Bilbo The Hobbit : le futur succès de Peter Jackson ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'après ce que disait Ysenn plus haut, les trailer en 48 fps ne sont pas des "vrai" mais des interpolations, ceci expliquant peut-être cela.

Bref, à voir. Bonne pioche en tout cas, pas de HFR au Max Linder, tant mieux
J'ai trouvé ça pour la liste des salles qui font les projections HFR en France, non exhaustif par contre.
Au Grand Rex, l'avant première se fera en HFR ?

Et sinon, question con, mais si on achète le DVD est-il possible sur notre écran de PC notamment, de profiter pleinement de cette nouvelle technologie ?

J'aimerais bien voir ce que ça donne.
Pour les habitants de la métropole Lilloise, le kinépolis de Lomme proposera Bilbo en HFR 3D VF (). C'est apparemment la seule salle de la région à le passer en HFR.
Donc si vous voulez tenter l'expérience, vous n'avez pas trop le choix.
J'ai étudié 3 ans sur Nancy donc j'ai mes quelques habitudes et sinon la seule fois où j'étais à Mulhouse ça s'était mal passé.

Je me suis toujours demandé qu'est ce que dirait à un jolien irl devant l'ami fritz ...

Pour le HFR le plus proche de chez toi.

Je viens de matter qu'il y avait le pathé de Brumath au passage, tin j'en ai bouffé dans ma jeunesse de la route pour y aller.
Citation :
Publié par Ysenn
Mouais d'après l'autre lien au-dessus sur Paris le MK2 Bibliothèque aurait du HFR (et le seul à prendre la carte UGC \o/ ), m'a pas l'air bien à jour tout ça...
Ciné / News / le 03/12/2012, 12h29.

Aprés c'est un lien à titre indicatif, il doit y avoir des salles non indiquées contrairement au tient qui est plus à ' Jour ' , Mise à jour le Mercredi, 05 Decembre 2012 19:57.
Les critiques US commencent à tomber et le HFR semble faire l'unanimité contre lui.
J'attendrai d'avoir les retours Français avant de me casser le cul à trouver une salle (surtout que j'ai l'habitude d'aller soit au MK2 Bibliothèque, soit à l'UGC Bercy, 2 multiplex qui ont choisi de ne pas faire d'HFR).
Non mais toute façon c'est bien connu que l'être humain est réfractaire au changement.

On vient de se taper 100 ans de 24fps au cinéma, alors oui ça va faire bizarre de passer à du 48 tout d'un coup.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Non mais toute façon c'est bien connu que l'être humain est réfractaire au changement.

On vient de se taper 100 ans de 24fps au cinéma, alors oui ça va faire bizarre de passer à du 48 tout d'un coup.

Oui enfin, on m'a dit la même chose par rapport à la 3D et je trouve cela toujours aussi pourri (enfin cela me donne toujours autant la nausée ^^').
Citation :
Publié par ArcanaXVIII

Si tout le monde se met à dégueuler dans la salle, c'est clair que les gens vont être réfractaires au changement lol.
Citation :
Publié par Axxou
Ciné / News / le 03/12/2012, 12h29.

Aprés c'est un lien à titre indicatif, il doit y avoir des salles non indiquées contrairement au tient qui est plus à ' Jour ' , Mise à jour le Mercredi, 05 Decembre 2012 19:57.
Bah oui j'vois bien ça hein
Après quand un article titre "UGC et MK2 disent non au HFR" et que 2 jours plus tard un autre annonce le contraire, qu'on ne trouve aucune info sur le site officiel de MK2, on voit qu'ya un manque de communication sur la chose.
C'est comme pour le 4K, bonne chance pour savoir qu'au mk2 Bib ya que la salle A qui le fait, et que donc pour le même prix vous pouvez avoir une résolution 4 fois supérieure si vous avez la chance de choisir la bonne séance (ex pour Skyfall qui y passait dans 3 salles, dont 1 en 4k, rien n'était explicite sur place).
bande annonce de gaumont aquaboulevard il parle de hfr

je me pose une question pour la 3d en 48 image du coup nos lunette a 1 euro elle marche plus ou elle arrive a suivre ???

Dernière modification par cricri ; 09/12/2012 à 15h50.
http://www.lyricis.fr/critiques-test...attendu-77430/

Citation :
En somme, Le Hobbit est une introduction grandiose et réussie d’une trilogie qui, dans son style qui lui sera propre, s’annonce aussi somptueuse que sa grande sœur. Le film baigne dans la bande son toujours aussi puissante et évocatrice d’Howard Shore. On ne peut qu’être transi devant ce film plein d’amour et de plaisir, d’amour de l’œuvre originale et de plaisir de tourner, qui nous transporte une nouvelle fois dans cette mythologie si belle, si dépaysante. Martin Freeman est un Biblo saisissant de justesse, touchant de par son caractère et son évolution, et l’ombre planante de Ian McKellen enveloppe le tout de justesse et de cohérence.
Le premier volet n'est pas sorti, qu'on a déjà droit à une photo du... troisième épisode (a priori). En spoil au cas ou :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Barde

20383411.jpg

Dernière modification par Azz ; 09/12/2012 à 22h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés