[Actu] Mise à jour 1.0.3b

Fil fermé
Partager Rechercher
Hôpital Vs Charité sur ce thread quand même concernant les insultes/jugements (comme souvent sur les threads Blizzard ou plus généralement, mmo/jv/jol).
Ceci étant dit, autant je trouve l'itemisation et le farm qui en découle à chier (ce qui gâche pas mal mon plaisir), autant ceux qui souhaitent être full stuff en 1 à 2 mois ... j'sais pas, soit ils n'ont pas joué à D2, soit ils n'ont pas compris que Diablo, depuis le 1er, c'est un jeu de stuff, à la différence près qu'avant dans le 1 et 2 t'avaient quelques templates qui se moquaient du stuff alors que là, pour l'instant, il en faut pour tous les builds.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ou bien ceux qui ont compris qu'ils jouent pour s'amuser, passer le temps, ou tout ce que tu veux qui s'affilie à la notion de loisir et de plaisir.
Bref, ceux qui ont tout compris, au contraire de toi.

[EDIT] En fait, je me demandais, et ça s'adresse à un peu tous les gougnafiers sans éducation qui se permettent en permanence de juger les autres sur ce forum très mal modéré, jamais vous n'avez la politesse de garder vos jugements à l'emporte pièce pour vous ?
Une fois les 4 actes passés en normal et cauchemar, ce qui te fait poursuivre enfer voire Armageddon ce n'est plus vraiment le gout pour un passe-temps...

Le RMAH est d'ailleurs la pierre angulaire de D3, pour jouer et il faut nécessairement y passer.....en euros pour les plus courageux.

Quant à ta perception des avis et des échanges j'ai du mal en parlant de modération.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun

Le RMAH est d'ailleurs la pierre angulaire de D3, pour jouer et il faut nécessairement y passer.....en euros pour les plus courageux
J' aurais pas employé se terme perso
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Une fois les 4 actes passés en normal et cauchemar, ce qui te fait poursuivre enfer voire Armageddon ce n'est plus vraiment le gout pour un passe-temps...

Le RMAH est d'ailleurs la pierre angulaire de D3, pour jouer et il faut nécessairement y passer.....en euros pour les plus courageux.

Quant à ta perception des avis et des échanges j'ai du mal en parlant de modération.
Ce qu'il ne faut pas lire.... non la RMAH tout comme l'AH traditionnelle n'est pas obligatoire si tu est patient...
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Une fois les 4 actes passés en normal et cauchemar, ce qui te fait poursuivre enfer voire Armageddon ce n'est plus vraiment le gout pour un passe-temps... .
Au hasard, l'envie de tester des nouvelles runes, voir le stuff de haut niveau, avoir un certain challenge, et tout simplement y jouer car rien ne fait envie en ce moment ?
Citation :
Publié par Valcryst
Ce qu'il ne faut pas lire.... non la RMAH tout comme l'AH traditionnelle n'est pas obligatoire si tu est patient...
Mauvaise foi rien de plus à ajouter.

Citation :
Publié par Shanaya
Au hasard, l'envie de tester des nouvelles runes, voir le stuff de haut niveau, avoir un certain challenge, et tout simplement y jouer car rien ne fait envie en ce moment ?
Tu parles de D2 en fait mais je n'y joue plus
Parce que tester? arrivé vers la fin du mode cauchemar tout le monde est 60 avec toutes les runes.
Alors oui le stuff et le challenge Armageddon et on revient à mon post du dessus.
Citation :
Publié par Valcryst
Stop raconter des conneries. Merci.
Le jeu a été gamedisgn pour qu'humainement il ne soit pas possible de s'équiper soit même.

L'hôtel de vente est obligatoire au 60 (en or ou euros, mais au moins l'un des deux).
Quand j'y pense je ne porte aucune pièce lootée par moi même...
Tout est auto financé grâce à mes ventes mais quand même c'est assez ouf t.t

Bon et sinon il vient quand le prochain patch, need quelques changements d'équilibrage pour casser la routine
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Mauvaise foi rien de plus à ajouter.
Et si c'était toi qui parlait sans savoir surtout.

rmah (à noter qu'il s'agit de l'hôtel des ventes en argent réelle et non de celui en or qui en effet était un passage obligé avant la 1.03 et l'est toujours à mon sens) n'est pas une obligation c'est une facilité, un moyen pour les gens pressés, ne désirant pas farmer mais ayant du pognons ou en retard mais en aucun cas un passage obligé pour s'amuser.

Acte I et II arma étant accessible assez rapidement (1-2 mois) et sans trop de difficultés. Pour l'acte III et IV ça dépend des classes mais avec le temps rien n'est impossible.

Pour finir et démontrer que tu n'as pas tourner ta langue sept fois dans ta bouche le rmah n'est pas dispo pour l'instant en hardcore et cela n’empêche pas les gens de s'y amuser.
Citation :
Publié par Goklayeh
Pour finir et démontrer que tu n'as pas tourner ta langue sept fois dans ta bouche
Il répondait à un mec qui parlait des deux types d'hotels de vente.
Peut-être mais lui ne parle que de l'hôtel des ventes en argent réelle je cite :

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
or ce qu'il dit est tout simplement faux !

real money auction house = hôtel des ventes en argent réelle capice ?
"En euro pour les plus courageux" veut bien dire qu'il fait l'amalgame entre les 2 termes mais il parle bien des 2 types d'ah.

Citation :
Publié par superchinois
edit: ptin .Sash ta pourri mon taunt :'(
sorry :'(
Citation :
Publié par Goklayeh
Et si c'était toi qui parlait sans savoir surtout.

rmah (à noter qu'il s'agit de l'hôtel des ventes en argent réelle et non de celui en or qui en effet était un passage obligé avant la 1.03 et l'est toujours à mon sens) n'est pas une obligation c'est une facilité, un moyen pour les gens pressés, ne désirant pas farmer mais ayant du pognons ou en retard mais en aucun cas un passage obligé pour s'amuser.
Si tu ne lis pas bien je n'y peux rien, la mauvaise foi c'est de dire que l'AH n'est pas nécessaire.

Citation :
Publié par Goklayeh
Acte I et II arma étant accessible assez rapidement (1-2 mois) et sans trop de difficultés. Pour l'acte III et IV ça dépend des classes mais avec le temps rien n'est impossible.
Acet I et II en 1-2 mois sans l'HV c'est quasi impossible même pour 1 barbare , le jeu est sortie il y a 2 mois et un nombre significatif de joueurs ont terminé les modes. CQFD

Citation :
Publié par Goklayeh
Pour finir et démontrer que tu n'as pas tourner ta langue sept fois dans ta bouche le rmah n'est pas dispo pour l'instant en hardcore et cela n’empêche pas les gens de s'y amuser.
Ou l'arroseur arrosé ^^ car tu ne lis pas.
Je qualifie le rmah d'outil pour les moins courageux (à défaut d'autres termes) cela ne remet en rien en cause l'obligation de recourir à l'hotel gold et plus encore en HC mode.
Citation :
Publié par Yuyu
Stop raconter des conneries. Merci.
Le jeu a été gamedisgn pour qu'humainement il ne soit pas possible de s'équiper soit même.

L'hôtel de vente est obligatoire au 60 (en or ou euros, mais au moins l'un des deux).
ha bon bizarre , je suis actuellement au chapitre 3 en armageddon (juste après les catapultes) avec un barbare sans avoir achetez quoi que soit (par contre vendre oui , mais a des prix dérisoire) a l’hôtel des ventes.

c'est long chiant, difficile mais pas impossible ,mais qui sait je tomberais peut être diablo en armageddon avant le 28 aout.

/drink

bjerk nainchete rien a l'hv
Bon on a bien affaire à du très très très lourd comme je le pensais un mec qui dit rmah soit real money auction house et qui sait pas de quoi il parle , j'ai du taf donc je vais vous laissez entre vous hein et bon courage hihi

Le raisonnement qu'on a eu est le suivant :

IL EST OBLIGATOIRE DE POSSÉDER UNE FERRARI.

Mais attends attends ça veut dire il est obligatoire de posséder une voiture.

Je suis désoler mais ces deux phrases n'ont pas le même sens et ne veulent pas dire la même choses.

Maintenant continuez de dire que le rmah est obligatoire pour dire que l'gah est obligatoire si ça vous amuse mais bon ... c'est d'un ridicule.

Enfin jol is jol et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes allé je vous laisse tranquille et tenez bon vous tenez le bon bout.

Citation :
Publié par Goklayeh
Maintenant continuez de dire que le rmah est obligatoire pour dire que l'gah est obligatoire si ça vous amuse mais bon ... c'est d'un ridicule.

Tu as une perception bizarre des choses.

Après si tu ne veux pas élever la discussion je m’arrête la avec toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés