Bilbo The Hobbit : le futur succès de Peter Jackson ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Concernant le HFR, que du Gaumont (je suis UGC!!!!)

http://www.lyricis.fr/cinema-serie-t...20/#more-76920

Citation :
Gaumont Aquaboulevard : Salle 1
Gaumont Marignan : Salles 3 et 5
Gaumont Opéra Capucines : Salle 1
Gaumont Parnasse : Salles 1 et 8
Pathé Wepler Gaumont Carré Sénart : Salle 1
Pathé Belle-Epine : Salle 14
Pathé Conflans : Salle 9
Pathé Ivry (en IMAX HFR)
Gaumont Amiens : Salle 1
Gaumont Angers Multiplexe : Salle 1
Gaumont Archamps : Salle 1
Pathé Avignon : Salle 1
Gaumont Talence : Salle 1
Pathé Chambéry : Salle 2
Pathé Chavant Grenoble : Salle 2
Pathé Le Havre : Salle 12
Pathé Lyon Bellecour : Salle 7
Pathé Vaise : Salle 1
Pathé Plan de Campagne : Salle 2
Gaumont Multiplexe Montpellier : Salle 1
Pathé Nantes Atlantis : Salle 7
Pathé Nice Lingostière : Salle 12
Gaumont Rennes : Salle 2
Pathé Rouen Docks : Salle 2
Pathé Brumath : Salle 1
Pathé Grand Ciel Toulon : Salle 1
Gaumont Wilson Toulouse : Salles 1 et 14
Gaumont Valenciennes : Salle 1
Reste à voir si le Pathé Ivry fera des séances HFR IMAX en VO. Généralement c'est un cinéma qui passe que de la VF, mais ils font parfois des exceptions sur les séances du soir pour les blockbusters.
Citation :
Publié par Borh
Reste à voir si le Pathé Ivry fera des séances HFR IMAX en VO. Généralement c'est un cinéma qui passe que de la VF, mais ils font parfois des exceptions sur les séances du soir pour les blockbusters.
J'ai regardé sur le site de Gaumont Pathé, y en a en VO là bas a priori (séance de 21h10 les jours de semaine).
Citation :
Publié par Gena
C'est moi où la critique est un peu dure ?

http://leplus.nouvelobs.com/contribu...ste-perdu.html
Bah là c'est surtout une note qui va contre Peter Jackson, le petit article bonus du critique qui n'aime pas PJ même s'il s'en défend
Sa critique est là : http://cinema.nouvelobs.com/articles...t-bilbon-bidon
Et elle est assez drôle, surtout quand il critique le manque de personnages féminins ou les effets spéciaux...
(il n'a pas tort sur certains points, mais quand même là euh...)

[Edit]Ah oué au temps pour moi Quint', j'aurais cru pourtant

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/12/2012 à 11h06.
Mdr "laideur visuelle de la trilogie LoTR < Spiderman".

On dirait du Claire Gallois cet article.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Sa critique est là : http://cinema.nouvelobs.com/articles...t-bilbon-bidon
Et elle est assez drôle, surtout quand il critique le manque de personnages féminins ou les effets spéciaux...
Pas le même auteur.
C'est ridicule de critiquer l'absence de personnages féminins quand même. J'avais trouvé plus "choquant" de donner une telle importance à Arwen dans le film. Ma lecture du livre remonte à loin maintenant, mais je n'ai pas souvenir qu'Aragorn nous emmerdait autant avec son histoire d'amour à deux balles.
Citation :
Publié par Gena
C'est moi où la critique est un peu dure ?

http://leplus.nouvelobs.com/contribu...ste-perdu.html
Il y va pas avec le dos de la cuillère.

"pas un caractère, ni une once de connivence entre deux personnages n’émerge de ce congrès de touffes". heh m'a bien fait marrer.

J'irai me faire mon propre avis mercredi à 13h (pas pris la journée pour rien!)
Mais vous comment, la grosse majorité des gens l'attendent avec une telle impatience ici, vous avez pas peur d'en sortir tout simplement déçu ?

A chaque fois que j'attends vraiment quelque chose d'un film, je me met à y réfléchir à l'avance et donc forcement cela ne se passe pas comme dans mon imagination et donc j'en sors vraiment déçu, même si avec le temps bien souvent je fini par apprécier.
j'ai vu le seigneur des anneaux hier sur france 2.
Je n'irais pas voir Bilbo. Peter Jackson a effectivement perdu le peu de Mojo qu'il avait à l'apoque bad taste brain dead.
Voir une série B avec un budget aussi énorme, c'est triste. J'adore la série B, attention, c'est juste que là, elle coute un peu cher et se prend un peu trop au sérieux.
Et puis, c'est Frodon à Disney land ce truc... alors bilbo... j'ai peur.
Citation :
Publié par Themage Uskul
Parler de série B en citant le seigneur des anneaux ou the hobbit, ça me fait doucement ricaner ...
Bof pas vraiment
Beaucoup de techniques que Peter Jackson utilise dans la trilogie du SdA (Par exemple faire paraitre les gens plus petit ou plus grand sans avoir recours au Effets Spéciaux) étaient déjà présentes dans ces productions de série B à petit Budget néo-zélandaise.

Et puis, pour tout fan de Gore délirant et décalé, Peter Jackson reste une référence Absolu, voir un "Dieu"!

- In the name of God i'll Kick your ass!
- Your mother ate my dogs!
- The ball is over!

Citation :
Publié par MainSux
Je n'irais pas voir Bilbo. Peter Jackson a effectivement perdu le peu de Mojo qu'il avait à l'apoque bad taste brain dead.
Voir une série B avec un budget aussi énorme, c'est triste. J'adore la série B, attention, c'est juste que là, elle coute un peu cher et se prend un peu trop au sérieux.
Qu'est-ce qui t'a déplu dans le seigneur des anneaux exactement ? Tu compare à Bad Taste ou Brain Dead mais c'est des genre de films tellement différents.
Tu t'attendais à ce que Frodon commence à découper les nazguls et les orques à la tondeuse à gazon ?
J'ai vraiment hâte de la voir...
Par contre pour ce qui est de le voir en 3D, je ne sais pas trop.

Pour ce qui est de la trilogie, il faut s'attendre à quelle fréquence pour les sorties du 2 et 3?

Edit: Merci.

Dernière modification par Lahir ; 10/12/2012 à 13h32.
Trop envie de le voir, faut qu'on se concerte avec les potes, mercredi soir c'est la soirée role habituellement, est ce qu'on la maintient ou bien est ce qu'on bouge ?
cruel dilemme
Citation :
Publié par MainSux
tumblr_ll6klcAy1U1qfjvxvo1_400.png

Serieux dire que t as pas aime a la rigeur mais parler de serie B et de disneyland...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés