|
Troisième épisode ca serait la bataille des Cinq Armées alors ?
Vu que les elfes de la Foret Noire y participent et que Legolas est leur prince. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bilbo The Hobbit : le futur succès de Peter Jackson ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Concernant le HFR, que du Gaumont
![]() http://www.lyricis.fr/cinema-serie-t...20/#more-76920 Citation :
|
![]() |
|
|
Paaaaaaarfait, juste à coté de chez moi y en a une !
Et sinon on peut déjà acheter des places ? |
![]() |
|
|
c est le debut normal qu il ai pas boucoup de salle
aquaboulevard il y a 14 salle une seule d equiper a premiere vu |
![]() |
|
|
J'ai regardé sur le site de Gaumont Pathé, y en a en VO là bas a priori (séance de 21h10 les jours de semaine).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sa critique est là : http://cinema.nouvelobs.com/articles...t-bilbon-bidon Et elle est assez drôle, surtout quand il critique le manque de personnages féminins ou les effets spéciaux... ![]() (il n'a pas tort sur certains points, mais quand même là euh...) [Edit]Ah oué au temps pour moi Quint', j'aurais cru pourtant ![]() Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/12/2012 à 11h06. |
![]() |
|
|
Mdr "laideur visuelle de la trilogie LoTR < Spiderman".
On dirait du Claire Gallois cet article. Citation :
|
![]() |
|
|
Ah mais j'ai clairement peur d'en être déçu.
Mais j'ai plus peur encore d'en sortir frustré avant de voir le suivant. ![]() |
![]() |
|
|
Parler de série B en citant le seigneur des anneaux ou the hobbit, ça me fait doucement ricaner ...
|
![]() |
|
#57536 |
|
Utiliser des astuces pour un rendu visuel ne donne pas un statut série B à un film tu sais
![]() Et même si j'ai adoré brain dead c'est un travail tout a fait différent ![]() |
![]() |
|
|
ouai enfin aller voir le seigneur des anneaux ou le hobbit en attendant un brain dead c'est un peu...
![]() |
![]() |
|
|
décembre 2012/décembre 2013/décembre 2014
|
![]() |
|
|
Trop envie de le voir, faut qu'on se concerte avec les potes, mercredi soir c'est la soirée role habituellement, est ce qu'on la maintient ou bien est ce qu'on bouge ?
cruel dilemme ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était mieux avant©
PS : vraiment hâte d'aller le voir ^^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|