va aussi à Paris on peut oublier tout suspens jusqu'au rachat de Lyon et Marseille
Arrêtez avec ça, c'est du foot, c'est jamais joué.

Dernière modification par Elthachou! ; 14/07/2012 à 19h20.
Citation :
Publié par Barbilulz
Ce serait marrant une petite fracture du tibia aux JO
Encore plus marrant. Imagine il meurt d'un cancer fulgurant juste après sa signature.
LOL ce qui serait vraiment marrant c'est que son fils crève du cancer et qu'il se suicide de tristesse

Dernière modification par IsenX ; 14/07/2012 à 19h34.
Message supprimé par son auteur.

Sybela-->[...]

Et bravo à Paris. J'ai hâte que le championnat commence ça va être sympa de voir comment les autres équipe vont devoir élever leur niveau pour au moins rivaliser jusqu'en Janvier

Dernière modification par Sybela ; 14/07/2012 à 19h44.
Citation :
Publié par Kocinsky
C'est un peu hs, mais je vois pas Aulas vendre Lyon, contrairement à Margarita qui s'en fiche un peu du club, comme elle l'avait annoncée, elle n'est pas Robert.
Je crois pas que ça soit d'actualité, tant mieux. Notre président détesté de tous, on y tient. Sérieusement, Aulas avec Lyon, c'est un peu comme Nicollin avec Montpellier, on les imagine pas vendre leurs clubs vu le chemin qu'il ont parcouru avec.

Pour une fois, je suis d'accord avec les parisiens, à propos de l'hypothétique blessure
Citation :
Publié par Bestounet
Citation :
Publié par Kocinsky
C'est un peu hs, mais je vois pas Aulas vendre Lyon, contrairement à Margarita qui s'en fiche un peu du club, comme elle l'avait annoncée, elle n'est pas Robert.
Je crois pas que ça soit d'actualité, tant mieux. Notre président détesté de tous, on y tient. Sérieusement, Aulas avec Lyon, c'est un peu comme Nicollin avec Montpellier, on les imagine pas vendre leurs clubs vu le chemin qu'il ont parcouru avec.
Aulas est le meilleur président de l'histoire de la L1. Pourquoi changer?
Faut juste qu'il trouve des fonds :>

Dernière modification par IsenX ; 14/07/2012 à 19h46.
La L1 est cassée, mais j'suis bien content. J'irais au stade 2x plus, que ce soit au Parc ou j'allais 2 à 3x par an, ou au stade rennais ou j'allais de temps en temps.

Des idées du prix des places a Paris? Ca augmente de beaucoup?
OMG l'équipe du PSG l'an prochain. Me demande où va partir Sakho du coup.
Citation :
Publié par Fio'
GG Paris.

J'attend la suite, et j'attend de voir qui va partir.
Parce que là, ça recrute pas mal, d'autre nom en approche, et toujours personne qui part.

Combien de joueur dans l'effectif pro atm ?

De tête j'oublie p'tet des jeunes qui ont un contrat pro:

1: Sirigu - Jallet, T. Silva, Sakho, Maxwell - T. Motta, Sissoko - Pastore - Lavezzi, Menez , Ibra

2: Douchez - Bisevac, Alex, Lugano, Tiéné - Verratti, Chantome, Matuidi - Bodmer - Nene, Hoarau

Reste :Areola, Rabiot, Bahebeck, Camara, Armand, Kebano, Luyindula(inutile), Maurice( inutile)², Gameiro (devrait partir en Espagne)

Il y aura sûrement des départs, ça fait pas mal ouais.
Citation :
Publié par DuK
Mais ce GIF.

GG Paris. Comme quoi faire venir CA, c'était une idée brillante.
EDIT : au début je voyais le PSG comme un Malaga like, mais là c'est un autre niveau. Chapeau. Et j'espère un Milan PSG en C1. Ca serait tellement beau.

Dernière modification par Joachim Löw ; 14/07/2012 à 21h44.
[Wiki] Mercato été - 2012
J'ai du mal a comprendre les craintes sur les recrutements.
Le budget est defini comme rationnel mais illimité dans l'esprit. Vous croyez que les mecs vont se contenter de Hoarau ?
Les gros noms viendront comment a City ou Chelsea ça c'est du factuel.
Le reste, a savoir le palmares, sera (au moins au niveau europeen) lie a un jeu qui prendra plus ou moins de temps a se mettre en place et devra aussi se confronter a d'autres budgets "all inclusive". Ca sera plus aleatoire sur la durée.
Mais la partie recrutement franchement je capte pas que les 3/4 des parisiens nous la joue vierges epleurees.
L'argent (quand tu l'as) et donc le recrutement c'est l'aspect le plus basique et le moins hasardeux de la construction du club.
On dirait des etudiants qui viennent de toucher leur premier Smic la.
Citation :
Publié par Jeliel
J'ai du mal a comprendre les craintes sur les recrutements.
Le budget est defini comme rationnel mais illimité dans l'esprit. Vous croyez que les mecs vont se contenter de Hoarau ?
Les gros noms viendront comment a City ou Chelsea ça c'est du factuel.
Le reste, a savoir le palmares, sera (au moins au niveau europeen) lie a un jeu qui prendra plus ou moins de temps a se mettre en place et devra aussi se confronter a d'autres budgets "all inclusive". Ca sera plus aleatoire sur la durée.
Mais la partie recrutement franchement je capte pas que les 3/4 des parisiens nous la joue vierges epleurees.
L'argent (quand tu l'as) et donc le recrutement c'est l'aspect le plus basique et le moins hasardeux de la construction du club.
On dirait des etudiants qui viennent de toucher leur premier Smic la.
Je suis pas convaincu

En effet Paris à l'argent, mais il n'est pas le seul et faut aussi prendre en compte qu'il existe peu de top player, et que ces top player sont quasi tous déja dans des gros clubs et donc difficiles à attirer.

Milan semble être en difficulté financière (j'ai l'impression de lire ça tous les ans depuis 10 ans) et Paris en profite c'est cool. Mais faut pas croire qu'il sera facile d'attirer des joueurs quand la concurrence est Chelsea/City/MU/Bayern/Real/Barça (ça pourra se faire bien sur, Paris a des arguments que n'ont pas ces clubs).
L'argent ouvre des possibilités, mais c'est tout. On voit bien la galère qu'on les clubs turcs/russes à recruter, alors qu'ils ont aussi l'argent (dans une moindre mesure mais tout de même)

Donc non le recrutement n'est pas une chose facile. Surtout quand on a pas l'argument "PL meilleur championnat du monde" ou "Real/Barça meilleure équipe du monde"

Puis même, budget illimité ou pas, personne n'aime se faire arnaquer
Ca me fait marrer les commentaires sur AS.com.

Des mecs qui disent, en parlant de Silva : Certains joueurs jouent plus pour l'argent que pour le palmarès, c'est son cas.

Mais lol, style un Cristiano Ronaldo serait allé au Real pour 50 000€ mensuel...

Need que Paris devienne un vrai gros en Europe d'ici quelques années pour les faire chier et leur montre que nous aussi en France, avec du blé on peu gagner.

Ceci dit, je veut bien que Paris joue avec leur équipe "bis" contre Rennes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés