Aller à la page... |
Bilbo The Hobbit : le futur succès de Peter Jackson ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je remonte le post!
Petite news "marrante" de Gizmodo. Après les lunettes 3D, ils vont distribuer des petits sacs à l'entrée des salles? ![]() |
![]() |
|
|
Il y a vraiment 3 films prévu?
![]() Pour avoir lu le hobbit il y a une dizaine d'année, je ne vois pas comment l'histoire peut tenir sur plus de 3 heures. Un éclairage? ![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
C'est confirmé que c'est 3 films seulement pour le Hobbit?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cela permettrait de suivre les démêlées de Gandalf, qui n'étaient pas explicitées dans le bouquin. Et si c'est 1h30 de paysage de Nouvelle-Zélande présentées avec la même prestance que dans le SdA, je signe direct. Et je prend mon billet d'avion derrière. Plus sérieusement, l'aventure de Bilbo contient beaucoup de péripéties (au final, presque autant que dans le seigneur des anneaux, la différence étant que l'on suit le même groupe de protagoniste sans se répartir à droite à gauche, et que c'est beaucoup plus concis et direct). Il y a moyen de remplir les films sans avoir recours à énormément de fillers, et je suis très curieux de voir comment P. Jackson va mettre en scène Dol Guldur, ça peut être très sympa à voir, si c'est bien ce qui va être fait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Oui, mais là c'est en vf.
Le vrai challenge, c'est de trouver du 48 fps 2d en vostfr, sans habiter à Paris ![]() |
![]() |
|
|
C'est jouable. En tout cas je sais seulement qu'il y a un cine qui projete en vostfr en centre ville de bordeaux
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est déjà sorti à l'étranger il me semble.
On a des retours ? |
![]() |
|
|
Déjà que le SdA avait des longueurs (même si très bons films par ailleurs)...
Je me passerais peut-être des versions longues de 4h en Blu Ray, ce coup ci. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|