Aller à la page... |
Bilbo The Hobbit : le futur succès de Peter Jackson ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Christopher est arrivé bien vieux, qui est le successeur des droits ? Avec un peu de chance le Silmarillion sera peut-être vendu (et bien réalisé!) un jour.
|
![]() |
|
|
Le truc c'est que j'espere que c'est Jackson qui fera tout j'ai peur qu'en passant a un autre Réa ça parte en couille en mode on change des trucs pour la thune...
|
![]() |
|
|
Vous avez vraiment envie de voir le Silmarillon qui s'etale allez sur plusieurs millénaires adapté au cinéma?
![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je le repose, parce que bon, mais à lire, vraiment : http://www.lemonde.fr/culture/articl...9858_3246.html |
![]() |
|
|
Et après Christopher y'as un autres fils que reprends a l'écriture?
Parce que bon si Tolkien a commencé pendant la WW1 l'histoire bientôt 100 piges en restant actuelle... |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Le jour ou les terres du milieu seront dans le domaine public ca risque de pas être triste...
|
![]() |
|
#106873 |
|
En parlant de loin, la sortie est le 13 ici, et pas le 12, je perds un jour et j'vais devoir éviter de cliquer sur ce topic. Je rage.
|
![]() |
|
|
Bon j'ai mes billets pour la première à 00h01 la nuit du mardi 11 au mercredi 12.
C'est à Lausanne au Cinétoile, si jamais. Ca va roxer du lembas, même si je bosse le lendemain ! |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Tout est full à paris. :s
Ca aurait été mythique au Rex. ![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Le truc qui interpelle c'est j'ai envie de voir ce film.
Le regarder soit, avoir l'envie de le regarder c'est autre chose. Bon allez, on y croit à la future bouse de PJ. |
![]() |
|
Invité
|
Avant première a minuit c'est sans moi, je suis pas a 21h prêt
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Pour les intéressés, il reste de places pour l'avant-première au Max Linder (3D VOST), à minuit !
Réservation ici. |
![]() |
|
|
Bon, pardon de commencer à ergotter sur les détails mais ça me chiffonne : y a une raison particulière à ce qu'il ait changé la prononciation des noms propres des nains ?
Dans ce trailer il (Gandalf) dit "Óin, Glóin" avec le N final court, alors que -j'ai vérifié- dans la Communauté de l'Anneau, lors du conseil d'Elrond, il (Elrond) dis bien "Gimli, fils de Glóinne" avec le N final long. (Si vous voulez entendre par vous-même, c'est au chapitre 27 du Dvd 1 de la version longue, plus précisément vers 1:37:15) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|