[Actu] Mise à jour 1.0.3b

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keeth
Je suis vraiment heureux de ne pas avoir acheté cette blague.
et moi dépité
Pourtant on m'avait filer une clé d’essai et j'ai quand même fait le pigeon de service.
C'est vrai que c'est beaucoup plus important de patch l'auction house que de corriger leur jeu pas fini.

Dire que pour moi blizzard c'était un gage de qualité...
C'est cool, à l'heure actuelle j'en ai pour 210€ de gemmes sur moi. Je crois bien que je vais finir de sell le reste de mon stuff et stoper pour de bon (limite me contenter de crafter avec stream pour me faire un peu d'argent de poche quoi).
Citation :
Publié par Raizin
Y'en a qui foutent 10€ dans des skins sur LoL.
Oui mais si je me trompe pas tu peux pas les acheter dans le jeu.

D'ailleurs toutes les teintures de Diablo 3 sont vendu par les pnjs ou on peut en drop?
Bon sinon je viens confirmer ce que je pensais depuis quelques temps, y a bien des bots sur la partie gemmes de l'HDV. Je viens de tester sur la partie HVG et sur la partie HVAR, il suffit que je mette mes gemmes légèrement moins chère que le prix HDV pour que le prix descendent subitement. Je les retires, le prix remonte tout de suite. Je les remets/retires, rebelote.
Ce n'est pas demain la veille que je vais de nouveau pointer le bout de mon nez sur ce petit jeu.
Allez, peut-être qu'à la mise à jour 1.0.3z on arrivera à quelque chose d'intéressant pour les joueurs.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Et le patch censé changer les stats des légendaires, il sort quand ? Je n'ai pas souvenir d'une news récente sur le sujet.
1.04 me semble et uniquement les sets je crois
Assez décevant ce genre de patch :/

Citation :
Bon sinon je viens confirmer ce que je pensais depuis quelques temps, y a bien des bots sur la partie gemmes de l'HDV. Je viens de tester sur la partie HVG et sur la partie HVAR, il suffit que je mette mes gemmes légèrement moins chère que le prix HDV pour que le prix descendent subitement. Je les retires, le prix remonte tout de suite. Je les remets/retires, rebelote.
Il y a des bots un peu pour tout pour D3, une rapide recherche sur google confirme cette impression très vite.
Citation :
Publié par Raizin
Y'en a qui foutent 10€ dans des skins sur LoL.
Certes, et j'attache moi aussi de l'importance au skin d'un perso.
Mais dans D3, toutes les teintures sont achetables au marchand et la plus chère vaut 5k gold...
Citation :
Publié par Talu
Ca c'est normal, l'HV te propose le prix de la compo la moins chère, ca marche comme ca en HV or aussi.
Je viens de me faire mon run classique A1 qui dure un peu moins d'une heure :
- j'ai pas reussi à créé une partie avec la tour de guet en 5/6 tentatives, j'ai abandonné
- j'ai rencontré 5 gobelins (alors que pré-patch ct plutot entre 0 et 2)
- par contre niveau loot, tjs que de la bouse

Je me demande si mon run est juste particulier ou s'il s'agit de modifs cachées...
Il dit qu'il vois pas le rapport.

Je regarde le prix, je met très légèrement moins chère (donc je ne peux pas voir ma propre vente) et quand je check le prix aussi tôt derrière, le prix descend miraculeusement en dessous du miens qui devrait être moins chère. Si je retire ma vente, le prix remonte tout aussi sec. Explanations please ?

S'il te met le prix le moins chère d'office, pourquoi ne me le ferait-il pas dès que je fait le premier check ?
Citation :
Publié par Keeth
Je suis vraiment heureux de ne pas avoir acheté cette blague.
Blague ? N'exagérons pas. Ca reste un très bon hack and slash, classique, mais bon.
Perso, pour 40 euros, je suis satisfais de mon achat. Deçu de ce que Blizzard a finalement fait de la licence, mais c'est tout.

(après pour ceux qui ont acheté plein pot le jeu à 60 euros... ça peut faire cher en effet).
Aller Blibli prochaine maj plus de barres de skill need du Stuff et seulement lhv pour joué ça sert a rien les sorts de D3

Dernière modification par PGNooB ; 12/07/2012 à 04h16.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés