Aller à la page... |
[Archive] Mercato été - 2012 [Juil.. 12 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Carminae : Non.]
Niveau stats, un tour sur l'équipe et t'as Messi, CR7 et Huntelaar devant puisque le ratio de Ibrahimovic est de 0.88. Qui est au dessus de ce que je pensais d'ailleurs. Mais à mon avis, ouais je le souligne parce que j'ai l'impression que t'as des problèmes de vision, donc A MON AVIS y'a au moins VP, Rooney et Falcao devant, même s'ils ont des stats en dessous. Mais merci de nous dire que y'a personne qui lui arrive à sa cheville en France, on avait pas remarqué. Cimer l'artiste. Dernière modification par Carminae ; 15/07/2012 à 23h13. |
![]() |
|
|
Chier sur Zlatan, la vache faut vraiment être un rageux top 5.
Le mec a été champion dans tous les clubs où il est passé soit 8 titres, il finit la saison avec 28 buts en championnat et 5 buts en 8 matches de C1. Oué oué ok il est pété et trop vieux pour kla C1 \o/ Et dire que sa reprise contre la France est moisie, alors là... Sybela-->[...] Dernière modification par Sybela ; 15/07/2012 à 20h41. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je rappelle juste qu'Ibra à pas encore signer hein.
|
![]() |
|
|
De toute façon on vera bien, il a le potentiel, apres faut voir son acclimatation au PSG, si la vie parisienne lui va, si son entente avec ses coequipiers sera parfaite....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#419200 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
|
![]() |
|
|
Au niveau de la classe, il est quand même Top 1, je crois. A l'Inter, avant l'arrivée de Mourinho, c'était très simple : il n'y avait que Zlatan. Toute l'équipe jouait pour lui, et la stratégie consistait à : on envoie le ballon sur le grand à l'air méchant devant, il se débrouille, et il y a but. On a gagné la Champion's League sans lui, contre lui, même (aaaah, cette demie...), mais qu'importe : fuckin' Zlatan.
Moi j'ai vu ça en direct à la télé : J'étais fou. Oui, complètement fou. J'ai le souvenir de Mourad Zeghidi qui commentait le match (avec Daniel Bravo ?), il a hurlé pendant 10 minutes après ce geste. Qui, quel autre joueur, peut faire ça ? Rien que son foutu but contre la France, quoi... En guerre contre toute son équipe (on peut penser qu'il est légèrement pénible dans un vestiaire), hors de position tout le match, n'en foutant pas une, et ce ciseau hallucinant... Certains autres joueurs ont un truc un peu rock'n'roll, Luis Suarez, Balotelli, Ben Arfa, Rooney, Bale, certains ont la classe, Zanetti évidemment, Pirlo, Xabi Alonso, Özil, quelques uns ont un talent immense, un génie, mais aucun n'arrive à la cheville de Zlatan. Si Zlatan va au PSG, je vais le voir, je n'irai pas voir le PSG, non, j'irai voir Zlatan. Oh que oui. D'ailleurs je l'ai déjà vu, j'avais été un brin lyrique à l'époque (on notera que j'avais à l'époque remarqué que Thiago Silva souffrait contre Roy Contout, hahaha), et, franchement, je rêverais de le revoir. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|