[Archive] Mercato été - 2012 [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon, Modric au Real Madrid, c'est officiel (Nuri Sahin + 35M d'€).
Citation :
Publié par Bestounet
Sinon, Modric au Real Madrid, c'est officiel (Nuri Sahin + 35M d'€).
C'est bon pour Tottenham ça! Ils font un très bon mercato Tottenham je trouve.
Et ça va sûrement relancer Nuri Sahin.

Mais pourquoi Modric au Real, ça j'ai pas pigé.
Modric peut probablement jouer dans une position plus avancée qu'Alonso oui. Mais bon, quel intérêt de remplacer Khedira qui a fait une très bonne saison...
Sinon, peut-être à la place d'Özil au centre puis Özil basculerait à droite. Là encore, pas de grand intérêt puisque Di Maria est un des meilleurs ailiers droits du monde. Peut-être pour combler ses absences, plutôt fréquentes.
Mouais lors des gros match je vois mal mourinho se passer de la doublette Khedira/Alonso.

Reste a placer CR7, Benz, Di maria, Ozil ,Higuain et donc......Modric.

Ca va le banc est long et large au Real, demandez aux turcs :x

Sinon la vente d'Ibra au PSG est une bonne chose pour le........Barça, il faudra payer la dette les milanais, c'est fini les cadeaux !!

Quant a Muniesa ( jeune joueur issu de la Masia qui a joué 3 ou 4 matchs cette saison en Pro), proche de signer a l'Ajax

Dernière modification par Crucifix ; 13/07/2012 à 21h14.
Citation :
Publié par Bestounet
Sinon, peut-être à la place d'Özil au centre puis Özil basculerait à droite. Là encore, pas de grand intérêt puisque Di Maria est un des meilleurs ailiers droits du monde. Peut-être pour combler ses absences, plutôt fréquentes.
Grosse erreur de déplacer Ozil à droite imo.

Les places deviennent chères...
Ozil, CR7, Khedira, Kaka, Modric, Di Maria, Alonso...
Ça serait un p***** de remplacent de lux Modric à ce moment la, perso je le vois que à la place de Khedira, bien que je le trouve aussi excellent les autre sont juste imbougable. ( Ça existe ça, imbougable ? )
Citation :
Publié par Origami-
Grosse erreur de déplacer Ozil à droite imo.
C'est sûr que je préfère 100 fois le voir au centre. Mais bon, il peut jouer à droite quand même, on l'a vu avec la Mannschaft (bon c'était face à l'Italie, mais je l'ai trouvé presque meilleur à droite qu'au centre dans ce match). Après au choix, je garde quand même Ozil-Di Maria.

Ah, ça parlait d'un éventuel départ à Schalke04 pour Khedira, peut-être ça. Enfin, c'était qu'une rumeur

Edit : D'après Eurosport, le site de Tottenham aurait été piraté, du coup peut-être que Modric au Real, bah c'est faux. Décidément...

Dernière modification par Compte #363838 ; 13/07/2012 à 21h21.
Franchement, cet article me fait rêver un peu plus concernant le dénouement de ce double transfert qui se révélerait historique.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...rrivent/298385

Ancelotti qui dit des choses comme ça, c'est donc bien possible et ça me rassure.
En espérant que ça se termine rapidement, qu'on entame une bonne préparation et qu'on soit fin prêt pour début aout.

Tiens c'est déjà passé sur l'autre thread, my bad.
Ça fait quand même de sacrés haut et bas, autant la dernière fois pour Thiago S ça m'avait fait chier, mais la, si ça n'aboutit pas, ca serait vraiment débile. Après avec tous les trucs autour (genre Ancelotti, les images retirées du sites etc) je pense que y'a pas trop de doutes, mais a mon avis, l'agent de Zlatan doit pas être une tanche, il va obtenir un sacré pactole.

edit : enorme la partie du WIKI avec PSG, j'adore !
Citation :
Publié par Kocinsky
Désolé de vous décevoir les mecs, mais Ibra + Silva ça se fera pas, pourquoi ?
Parce que la presse turque annonce que le transfert de l'année est acté
Oliech à Kasimpasa Spor (j'ai copié-collé le nom, j'avoue) ? Il n'y a donc pas que la Bourgogne qui est sous le choc (enfin, le nord de la Bourgogne, entendons-nous), toute la Turquie aussi vibre et attend le Kenyan comme le nouveau messi(e) ? Quelle semaine, mes amis, après Contout, Dudka, Grichting, c'est Dennis qui part. Si je n'avais pas tant sommeil, et si je n'étais pas encore traumatisé par le film "produit par Rio Ferdinand et Ashley Cole" que je viens de me taper, j'aurais bien fait une dernière fois son éloge.

http://bourgogne.france3.fr/info/oli...-74842590.html (c'est un peu autre chose que topmercato ou le10sport, comme source, ça).
Chez les pauvres de Sainté pendant ce temps :

- Sako ne serait pas opposé à rester à l'ASSE, voir même à resigner. Et plus j'y pense, plus je me dis qu'il serait débile de le laisser partir pour mettre 3M sur Hamouma, alors qu'on dispose déjà de joueurs de côté en pagaille : Sako, Gradel, Nicolita, Alonso.
- Andreu s'entraîne avec le groupe et a même eu de temps de temps pendant l'amical de ce soir. Son contrat s'est terminé au 30 juin, mais je me dis qu'ils réfléchir à le refaire signer, c'est pas pour ce qu'il coûte en salaire... Ca peut toujours dépanner quand Perrin se sera fait une 8e blessure en 3 mois et que Clerc aura besoin d'une doublure.
- N'Daw est grave affuté et a montré des trucs sympas à l'entraînement et en amical, si on arrive pas à le refourguer, ça peut en faire une solution intéressante en défense.

On cherche un attaquant de pivot à priori, mais ça coince un peu niveau pognon apparemment. Ceci dit, une nouvelle piste a été lâchée dans la presse : David N'Gog actuellement à Bolton relegué en D2. J'sais pas trop ce qu'il vaut.
J'ai vu ça, à voir si il va se "relancer" . Ils vont nous prendre Ernst en plus, recrutement plutôt intelligent pour le moment.

Nihat sans club depuis 1 an, va retourner aider son ancien club villareal en d2.

Vu que l'ogc Nice a fait capoté le transfert d'ospina, besiktas serait sur costil. Vraiment heureux si ça se fait, je le voulais à Nantes mais le sanglier est parti chez l'ennemi, venir à Istanbul absoudrait ses pêchés

Un jeune turc de D2 va rejoindre la masia, j'aime pas le barca mais si ils peuvent nous en faire un prodige ça serait sympa.

Transfert de burak au lokomotiv annule finalement, le président de trabzon à demande plus avant la signature du contrat. Du coup au lieu de régresser il va stagner en signant à galata. Lol. Pour une fois je ne dirais pas que c'est encore un mec qui a pas compris qu'il fallait rejoindre un championnat du top 5 pour aider la Turquie en devenant meilleur puisque c'est ce qu'il voulait faire, mais son président le saoule tellement qu'il n'a plus qu'une envie, partir. Il estime avoir déjà perdu pas mal de temps dans la préparation avec un autre club.
Besiktas sur Benoît Costil... Pourquoi pas Paul Baysse ou Lionel Messi aussi.

Sans rire, ils ont quoi les clubs turcs avec les joueurs français ? Des mecs moyens qui flambent dans des petits clubs ou des remplaçants des gros ok, mais pourquoi est-ce qu'ils essayent d'avoir tous les meilleurs joueurs de Ligue 1 ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas un seul joueur de France qui n'a pas été approché par un des clubs d'Istanbul. Je ne critique pas le championnat turc hein, bien au contraire parce que ça doit être énorme d'être au milieu d'une telle ferveur et que le niveau n'est pas inférieur aux Pays-Bas ou au Portugal mais niveau visibilité et choix de carrière, pour un international ou potentiel international français...

Ce sont juste des rumeurs bidons (la presse turque semble particulièrement inventive) ou ils font vraiment des propositions à tout le monde ? On dirait qu'ils jouent à FM et qu'ils sont emmerdés parce qu'ils ont le budget mais pas la réputation... Note que Kolo Touré à Bursaspor quand même. C'est dingue pour un joueur qui était considéré parmi les meilleurs à son poste, parce qu'ils sont plus souples sur les vitamines ? A ce rythme là, c'est à Trabzon qu'Ibrahimovic risque de signer.

Dernière modification par Pinta ; 14/07/2012 à 02h39.
Ils font vraiment des propositions, et le problème c'est que comme tu l'as dis, il y a l'argent mais pas la réputation, ici sauf très mauvaise gestion (besiktas ces dernières années, galata il y a peu), les clubs ont des moyens car les mécènes comme tout les turcs aiment le foot et du coup contrairement à un Pineault par exemple en France, ils claquent pas mal.

Maintenant les joueurs français et de ligue 1 c'est parce qu'ils sont plus accessibles. Ce sont les seuls joueurs d'un championnat du top 5 susceptibles de jouer en Turquie. Pour une raison très bête, les allemands sont en Allemagne, les anglais en Angleterre, les espagnols en Espagne et les italiens en Italie. Il reste les français et bien souvent les meilleurs français jouent à l'étranger. Les clubs turcs essayent donc de recruter ce qui s'exporte.
Il n'y a pas beaucoup de slots pour les étrangers donc vaut mieux qu'ils soient bon, et vu qu'on a le même problème qu'en Russie, les bon joueurs du pays coûtant très cher, tu préfères mettre 12m sur un gomis que sur un burak.
Tu rajoutés à tout ça la volonté de s'imposer en europe avec un niveau de championnat qui hausse, ils se disent pourquoi pas car contrairement à l'Ukraine et aux pays bas qui sont mieux classés par exemple, désormais, ici les 10/12 premiers clubs même si ils sont inconnus pour vous voient leur niveau augmente avec des étrangers de plus en plus bon qui viennent, et qui se servent de la Turquie comme tremplin.
Citation :
Publié par Kocinsky
Vu que l'ogc Nice a fait capoté le transfert d'ospina, besiktas serait sur costil. Vraiment heureux si ça se fait, je le voulais à Nantes mais le sanglier est parti chez l'ennemi, venir à Istanbul absoudrait ses pêchés
Qu'on m'explique pourquoi Costil irait s'enterrer en Turquie alors qu'il a fait qu'une saison à Rennes
Dréossi a déclaré récemment que Costil serait rennais la saison prochaine, en réponse à l'intérêt de Lyon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés