[Actu] Mise à jour 1.0.3b

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahah. 25€ les 100 essences exquise !

j'en ai 2900 dans mon coffre.

Mais faut vraiment être con pour acheté ça...

Dernière modification par Yssuka ; 11/07/2012 à 18h06.
25 euros çà fait très cher les 100 teintures donc en transformant en po:
19 millions soit 192k la teinture (vendue à 5k dans le jeu)
cherchez l'erreur
ps: dernière annonce des amis de blibli (les goldfarmer), c'est 1,3 euro le million de po
en résumé j’achète au pnj marchand et je revend: je deviens riche et blibli aussi !
Citation :
Publié par Yssuka
Ahah. 25€ les 100 essences exquise !
Fake. Edit : Ah ben non bordel j'me suis co et c'est bien ça. Merci pour l'info , même si je doute que ça se vende.

Sinon ouai, fat màj.
bah c'est cool mais c'est de la merde leur système limité à 0.25 cents à l'unité, ça veut donc dire qu'on ne peut pas vendre d'item de craft, ni de gemme en dessous des carré parfaite, et au passage, quand ils voudront rajouter la vente de gold, bah ça marchera pas non plus, bien joué.
Citation :
Publié par Harest
Fake.
ça ne peux pas être un Fake puisque le prix minimum de vente d'un objet semble être de 0,25 cts d'€uro.

Donc 100 x .25 = 25 € ...
Et ils ne pourront pas descendre le prix en dessous de .1 car Paypal n'accepte pas les valeurs sous .1 si j'ai bon souvenir.

Donc minimum si tu possèdes 1000 essences 100 € en poche, cool
A 0.25 € l'essence minimum c'est pas 100 € en poche les 1000 vu que ça donne déjà 100 € les 400. Les 1000 ça fait 250, mais après tu vires 2 fois 15% ainsi que les 3.4% et les 0.25 € de Paypal, en gros t'arrives à 174.23 €. C'est déjà pas mal quand on sait que ça s'obtient plutôt facilement. Mais bon encore faut-il que ça se vende et ça imo c'est pas gagné. Y'en a parmi vous qui en ont déjà vendu ?

J'ose espérer par contre que Blizzard gère par les transactions là-dessus à l'unité compte tenu des frais fixes qu'il y a avec Paypal, sinon ça rend le truc vite caduque, virement de 0 cts np. Thx pour l'info en tout cas j'savais pas pour le minimum sur les conso.
Et pendant ce temps des personnes arrêtent de jouer parce que :

- Le système de loot est pourri
- Des bugs en veux tu en voila
- Des rollbacks qui soulent depuis la 1.0.3
- Des roll items pourris en plus du système de loot
- L'arma c'est gentil, mais ça suffit plus pour s'occuper...
Ah ! Enfin ils se sont occupés du end game comme annoncé ! On voit que c'est la même boite que SFR là où la culture d'entreprise dicte de prendre les clients pour de roucoulants pigeons depuis des années !
Citation :
Publié par Harest
A 0.25 € l'essence minimum c'est pas 100 € en poche les 1000 vu que ça donne déjà 100 € les 400. Les 1000 ça fait 250, mais après tu vires 2 fois 15% ainsi que les 3.4% et les 0.25 € de Paypal, en gros t'arrives à 174.23 €. C'est déjà pas mal quand on sait que ça s'obtient plutôt facilement. Mais bon encore faut-il que ça se vende et ça imo c'est pas gagné. Y'en a parmi vous qui en ont déjà vendu ?

J'ose espérer par contre que Blizzard gère par les transactions là-dessus à l'unité compte tenu des frais fixes qu'il y a avec Paypal, sinon ça rend le truc vite caduque, virement de 0 cts np. Thx pour l'info en tout cas j'savais pas pour le minimum sur les conso.
Je parle du minimum que Paypal accepte (.1 cts en 2010) et qu'ils pourront plus tard mettre en place. Si il reste à .25 cts, alors 100 = 250€ et après on retire 2 fois 15%

Donc normalement 180,63€

D'ou viens : les 3.4%
Citation :
Publié par Harest
ainsi que les 3.4% et les 0.25 € de Paypal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés