[Actu] Mise à jour 1.0.3b

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Blague ? N'exagérons pas. Ca reste un très bon hack and slash, classique, mais bon.
Perso, pour 40 euros, je suis satisfais de mon achat. Deçu de ce que Blizzard a finalement fait de la licence, mais c'est tout.
(après pour ceux qui ont acheté plein pot le jeu à 60 euros... ça peut faire cher en effet).
Je dois en être à 300 h de jeu tous persos confondus, mes 60€ ont été largement amortis, il y a des jeux solo qui durent nettement moins longtemps.
Mais je partage le même sentiment sur ce qu'a fait Blizzrd de cette licence

Dernière modification par Italic ; 12/07/2012 à 12h38.
J'ai un pote qui se deco toutes les 5 ou 10 mins depuis la Maj d'hier.

Et il est sur le canal Général.

Pour cette news cela surprend quelqu'un? Ne vous inquiétez pas quand tous les jeux seront ainsi vous aurez l'impression que c'est normal

JE sais pas, diablo c'est pas wow pas d'abo ni rien, 50 euro pour moi ca a deja ete rentabilisé et a par les séries d'Elder Scrolls j'ai jamais passé autant de temps sur un jeu hors mmorpg Je trouve que c'est un bon jeu je regrette pas mon achat
D'un autre coté vous vous attendiez a quoi ? c’était évident que tôt ou tard que la vente des consommable serait vendu a la rmah.

dcmspike dommage pour ton hdd, mais il me semble qu'il y a plusieurs astuce pour récupe les donner d'un hdd mort, le plus simple et de passer par linux, pour voir si ce dernier peut le lire.

Red Garden +1, pareille mon achat est largement rentabiliser
Mouais perso cela me dérange pas apres il y a t il vraiment des clients pour ce genre d objets a l hv en argent reel j en doute mais bon on va try.

Sinon la j hésite a acheter quelquechose pas cher en argeent reel il est de l autre coté a + de 25m
Citation :
Publié par Fubinx
enfin à 25 cts l'essence exquise, y a personne qui en achète.
Oui ça fait 25 euros les 100 , le problème impossible de mettre moins cher c'est pénible
Citation :
Publié par Red Garden
JE sais pas, diablo c'est pas wow pas d'abo ni rien, 50 euro pour moi ca a deja ete rentabilisé et a par les séries d'Elder Scrolls j'ai jamais passé autant de temps sur un jeu hors mmorpg Je trouve que c'est un bon jeu je regrette pas mon achat
Tout dépends de ton nombre d'heures passées dessus, pour moi un bon jeu c'est mini 250+ heures dessus... A part les TES et certains Final Fantasy (Et diablo 2), le reste c'est moyen.

Pour D3, je cale a 200+ heures et pas moyens de me motiver a finir l'inferno...
Certes, mais au final je suis tout de même déçu du mode "end game" du jeu... J'aurai aimé plus d'équilibre de ce côté, pas me faire OS par un pack aux affixes cheat alors que le reste allait plutôt bien...

Puis contrairement a D2, pas le courage de recommencer en HC...
perso, même si j'ai dépasser les 200H de jeu, je pourrai voir mes 60 euros relativement amorti par le plaisir de jeu.

Il n'en n'est rien, c'est même tout l'inverse, je suis dégouté de leur avoir filer 60 euros, pas parce que leur jeu est mauvais, non,loin de la il est meme plutôt bien, mais parce que mes 60 euros on *cautionner* un système vraiment pourri, et qu'a force ca va se voir de plus en plus dans les jeux. Petit a petit, on est en train de se faire couillonner, et on y participe

Ca fait un moment que je n(achète plus de jeux ubisoft et EA, et je vais faire pareil avec blizzard.
Citation :
Publié par Criti
Je crois que j'ai bien fait de stop le jeu et revendre tout mon stuff. 200€ de récup, j'ai sauvé les meubles
Mdr
Good job.

Dommage de devoir abandonner le jeu, mais ça se comprend. Le jeu est sympas du level 1 au 60. C'est une fois 60 que c'est chiant avec l'obligation d'utiliser l'hôtel de vente pour progresser dans le dernier mode.

Perso j'attend Path of exile ^^ hack and slash inovant, F2P, avec cash shop cosmétique, une politique d'éditeur qui est à l'opposée de Blizzard et co. qui font du réchauffé et qui prennent les joueurs pour des vaches à lait.
T'as prononcé le mot interdit, ton message va être transféré dans le thread HS . C'est de la propagande !

Pour la vente de PO sur le RMAH, si c'est seulement 2.5 € les 1M c'est pas super intéressant quoi.
Heu.. c'est déjà énorme 2.5€ les 1M..

Quand tu vois que pas mal d'item basique se vende 5M.. et que si tu joue assez régulièrement et que tu farm, tu peux tourner facile autour des 50M..
En me basant sur mon expérience de jeu, pas plus loin que l'acte 1 inferno avec mes 2 persos donc car j'ai un stuff de merde à priori. J'ai 12M only, en 200+ heures de jeu. Oui, je n'ai pas joué à Auction House Simulator 2012.
Citation :
Publié par Doywan
Dites, vous voulez pas lâchez l'AH. Vous en voulez pas ? L'utilisez pas. Il y a d'autre moyen de vous stuff, comme le craft par exemple.
Vue le taux de drops des recettes, j'ai un énorme doute, sans compter la somme pharaonique qu'il te faudra pour crafter une équipement intéressant.

Et vue que tu devra détruire une énorme partie de tes loots pour obtenir les ingrédients, il te faudra certainement plus de 6 mois de farming intensif pour obtenir quelque chose capable de passer l'acte 2 inferno.

Ensuite tu dis "d'autre moyen de vous stuff, comme le craft par exemple.", ça veut dire que tu en vois d'autres, quel sont les autres moyens ?
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Vue le taux de drops des recettes, j'ai un énorme doute, sans compter la somme pharaonique qu'il te faudra pour crafter une équipement intéressant.

Et vue que tu devra détruire une énorme partie de tes loots pour obtenir les ingrédients, il te faudra certainement plus de 6 mois de farming intensif pour obtenir quelque chose capable de passer l'acte 2 inferno.

Ensuite tu dis "d'autre moyen de vous stuff, comme le craft par exemple.", ça veut dire que tu en vois d'autres, quel sont les autres moyens ?
Ca se voit que tu as aucune idée de ce dont tu parles Déjà sans parler d'AH, tu as une friend list, tes amis peuvent t'aider à craft des pièces que tu n'as pas.
Ensuite c'est quoi une somme pharaonique pour toi ? En jouant 20H par semaine je fais une série de craft de 100 try sans problème, et j'achète, au final, peu de compos (30% en moyenne pour chaque série)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés